Meilleur prépa pour ITR ???

Bein Ouai Hein !

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ya2nick
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Message par ya2nick » dim. mars 29, 2009 3:07 pm

Un S2000 avec 4 papillons :D
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

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VANNO
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Message par VANNO » ven. avr. 03, 2009 11:44 am

Je pense que je marque sa dans le bon poste alors voilà…

Comme je prévois de me prendre une ITR DC5 début 2010 je m’intéresse au prépa possible a effectuer.

Et donc j’ai deux prépa qui me tracasse :

- Compresseur Jackson 5psi (0.34bar) + Collecteur + Ligne + Silencieux + Admission + ECU

- Collecteur Toda + Ligne Spoon + Silencieux Spoon N1 + Admission Injen SP1576 + Embrayage Toda + Volant moteur Toda + Des AAC mais je sais pas quoi comme marque + ECU Hondata k100

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ITR77
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Message par ITR77 » ven. avr. 03, 2009 12:55 pm

Intéresse toi à la 2éme prépa :lol:

Beaucoup + noble et respectueuse de l'esprit des Type R.

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VANNO
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Message par VANNO » ven. avr. 03, 2009 5:10 pm

ITR77 a écrit :Intéresse toi à la 2éme prépa :lol:

Beaucoup + noble et respectueuse de l'esprit des Type R.
Ok oué c'est se que je me dit aussi

Et personne sais pour les AAC se qui peu être le mieux
On ma dit des AAC Toda N2 mais je ne trouve pas sur internet

On ma dit aussi de mettre un Collecteur d'amisssion RBC
Moi je connaît pas trop se matériel...mais sa m'intéresse si c'est du bon
Quelqu'un ma dit que le Collecteur d'amisssion RBC est déjà d'origine sur les ITR DC5 alors je ne sais pas...

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VANNO
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Message par VANNO » lun. avr. 06, 2009 12:07 pm

Alors personne sais pour les AAC ce qui pourrait être bien pour une DC5 ?

Et le collecteur d'admission RBC c'est d'origine ou pas sur la DC5 ?

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Lucas
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Message par Lucas » lun. avr. 06, 2009 12:14 pm

tu sais tu es le seul (chanceux) du forum a en avoir une en france, du coup pour te renseigner c'est chaud.

tu trouvera ton salut sur des forum anglais ou us a mon avis , uniquement

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VANNO
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Message par VANNO » lun. avr. 06, 2009 2:02 pm

J'aimerais en avoir une mais c'est pas pour maintenant encore.

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Message par seb » lun. avr. 06, 2009 6:22 pm

Renseigne toi du cotéde LR Performance, car ilsconnaissent bien le K20.
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Toms

Message par Toms » lun. avr. 06, 2009 6:59 pm

...ou inscris-toi sur la CTR Team et tu auras toutes les infos que tu souhaites... :wink:

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Message par ritalITR » lun. avr. 06, 2009 8:00 pm

tom/life-itr220 a écrit :...ou inscris-toi sur la CTR Team et tu auras toutes les infos que tu souhaites... :wink:
j'allais le dire le cai injen est tres performant pour le k20 d'apres leur forum, il a des infos sur les collecteurs, lignes apres tu peux voir les divers prepa recenssés sur leur forum.

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Message par BiBi WET » lun. avr. 06, 2009 9:53 pm

ritalITR a écrit :
tom/life-itr220 a écrit :...ou inscris-toi sur la CTR Team et tu auras toutes les infos que tu souhaites... :wink:
j'allais le dire le cai injen est tres performant pour le k20 d'apres leur forum, il a des infos sur les collecteurs, lignes apres tu peux voir les divers prepa recenssés sur leur forum.
Je confirme. Sur son EP3 mon père est plutôt content de son cai Injen.
Ensuite, pour le boîtier il faut voir avec Menfou.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

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VANNO
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Message par VANNO » mar. avr. 07, 2009 6:15 pm

Merci a tous
LR Perf bonne idée! Je vais les contactés.
Pour les pièces que j'ai nommés plus haut et bien c'est menfou qui me les a conseillé
donc a mon avis c'est le mieux pour une DC5. L'ECU Hondata k100 sera sûrement régler par lui.

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