J'ai besoin de "vote" pour un concours photo !!!

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

J'ai besoin de "vote" pour un concours photo !!!

Message par philgtt » sam. févr. 11, 2012 7:05 pm

oui je sais ... mais bon, il y a des jeans de moto à gagner alors pour une fois je fais appel à vous les copains :wink:

Bon je participe à un concours photo ! donc j 'ai besoin de vos votes : (et oui c’est sur facedebouc)

il faut aller sur cette page : https://www.facebook.com/jeans.esquad?s ... 1891656706

cliquer sur "j'aime" tout en haut et ensuite il y a un "Participer" qui apparait dans l'image. Vous cliquez dessus et ensuite vous faites un tri des photos par vote (en haut à droite, du plus grand au plus petit)... la mienne c'est simple je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de moto verte dans la neige (une kawa z750). Et après vous cliquez sur la main verte pour faire un vote.

Allez je compte sur vous ! Histoire que je ne me sois pas cassé la tête à rouler sous la neige pour rien lol


allez je sais que c'est con.. mais c'est pas grave
ça me ferai bien plaisir d'essayer de gagner.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Répondre