est ce que cette integra vos le coup ?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
nico8
Messages : 36
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : dans mon crx ou sur mon force gt

est ce que cette integra vos le coup ?

Message par nico8 » ven. sept. 21, 2012 9:58 pm

voila un pote a moi vend son integra elle a 130 000 km toute d origine distribution , pneu , vidange on a peine 1 000 km entretenu chez honda c est le 3 eme proprio mais les anciens etait des vieux de 50 ans a peu pres ,passionné de sportive ,il me la vend a 9 000 euros si c est moi qui l achete . y a 2 petit pete sur la portiere rien de mechant les recaro ont été refait a neuf le seul truc c est que il a roulé avec le niveau en dessous du mini , c est moi qui lui est remis de l huile je trouve quel consomme pas mal d huile bon l huile avait aussi 9 000 km et sa fesait longtemp qu il l avait pas fait le niveau et on s amusé tres bien avec. il s en sert que pour allé au boulot se qui fait 10 km en gros par jour et jamais de circuit .


donc est ce que sa vaut le coup pour vous n a t elle pas trop de borne ? (moi j ai peur que le moteur lache car j arrete pas de voir des moteur changer )
vive spoon sports

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par croost » sam. sept. 22, 2012 1:01 pm

nico8 a écrit : il a roulé avec le niveau en dessous du mini , c est moi qui lui est remis de l huile je trouve quel consomme pas mal d huile bon l huile avait aussi 9 000 km et sa fesait longtemp qu il l avait pas fait le niveau
cela montre l intérêt qu il apporte a sa mécanique , a toi d en tirer des conclusion ...
nico8 a écrit : (moi j ai peur que le moteur lache car j arrete pas de voir des moteur changer )
celle ci n est pas mauvaise :mrgreen:


mais bon entre nous c est costaud si le bloc aurais du casser ce serais deja fait
le risque c est surtout de déjauger avec un niveau aussi bas
Image

Avatar du membre
nico8
Messages : 36
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : dans mon crx ou sur mon force gt

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par nico8 » sam. sept. 22, 2012 4:49 pm

apres l histoire de rouler en dessous du mini sa c est passé au mois de janvier donc je pense qu il aurai laché avant le moteur sachant qu il roule tout les jours avec
vive spoon sports

Avatar du membre
nico8
Messages : 36
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : dans mon crx ou sur mon force gt

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par nico8 » dim. sept. 23, 2012 2:04 pm

Bon apparament il a des trou a l acceleration honda a changer les bougies et une mise a jour mais si sa tiens pas il faut changer la piece a plusde 1000 eurod
vive spoon sports

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par west motion » lun. sept. 24, 2012 9:42 am

"la pièce a plus de 1000 euros"...

et c'est quoi??? un Recaro???
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par Stuart111 » lun. sept. 24, 2012 11:52 am

Le distributeur d'allumage je suppose. Le changement du rotor + nettoyage et vérification de l'étanchéité suffit parfois à résoudre le problème pour pas cher.

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par Wrath » lun. sept. 24, 2012 5:04 pm

Stuart111 a écrit :Le distributeur d'allumage je suppose. Le changement du rotor + nettoyage et vérification de l'étanchéité suffit parfois à résoudre le problème pour pas cher.
:idem:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
nico8
Messages : 36
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : dans mon crx ou sur mon force gt

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par nico8 » mer. sept. 26, 2012 1:06 pm

Bon c est le capteur de papillon mais honda lui a dit sous reserve .j ai apellé honda et il mon fit que pour eux c etait simplement les bougie car elle etait morte et la sa fait 3 semaine que y a plus de raté car mon pote ma dit que quand il acceleré il y avait quelque petit raté mais sa monte quand meme et la j ai reussi a baissé le prix de pas mal de plus se week end je fait analysé l huile
vive spoon sports

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par west motion » mer. sept. 26, 2012 2:23 pm

nico8 a écrit :.... la sa fait 3 semaine que y a plus de raté car mon pote ma dit que quand il acceleré il y avait quelque petit raté mais sa monte quand meme

Tu m'expliques là...??? Y'a plus de ratés... mais y'a quelques petits ratés quand même... même si elle monte en régime...


Soit tu t'exprimes très mal... soit cette caisse est une merguez... :|
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par DipDip » mer. sept. 26, 2012 2:27 pm

nico8 a écrit :.............moi j ai peur que le moteur lache car j arrete pas de voir des moteur changer
J'estime que cette phrase n'a aucune valeur car quand un moteur casse encore faut-il en indiquer la raison qui peut être du à deux raisons principales :
- Casse malgrè un entretient correct, en temps et heure et en utilisant des consommables adaptés (huile moteur en particulier).
- Casse moteur suite à mauvais entretiens ou utilisation inadaptée genre tout le temps dans le tours, sur-régime en rétrogradage, "taper dedans" en se basant simplement sur la temperature d'eau moteur, l'huile moteur mettant beaucoup plus de temps à monter en température), etc....

Le dernier exemple que je connais, dans mon entourage, est le remplacement d'une culasse rendue hors service suite à l'oubli, lors d'une révision par l'utilisateur, d'un morceau de chiffon papier qui est passé dans le moteur et a bouché partiellement le circuit de graissage du haut moteur :arrow: interrogation de conclusion :arrow: cette casse est-elle due à un défaut de fiabilité :?:

Je pense qu'avant de faire des conclusions hâtives, il fait connaitre la ou les causes afin d'avoir un jugement le plus fiable possible même si certaines fois cela n'est peut être pas évident de prime abord.


Pour ta question principale, désolé, mais à distance sans pouvoir ausculter le vehicule je suis totalement incapable de proposer un avis fiable. :oops:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
nico8
Messages : 36
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : dans mon crx ou sur mon force gt

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par nico8 » mer. sept. 26, 2012 10:08 pm

Mon pote quand il accelerai il y avait des raté , donc il a decidé le l amené chez honda eux il ont decidé de changer les bougies car elle etait morte ( sous reserve de changer le capteur de papillon de gaz en cas que sa se reproduise ) depuis les bougies changer plus rien elle fonctionne normalement
vive spoon sports

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par west motion » jeu. sept. 27, 2012 4:36 pm

ah bah là, c'est beaucoup plus clair! :wink:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
nico8
Messages : 36
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : dans mon crx ou sur mon force gt

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par nico8 » dim. sept. 30, 2012 10:43 pm

par contre j ai suivi mon pote et lorsqu il accelere elle fume pas mal ( bon apres sa fait quasi un an qui fait que de la ville voir un peu 30 km de temps en temps )la fumé et a la foie mi bleu mi noir et quand il freine et retrograde plus rien , bon il etait un peu loin mais sa fumée vraiment moins voir pas du tout comparé a l acceleration .

tout sa pour savoir si c est normal la fumée d apres vous ?
vive spoon sports

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par akiraltd » dim. sept. 30, 2012 11:23 pm

j'ai acheter mon itr a 69000km et n'avait pas rouler depuis 9 mois et oui sa fumait beaucoup au debut et maintenant plus aucune fumer .
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: est ce que cette integra vos le coup ?

Message par west motion » lun. oct. 01, 2012 10:45 am

ca commence a faire beaucoup tu trouves pas...???

en plus, c'est toujours pas clair... Je cite:

" lorsqu il accelere elle fume pas mal et quand il freine et retrograde plus rien"

"il etait un peu loin mais sa fumée vraiment moins voir pas du tout comparé a l acceleration "


Ca fume plus, ca fume moins, ca fume pas du tout... :roll:

Quand on commence a se poser ce genre de question, et que c'est vraiment pas clair, on lache l'affaire... Y'a plein d'ITR a vendre, tu trouveras surement mieux!
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre