Mon ITR volée et retrouvée

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

E.T.
Messages : 72
Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : IDF (77)

Message par E.T. » sam. avr. 18, 2009 2:23 pm

arf p'tain...

des cons pareils, ils méritent la pendaison ou une balle dans la tête... :evil:
Sérieux, dans des circonstances pareils, je risque de ne plus avoir d'état d'âme : que des pensées noires... (mais bon pas bien dans ce pays lol -> tôle inside...).

bon courage pour la remettre sur pattes et en bon état. :wink:

ITR74
Messages : 359
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » dim. avr. 19, 2009 7:06 am

C est claire, tu finirais encore au niouf pour ces encul..s!!
Des fois, il vaut mieux pas les voir pour eviter justement d en ammocher un un peu trop fort, car je pense que dans la colere tu lui arrache la machoire a coup de barre de cric ou de canne de golf :evil: ( meme si c est tout ce qu il meritrerais....)

lolo33
Messages : 159
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:36 pm
Numéro d'ITR : 0

Message par lolo33 » dim. avr. 19, 2009 6:49 pm

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi l'autoradio n'est pas remboursé si vosu êtes tous risques ??? :shock:
Tout comme le blouson vous devez être remboursé si vous êtes capable de fournir les factures, vétusté déduite.

Vous devriez bien éplucher votre contrat.


Je suis vraiment désolé pour vous. :x
Loic

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » dim. avr. 19, 2009 8:58 pm

Salut Djam....et bien je suis desolé pour toi non de dieu :shock:
J 'ai pas pu passer avant sur le forum du weekend et que vois je en arrivant? :evil:

Non mais c'est pas possible qu'ils y ait encore des soucis pâr ici je croyait que tout ces batards(pardonnez ma colère) c' etait calmé et ben non en plus je vien de voir une bosse sur mon capot qui n'y y été pas il y a peut.... :shock: petite certes, mais encore une putain....

Sa continue encore ce bordel dans le coin...surtout alixan quoi c'est pas valence ou livron pour trop craindre...

Sa me fais chier pour toi serieux y en a marre de toujours se faire avoir en restant honnete...a croire que sa ne sert a rien a part avoir la consiance tranquille! :?

En tout cas j'espere ne jamais en trouver un essayer de me la vandaliser....pour moi comme pour lui j'ai pas envie d aller au gniouf pour un en***é mais je pense pas pouvoir me retenir de lui refaire la face :x

Sa devient debile dans ce pays....et sa fais chier pour toi comme pour les autres en ce moment!

Pour ton assurance Lolo33 a raison verifie sa car en tout risque ils sont obligé de te le payer si tu as les factures!
Bon restons calme elle est encore la et tout le monde va bien :wink:
Bon courage a toi man je crois pas qu'on ait finit d 'en voir et je vais aussi investir dans une bonne alarme et passer tout risque dès le cdi signé...si avec la crise j'ai encore du boulot...a la fin du mois bien sur!

A bientot et bon courage!
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
djam
Messages : 115
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:11 pm

Message par djam » lun. avr. 20, 2009 10:16 am

avec mon assurance il aurait fallu que je prenne un supplément pour assurer les éléments de l'auto, comme l'autoradio par exemple car celui-ci n'est pas celui d'origine.

quelqu'un aurait des bon plans pour une alarme Beeper :?:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » lun. avr. 20, 2009 12:06 pm

Pour l'alarme, moi j'ai une méta system, semble que se soit plutot haut de gamme, l'ex proprio l'avait payé montée dans les 3500frs (c'était encore en frs).

T'a le beeper, et donc ca coupe le circuit d'essence, d'injection, d'allumage, enfait si tu a pas le beeper,rien d'électrique ne fonctionne. Ca te verrouille ou déverrouille les portes a distance, fonction anti car jacking, 2 coups de freins après l'allumage et les portes se verrouille, y'a aussi un contacteur en cas d'ouverture de capot, le tout avec une sirène de 120DB.

christophe200865
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 4:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : anderlecht

j'ai la solution

Message par christophe200865 » mer. juin 03, 2009 7:27 pm

fait comme moi dans ma crx il on voler l'installe et chaque fois c'etait une voiture different
mon pere avec de la rage il a acheter une superbe autoradio et il ma fais un super montage
il a mis des lame de gilette a l'arriere
mais maleureusement il ont pas recommencer
mon itr la plus belle la plus agressif ma femme si se serai possible

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: j'ai la solution

Message par BiBi WET » mer. juin 03, 2009 7:33 pm

christophe200865 a écrit : il a mis des lame de gilette a l'arriere
Il a fait quoi exactement ?
christophe200865 a écrit : mais maleureusement il ont pas recommencer
Pourquoi "malheureusement" ? Tu préfères te faire casser ton auto juste pour que les voleurs se blessent plutôt que de ne subir aucun vol ?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

christophe200865
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 4:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : anderlecht

Message par christophe200865 » mer. juin 03, 2009 8:17 pm

tout simple tu dois trouver des lame bien coupante genre cutere
puis tu rentre ton instale puis la tu dois un peux chipoter avec le tabe en fesant attention que t'est lame ne coupe pas un de t'est cable
mais la mon gas le premier qui vas retirer ton unstalle en la poussant de l'arriere il vas pleurer
et si tu as de la chance et que sa vien d'arriver suis les trace de sang au pire tu vas voire a l'hopitale
s'est un vieux truc de mon pere
nous vivon dans un monde de fou faux reagire de la meme facon
mais bon voyan le tout premier message meme si s'est pas la mienne sa ma fais mal
mon itr la plus belle la plus agressif ma femme si se serai possible

christophe200865
Messages : 34
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 4:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : anderlecht

Message par christophe200865 » mer. juin 03, 2009 8:23 pm

bibi

Pourquoi "malheureusement" ? Tu préfères te faire casser ton auto juste pour que les voleurs se blessent plutôt que de ne subir aucun vol ?


au bou d'un moment tu en na marre
sa durai deja depuis un petit temps et ta beaux a essayer de pas dormire pour voire quands il font sa faux aussie que tu soi en forme pour le staf et tu ne tombe jamais dessu
alors faux te debrouille pour leur mettre une lecon
moi sa me coutera un peux de thune a nv mais l'autre il pensera a deux foi avant de voler
mais bon depuis l'or plus jamais il on toucher a la voiture comme s'il on changer de cartier
je presice que maintenant sa me coute deux garage un pour la crx+ itr
150euro par moi et voila avec sa tous les mois de coter j'aurai pu m'offrire une petit piece pour l'itr
mon itr la plus belle la plus agressif ma femme si se serai possible

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mer. juin 03, 2009 9:01 pm

christophe200865 a écrit : nous vivon dans un monde de fou
C'est clair et là on a une preuve de plus.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » jeu. juin 04, 2009 9:16 am

je pense que si cela t'arrivait plusieurs fois, tu réagirais comme lui... :roll:

Sinon, cette histoire d'assurance pour le poste non remboursé... c'est assez étrange.. Y'a pas d'autoradio d'origine de toute facons. Et normalement tu dois avoir un point dans ton contrat pour le contenu de la voiture. C'est avec ce point que tu peux te faire rembourser
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. juin 04, 2009 9:33 am

west motion a écrit :je pense que si cela t'arrivait plusieurs fois, tu réagirais comme lui... :roll:
Je me suis fait car-jacker mon EP3 et pourtant je ne réagis pas comme lui. :wink:
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » jeu. juin 04, 2009 9:23 pm

Comme quoi j'ai toujours un accessoire utile en derniers recours a portée de main qui peux eviter les tentatives de vols.... :roll:
Rien de dangereux et très utile en cas de crevaison :wink:
ITR Black Power !!!

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. juin 04, 2009 9:31 pm

V-tec26 a écrit :Comme quoi j'ai toujours un accessoire utile en derniers recours a portée de main qui peux eviter les tentatives de vols.... :roll:
Rien de dangereux et très utile en cas de crevaison :wink:
Pour info tous les mecs qui ont cherché à se défendre ont été grièvement blessés (c'était une bande organisée qui a été démantelée et j'ai rencontré d'autres victimes lors d'une convocation à la gendarmerie).
Donc vous faites ce que vous voulez mais risquer sa vie pour une auto je pense que c'est très con.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Répondre