Mon ITR volée et retrouvée

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » jeu. juin 04, 2009 10:01 pm

malheureusement je pense que tu as raison,le mieu a faire pour soit c'est de laisser les clés...

Pour les motos y'a des beeper mais ca marche aussi sur auto, pour couper l'alim a distance

http://cgi.ebay.fr/ALARME-MOTO-ALARME-Q ... 0346293810

Toms

Message par Toms » jeu. juin 04, 2009 10:16 pm

Ce qui est le plus pitoyable vis-à-vis du système judiciaire français, c'est que si vous vous défendez et que (par exemple) vous lui plantez un couteau dans le bras (à l'encu$* qui vous car-jacke), vous n'êtes pas en situation de légitime défense car la réponse employé à l'agression est soit-disant démesurée...
Donc vous pouvez aller en taule pour vous être défendu...belle justice de merde !

max_thp
Messages : 26
Enregistré le : sam. mai 30, 2009 2:26 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 77177

Message par max_thp » ven. juin 05, 2009 12:02 am

c sur le systeme et pas a l avantage des victime principale
en tt cas je c ce que sa fait moi on ma deja fait le tour aussi , on me l avait pas deplace ma voiture ( j ai pas d ITR) mais on m avait vole tt ma sono a Valenciennes pendant que je regarde un macth de foot au stade

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » ven. juin 05, 2009 6:48 am

Tom a écrit :Ce qui est le plus pitoyable vis-à-vis du système judiciaire français, c'est que si vous vous défendez et que (par exemple) vous lui plantez un couteau dans le bras (à l'encu$* qui vous car-jacke), vous n'êtes pas en situation de légitime défense car la réponse employé à l'agression est soit-disant démesurée...
Donc vous pouvez aller en taule pour vous être défendu...belle justice de merde !
Ca me semble normal comme loi puisque sinon n'importe quel agresseur pourrait venir vous planter un couteau en prétextant que vous l'avez agresser.

Que l'on ne s'y trompe pas, aucune loi n'est parfaite (on ne peut jamais répondre à toutes les situations), mais ça protège au mieux des abus.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Message par Toms » ven. juin 05, 2009 7:38 am

BiBi WET a écrit :Ca me semble normal comme loi puisque sinon n'importe quel agresseur pourrait venir vous planter un couteau en prétextant que vous l'avez agresser.
Oui et non...
Un exemple concret....
Un homme et sa femme retournaient à leur voiture quand 3 crapuleux sauce wesh-wesh s'attaquent à la femme en la touchant (intimement) et en essayant de lui faire le sac...
L'homme a donc pris les devant en se saisissant d'une barre de fer, il va vers le premier crapuleux qui a une main sur la portière de la voiture (la partie carrosserie au dessus du joint de fermeture des vitres (donc en haut) et lui met un coup sur la main, trois doigts sectionnés; le deuxième se dirige vers l'homme et se prend un coup sur la tête, il tombe à terre car assommé...
Le troisième, faisant preuve d'un courage sans borne, s'enfuit comme une belle petite tapette...
L'homme a été arrêté et a fait de la taule pour avoir défendu sa femme contre des agresseurs (sur lesquels les autorités ont retrouvés des couteaux)...c'est ça la justice ?
Qu'aurait-il dû faire alors ?
Appeler la police et attendre patiemment que sa femme se fasse violer, voler, tabasser ?
Tenter d'établir un dialogue ? Avec ce genre de "merdes", le dialogue est totalement stérile...

Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle est réelle...

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » ven. juin 05, 2009 7:44 am

Je n'ai jamais nié qu'une règle n'est jamais parfaite. Je dis juste que si la loi était différente il y aurai plein d'histoires bien pires que la tienne (et qui seraient elles aussi bien réelles malheureusement). :wink:
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Message par CaroCitr » ven. juin 05, 2009 10:53 am

Avec des "si" on referait le monde :jap1:

On a tous été plus ou moins victime de vol ou dégradation et ça fait jamais plaisir.
La vie est injuste et la justice aussi, c'est pas nouveau.
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » ven. juin 05, 2009 7:56 pm

Je n'ai pas parlé de couteau ou autres armes mais une clé demonte ecrou peut a la rigueur influencer un agresseur seul,
mais il est sur que face a une bande de sous merdes organisé la par contre... :x
Pour la petite histoire j'aurais fait pareil sans aucun remords par contre comment se fait t-il qu'il soit mise en cause?
Dans ce cas on ne le signale pas a la loi c'est plus simple et sa vous evite les soucis non?
Ils n'ont pas de preuves et ne vont pas aller dire a la police ;

"On a été agréssé msieur l'agent alors qu'on aller les volé trankil et violé sa femme"

Enfin je pense pas su'ils irait se plaindre :roll:
Comme quoi agir vous nuira et laisser agir encore bien pire....
ITR Black Power !!!

Toms

Message par Toms » ven. juin 05, 2009 8:17 pm

Ce sont des personnes assistant à la scène qui ont appelé les autorités...
Un des agresseurs était inconscient à terre, l'autre avait trois phalanges en moins, difficile de passer outre les forces de l'ordre...

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » dim. juin 07, 2009 10:14 pm

Certes alors mais le gas doit aller en prison pour s'etre defendu?
c'est la ou je ne comprend pas la loi en faites le gas se defend et va en taule...
C'est un coup a devenir fou et les agresseurs se retrouvent soigné au frais de la princesse avec une simple tape sur les doigt?
:evil:
ITR Black Power !!!

Toms

Message par Toms » dim. juin 07, 2009 10:53 pm

V-tec26 a écrit :Certes alors mais le gas doit aller en prison pour s'etre defendu?
c'est la ou je ne comprend pas la loi en faites le gas se defend et va en taule...
C'est un coup a devenir fou et les agresseurs se retrouvent soigné au frais de la princesse avec une simple tape sur les doigt?
:evil:
En résumé, c'est ça, il va en taule car il a mis quelqu'un dans le coma, sectionner trois phalanges à un autre pour défendre sa femme qui était agressée physiquement...
Non seulement je lui donne entièrement raison, mais si j'avais été présent, j'aurais bien aimé courir après le troisième pour lui faire un truc bien hardcore...
Avant de vous défendre vis-à-vis d'un agresseur, sachez que la légitime défense ne s'applique que si la réponse physique que vous appliquez est en rapport avec l'agression...
En gros, si vous vous faites agresser, demandez poliment à votre agresseur s'il est armé ou non, et agissez en fonction...?!?!?!?

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » lun. juin 08, 2009 3:47 pm

mdr et bien c'est exactement sa....
Je comprend pourquoi il y a des meutres desfois car la il y aurait moin de temoin donc pas de taule :roll:
Nan mais serieux on a vraiment des lois stupides par moment....
Mieu vaut ne jamais se faire agresser car sinon vous defendre serait pire que d'agresser quelqu'un aller comprendre :x
ITR Black Power !!!

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » lun. juin 08, 2009 4:28 pm

V-tec26 a écrit : Je comprend pourquoi il y a des meutres desfois car la il y aurait moin de temoin donc pas de taule :roll:
Tu ne mélanges pas un peu tout ? Celui qui commet un meurtre est un meurtrier, pas un gars honnête qui cherche à se défendre sans être ennuyé par les témoins. Et puis s'il suffisait qu'il n'y ait pas de témoin pour ne pas aller en tôle ça serait trop simple.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Message par Toms » lun. juin 08, 2009 5:42 pm

BiBi WET a écrit :Tu ne mélanges pas un peu tout ? Celui qui commet un meurtre est un meurtrier, pas un gars honnête qui cherche à se défendre sans être ennuyé par les témoins. Et puis s'il suffisait qu'il n'y ait pas de témoin pour ne pas aller en tôle ça serait trop simple.
J'aurais répondu exactement pareil...(pour une fois qu'on est d'accord... :lol: ... :wink: )
Il y a une différence entre se défendre et tuer quelqu'un...
Si tu te défends, tu ne chercheras pas à tuer mais à sauver ta vie avant tout...
L'absence de témoin ne signifie pas que la personne ne sera pas retrouvée. En cas de meurtre, il y a des investigations, des enquêtes et tout le tralala...

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » lun. juin 08, 2009 8:48 pm

Le mechant HS quand meme :lol: depuis elle est reparée

zaver pas vu les gas je plaisanter je connais quand meme la difference :wink: iavé le pti emoticones a la fin :roll:
ITR Black Power !!!

Répondre