Après l'ITR que choisir...

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. mars 27, 2009 3:51 pm

Non à l'epoque j'etais aussi en A032R d'ailleurs je bloque les roues parfois au freinage (ce qui est difficilement possible avec slick et frein origine). Autres indices : les pneu couinent dans le gauche (ou je suis un peu en derive des quatres roues car je passe plus vite que les S2000) precedant la zone ou je les double. :wink: ecoute bien le son tu verras.

Bon retour au sujet original, on n'est pas la pour parler de moi.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » ven. mars 27, 2009 4:37 pm

DipDip a écrit : on n'est pas la pour parler de moi.
C'est pas un problème on aime bien.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
kaosguesh
Messages : 346
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 1:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 95

Message par kaosguesh » ven. mars 27, 2009 7:21 pm

Et pourquoi pas une accord type R?
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------

ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » ven. mars 27, 2009 7:40 pm

BiBi WET a écrit :
ptitboy a écrit :Franchement après l'integra je vois vraiment pas quoi prendre!!
C'est une voiture d'exception!!!

Sportive mais en même temps familiale, .../...
Pour les familles de deux personnes alors ! :lol:
Et pourquoi donc?? Tu as deux vraies place a l'arrière!!!
Tu peux y loger un siège bébé sans aucuns soucis! Après a toi de conduire correctement avec ta famille a bords ;)

Je vois vraiment pas en quoi ca pose un soucis.
J'ai un ote qui a une petite fille et ils partent régulièrement avec l'itr, et pas de pbs pour le siège bébé, ni la poussette et le sac avec toutes les affaires..
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » ven. mars 27, 2009 8:26 pm

ptitboy a écrit :
BiBi WET a écrit :
ptitboy a écrit :Franchement après l'integra je vois vraiment pas quoi prendre!!
C'est une voiture d'exception!!!

Sportive mais en même temps familiale, .../...
Pour les familles de deux personnes alors ! :lol:
Et pourquoi donc?? Tu as deux vraies place a l'arrière!!!
Tu peux y loger un siège bébé sans aucuns soucis! Après a toi de conduire correctement avec ta famille a bords ;)

Je vois vraiment pas en quoi ca pose un soucis.
J'ai un ote qui a une petite fille et ils partent régulièrement avec l'itr, et pas de pbs pour le siège bébé, ni la poussette et le sac avec toutes les affaires..

exactement...j'ai la mienne depuis 7 ans...1 femme et 2 enfants...4 et 8 ans....pas de soucis..en plus il y un coffre plus que corect....et mes fils sont bien plus fiers de l'itr à leur père que autres scénic et picasso des petits copains !!!

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » ven. mars 27, 2009 9:12 pm

ptitboy a écrit :
Et pourquoi donc?? Tu as deux vraies place a l'arrière!!!
Deux VRAIES places ? C'est une blague ? A part un enfant, je ne connais pas beaucoup d'adulte qui n'a pas la tête qui touche en étant assis sur les places arrières.
ptitboy a écrit : Tu peux y loger un siège bébé sans aucuns soucis! Après a toi de conduire correctement avec ta famille a bords ;)
Ma fille a toujours été secouée: Ses deux parents (moi et ma copine) sont des VTTistes et la maman a roulé pendant plus de 6 mois de sa grossesse en VTT et maintenant on la trimbale en remorque pour VTT. En prime elle se fait centrifuger dans les ronds points ou les virages tous les jours pour aller chez la nourrice. :lol:

Donc oui il est possible de trimballer un gamin. Par contre l'usage de l'Integra est rédhibitoire pour aller en WE ou en vacances pour au moins deux raisons:
- Nous ne partons jamais en WE sans nos VTT et pour les vacances on est blindé de matos.
- Le bruit de l'ITR sur autoroute est plutôt insupportable et surtout il est très mauvais pour l'intégrité des oreilles (encore plus pour un bébé).

Bref, ça n'a rien d'une voiture familiale selon moi. Même mon ex EP3 était largement plus logeable.
Maintenant il est vrai qu'elle est plus pratique qu'une deux places, mais les places arrières sont limitées à des enfant (pas trop grands) ou à des pigmés. :lol:
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

ITR74
Messages : 359
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » ven. mars 27, 2009 9:12 pm

tom/life-itr220 a écrit :Bien sûr qu'on peut rouler avec sur route ouverte...
Il suffit de passer par un importateur officiel d'Ariel qui prend également en charge la réception à titre isolé afin d'être en toute légalité.
Ha ben mpoi je croyais qu elle n etais pas homologuée sur route.......... :?

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » ven. mars 27, 2009 9:21 pm

planetis a écrit :
exactement...j'ai la mienne depuis 7 ans...1 femme et 2 enfants...4 et 8 ans....pas de soucis..en plus il y un coffre plus que corect....et mes fils sont bien plus fiers de l'itr à leur père que autres scénic et picasso des petits copains !!!
On est d'accord. Moi non plus je n'aurais jamais un Scénic ou un Picasso. C'est moche, ça ne tient pas la route, c'est poussif, et ce n'est pas aérodynamique. :lol:

Par contre, je suis admiratif quand je lis que l'on peut partir en vacances à 4 dans une ITR quand je vois tout ce que l'on prend rien qu'à deux 1/2 (le demi c'est notre petite de 15 mois). Et pourtant on n'a jamais eu de poussette, on n'a jamais eu de parc, ni de lit pour bébé, et encore mois des biberons (le bib' c'est maman)... Bref, je n'avais jamais imaginé un seul instant que l'on pouvait partir "léger" et je suis vraiment admiratif car moi je ne pourrais pas le faire.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » sam. mars 28, 2009 2:56 am

J'ai deux filles 14 et 5 ans.. pas de prob, tout rentre et elles sont super fiéres de l'ITR de leur papa! Le son du Vtec soufflant dans la ligne Mugen elles adorent au moins autant que moi!
Le bruit n'a jamais empécher ma petite de s'endormir comme un loir dans son siége auto! :D
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » sam. mars 28, 2009 9:14 am

Sincèrement, j'ai déja retourné la question 500 fois dans la tête et je ne vois aucune voiture digne de remplacer ma itr. Je préfère la garder et économiser pour prendre d'autre voiture au plaisir différent. J'aimerai bien une S2000 par exemple,pour goutter aux joies de la propulsion chevaux au vent, ou a une evo 5, spécial negociante de route de montage a 4 roues motrices.Une lotus sinon effectivement serait un choix assez plaisant mais je préfère els models a moteur toyota et c'est qu'en même assez cher.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » sam. mars 28, 2009 10:20 am

Je ne regrette pas d'avoir garder mon ITR! c'est largement mieux d'avoir deux super voitures plaisir qu'une seule super chére aussi performante soit elle.. :wink:
Modifié en dernier par The doctor le sam. mars 28, 2009 6:48 pm, modifié 1 fois.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » sam. mars 28, 2009 11:56 am

Il est vrai que pour lui trouver une remplacente.....je pense plus a m'en acheter une 2eme avec plus tard surement une mitsu evo 6 tommi makkinen ou bien une evo 9 mais on verra d'ici quelques années :lol:
j aurais atmo et turbo pour me faire plaize la je crois que se sera le pieds genre laquelle je prend ce soir?hummm 8)
Enfin pour le moment je vais redecendre sur terre aller bosser et reparer deja mon embrayage :roll:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
kaosguesh
Messages : 346
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 1:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 95

Message par kaosguesh » sam. mars 28, 2009 1:08 pm

pour les personnes qui ont des enfants il y a et je me repette l'accord type R qui devient une familliale tout en restant dans le meme esprit que l integra, ok c'est moin rageur mais c'est tout aussi bon!
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------

ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » sam. mars 28, 2009 1:19 pm

Mouais...je trouves tes arguments léger Bibi wet mais bon chacun son avis un point c'est tout.

Pour moi l'itr est vraiment un coup de coeur, lorsqu'elle est sortie en 1998, j'avais 17 ans et j'en suis tombé direct raide dingue!!
Mon rêve était d'en avoir une, c'est chose faite a ce jour et je pense la garder encore de bonnes années.

Sinon Kaosguesh tu as raison l'ATR est l'alternative pour la famille ;)
De plus la ligne est très jolie
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

Toms

Message par Toms » sam. mars 28, 2009 1:20 pm

Le problème avec l'ATR est que j'entends souvent revenir les mêmes propos au sujet de cette voiture, à savoir que les performances sont relativement décevantes...
A vérifier personnellement bien entendu mais disons que ça ne donne pas une bonne impression au premier abord...

Répondre