bons a va, il a la pèche mon b18 :D

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
jojosss
Messages : 263
Enregistré le : lun. juin 11, 2012 12:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne 42

bons a va, il a la pèche mon b18 :D

Message par jojosss » dim. juil. 29, 2012 12:38 pm

hier soir, en allant en boite, sur un grand boulevard, se met a coté de moi une bmw e36 alpina 2.8l (240cv). C'était obligé qu'il mette gaz vu comme il m'as regardé.

Pas manqué, on démarre en même temps, en 1 première, la deuxième je lui met limite un capot, après en 3 on stagne a nos place et après il y avait un feu rouge... il était vert le mec !!!! il baisse sa fenêtre et me dit :

-sa fait pas 190 cv t'as chinoise?? ( :evil: )
-tout a fait monsieur, pas ligne collecteur ou boite, entièrement d'origine :D
-ha ouai... aller bonne soirée
-merci toi aussi héhé

en plus on était 3 dans l'integra, et heureusement que j'avait fait monté ma copine dans la voiture de mon pote, sinon elle aurait crisée :lol: :lol:

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: bons a va, il a la pèche mon b18 :D

Message par akiraltd » dim. juil. 29, 2012 4:06 pm

:mrgreen: .....tes sur que sa bmw à 240cv ...sinon bienjoué , tu tes pas loosé devant tes amis :mrgreen: ....
moi aussi j'ai des petite histoire contre une megane RS et une golf4 R32 ....... mais gaffe toi jojoss, j'ai remarqué que le point faible de l'itr , c'est les petite pente donc des que sa monte un peu je me fait tout petit :mrgreen:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

jojosss
Messages : 263
Enregistré le : lun. juin 11, 2012 12:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne 42

Re: bons a va, il a la pèche mon b18 :D

Message par jojosss » dim. juil. 29, 2012 4:48 pm

Bah j ai regardé sur internet une e36 2,8l alpina sa fait 240 cv
Sur le cul de la bagnole c était marqué alpina 2.8l donc bon je pense pas que c était du mito elle faisait un bruit de malade tellemt vu qu on était côte à cote j était obligé de regarder l aiguille des compte tour pour savoir quand je passe les vitesse lol j ai pas entendu un seul decibel de mon moteur :shock:

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: bons a va, il a la pèche mon b18 :D

Message par akiraltd » dim. juil. 29, 2012 5:03 pm

jojosss a écrit :Bah j ai regardé sur internet une e36 2,8l alpina sa fait 240 cv
Sur le cul de la bagnole c était marqué alpina 2.8l donc bon je pense pas que c était du mito elle faisait un bruit de malade tellemt vu qu on était côte à cote j était obligé de regarder l aiguille des compte tour pour savoir quand je passe les vitesse lol j ai pas entendu un seul decibel de mon moteur :shock:
:mrgreen: ..... sa fait un jolie bruit les 6 cylindres bmw ....
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

jojosss
Messages : 263
Enregistré le : lun. juin 11, 2012 12:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne 42

Re: bons a va, il a la pèche mon b18 :D

Message par jojosss » dim. juil. 29, 2012 5:43 pm

Ha fond.....

Répondre