vol bmw M3 e46

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

tomi
Messages : 199
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 10:40 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

vol bmw M3 e46

Message par tomi » mer. mars 18, 2009 8:50 pm

voila je poste ca pour un collegue d asia xtrem concept ;)

si sa peut aider :?
seb 74 a écrit :svp message important a faire tourner mon pote vient de se faire voler son m3 E46 noir avec jantes hartge immatriculé 362ape57 sur Thionville 57 le gars est armé merci de me tenir au courant si vous voyez ou entendez quelque chose...

Image
merci a tous

ITR74
Messages : 359
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » jeu. mars 19, 2009 7:10 am

:shock: :shock: :shock:
Ca fais pas rire les mouettes ca!!!

Avatar du membre
k-devil974
Messages : 455
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REUNION ISLAND

Message par k-devil974 » jeu. mars 19, 2009 9:57 am

oue , ca fait pas rire ,

son chiant ces put'1 de delinquant avec leur car jacking avec arme pff :cry: :cry:


z'on a apprendre a allz travailler au lieu d'allz voler

ITR74
Messages : 359
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » jeu. mars 19, 2009 11:43 am

Ouais, mais tu sais, on est dans une societe ou y a de +en+ de branleurs, et tant qu il y aura des cons comme nous, pour leur payer le loyer et leur mettre a bouffer dans leur assiettes, ces connards n iront jamais se lever le matin pour se debrouiller tout seul sans vivre au crochet de ceux qui marne pour etre independant....
Mais un jour, ils tomberont sur un malade mental qui se promene dans sa BM ou dans sa Porsche avec un fusil a canon scié ou un truc dans l genre,qui leur tirera une balle dans le bide ou dans la tronche,et la on dira encore que ce pauvre gars,qui bosse comme un chien depuis 30 ans, s en est pris a des jeunes juste pour le delire..... :?: :!:

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. mars 19, 2009 11:51 am

ITR74 a écrit :Ouais, mais tu sais, on est dans une societe ou y a de +en+ de branleurs.../...
De plus en plus de branleurs je ne sais pas mais de plus en plus d'inégalités sociales c'est certain.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Message par Toms » jeu. mars 19, 2009 11:58 am

BiBi WET a écrit :
ITR74 a écrit :Ouais, mais tu sais, on est dans une societe ou y a de +en+ de branleurs.../...
De plus en plus de branleurs je ne sais pas mais de plus en plus d'inégalités sociales c'est certain.
Et donc tu cautionnes le fait que la société soit remplie d'assistés par le fait qu'il y ait des inégalités sociales ?

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. mars 19, 2009 2:57 pm

tom/life-itr220 a écrit :
BiBi WET a écrit :
ITR74 a écrit :Ouais, mais tu sais, on est dans une societe ou y a de +en+ de branleurs.../...
De plus en plus de branleurs je ne sais pas mais de plus en plus d'inégalités sociales c'est certain.
Et donc tu cautionnes le fait que la société soit remplie d'assistés par le fait qu'il y ait des inégalités sociales ?
Absolument pas.

Ce que je veux dire c'est que la solution n'est pas de supprimer la couverture sociale comme est en train de le faire notre cher président (élu par la majorité je vous le rappelle) mais plutôt de traiter le problème à sa source. Et parmi les quelques solutions possibles, je pense que réduire la fracture sociale serait probablement plus efficace que la creuser en supprimant la couverture sociale sous prétexte qu'il y en a qui abusent (comme partout).

Je ne dis rien de plus et pour m'être fait car-jacké ma CTR il y a quelques années de cela, j'aurais pourtant toutes les bonnes raisons d'avoir un autre comportement vis à vis de ce fléau.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » jeu. mars 19, 2009 3:00 pm

BiBi WET a écrit :
tom/life-itr220 a écrit :
BiBi WET a écrit : De plus en plus de branleurs je ne sais pas mais de plus en plus d'inégalités sociales c'est certain.
Et donc tu cautionnes le fait que la société soit remplie d'assistés par le fait qu'il y ait des inégalités sociales ?
Absolument pas.

Ce que je veux dire c'est que la solution n'est pas de supprimer la couverture sociale comme est en train de le faire notre cher président (élu par la majorité je vous le rappelle) mais plutôt de traiter le problème à sa source. Et parmi les quelques solutions possibles, je pense que réduire la fracture sociale serait probablement plus efficace que la creuser en supprimant la couverture sociale sous prétexte qu'il y en a qui abusent (comme partout).

Je ne dis rien de plus et pour m'être fait car-jacké ma CTR il y a quelques années de cela, j'aurais pourtant toutes les bonnes raisons d'avoir un autre comportement vis à vis de ce fléau.
:idem:

Avatar du membre
ptitboy
Messages : 663
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Marignier (74)

Message par ptitboy » jeu. mars 19, 2009 4:01 pm

C'est dingue on va de plus en plus bas!!!

Mais ITR74 a raison jss désolé mais ras le bol de payé ts ces c*¨¨^^ qui restent tranquile chez eux et qui deal ou volent a longueur de journée.

Toi tu te lèves tous les matins, trime pour gagner bien ta vie et au final il te reste rien car toutes les économies ben faut les redonner a l'état(Impôts) pour payer les rmistes et chômeurs qui veulent pas bosser!

Dsl mais ca me fout les glandes ce système pourri!

Et au final on vient te braquer encore un truc que tu t'achètes !!

Non mais oh stop à la connerie!

J'ai de plus en plus envie de prendre un permis de port d'armes et un ptit berreta
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
Image

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. mars 19, 2009 5:03 pm

ptitboy a écrit :
Dsl mais ca me fout les glandes ce système pourri!

Et au final on vient te braquer encore un truc que tu t'achètes !!

Non mais oh stop à la connerie!

J'ai de plus en plus envie de prendre un permis de port d'armes et un ptit berreta
Ben vas aux USA tu y trouveras ton bonheur... Mais tu constateras que ça ne changera rien à la délinquance (bien au contraire). Et en prime, si tu perds ton job (ça peut arriver à tout le monde, même au plus bosseurs d'entre nous), tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Et encore pire si tu tombes malade.

Faire du social n'excuse en rien de tels actes de violence, pas plus que cela ne les favorise. Bien au contraire, on voit clairement que moins un pays est solidaire (ou "social"), plus ça dégénère. Voir les documentaires de Michael Moore (entre autres) qui compare les USA et le Canada pour s'en convaincre… On peut transposer cela à la France.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ce sont les plus démunis d'entre nous qui vont favoriser la montée en puissance de cette orientation du système alors que ce sont eux qui vont en subir le plus les conséquences. Les dernières élections présidentielles Françaises ont encore prouvé cela.
Quand on est riche on s'en fout de la sécu ou des alloc. Mais quand on est pauvre et qu'il nous arrive un coup dur, on fait comment ?
D'ailleurs, je ne suis pas certain que – sous prétexte de quelques fraudeurs ou de quelques "tir au flan" – il soit pertinent de tout supprimer. Surtout qu'au final ça ne nous donnerait pas plus de revenu (faut pas rêver). Par contre tout supprimer favoriserait encore plus les riches (quel patron cracherait sur la suppression des cotisations sociales ?).

Je simplifie un peu, mais je suis très loin de la simplification faite par que notre cher président lorsqu'il a donné des arguments bidons (mais très simples à comprendre et crédible par la couche la plus basse de la société) pendant sa campagne présidentielle.

Il suffit de voyagez un peu, de lire la presse internationale, d'écouter des médias un peu sérieux (i.e.: France Inter au lieu du journal de TF1) pour mieux se rendre compte de certaines absurdités dans le système… Et si faire cela c'est aller "de plus en plus bas", alors je ne comprends décidément pas ce qu'aller "vers le haut" veut dire…

Bref, autant je ne cautionne vraiment pas ce type d'actes de vols avec violence (j'en ai subi un donc je sais de quoi je parle), autant je ne me risquerais pas à faire un quelconque lien avec notre système de couverture sociale (mec qui ne bosse pas, qui touche de l'argent de l'état, et qui vole des voitures)… Ce type de lien est tout simplement absurde (pourtant certains basent leur campagne avec ce genre de concept).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » jeu. mars 19, 2009 6:06 pm

BiBi WET a écrit :
ptitboy a écrit :
Dsl mais ca me fout les glandes ce système pourri!

Et au final on vient te braquer encore un truc que tu t'achètes !!

Non mais oh stop à la connerie!

J'ai de plus en plus envie de prendre un permis de port d'armes et un ptit berreta
Ben vas aux USA tu y trouveras ton bonheur... Mais tu constateras que ça ne changera rien à la délinquance (bien au contraire). Et en prime, si tu perds ton job (ça peut arriver à tout le monde, même au plus bosseurs d'entre nous), tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Et encore pire si tu tombes malade.

Faire du social n'excuse en rien de tels actes de violence, pas plus que cela ne les favorise. Bien au contraire, on voit clairement que moins un pays est solidaire (ou "social"), plus ça dégénère. Voir les documentaires de Michael Moore (entre autres) qui compare les USA et le Canada pour s'en convaincre… On peut transposer cela à la France.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ce sont les plus démunis d'entre nous qui vont favoriser la montée en puissance de cette orientation du système alors que ce sont eux qui vont en subir le plus les conséquences. Les dernières élections présidentielles Françaises ont encore prouvé cela.
Quand on est riche on s'en fout de la sécu ou des alloc. Mais quand on est pauvre et qu'il nous arrive un coup dur, on fait comment ?
D'ailleurs, je ne suis pas certain que – sous prétexte de quelques fraudeurs ou de quelques "tir au flan" – il soit pertinent de tout supprimer. Surtout qu'au final ça ne nous donnerait pas plus de revenu (faut pas rêver). Par contre tout supprimer favoriserait encore plus les riches (quel patron cracherait sur la suppression des cotisations sociales ?).

Je simplifie un peu, mais je suis très loin de la simplification faite par que notre cher président lorsqu'il a donné des arguments bidons (mais très simples à comprendre et crédible par la couche la plus basse de la société) pendant sa campagne présidentielle.

Il suffit de voyagez un peu, de lire la presse internationale, d'écouter des médias un peu sérieux (i.e.: France Inter au lieu du journal de TF1) pour mieux se rendre compte de certaines absurdités dans le système… Et si faire cela c'est aller "de plus en plus bas", alors je ne comprends décidément pas ce qu'aller "vers le haut" veut dire…

Bref, autant je ne cautionne vraiment pas ce type d'actes de vols avec violence (j'en ai subi un donc je sais de quoi je parle), autant je ne me risquerais pas à faire un quelconque lien avec notre système de couverture sociale (mec qui ne bosse pas, qui touche de l'argent de l'état, et qui vole des voitures)… Ce type de lien est tout simplement absurde (pourtant certains basent leur campagne avec ce genre de concept).
ça fais plaisir de lire des choses comme ça, enfin quelqu'un de sensé!

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. mars 19, 2009 6:24 pm

colin a écrit : ça fais plaisir de lire des choses comme ça, enfin quelqu'un de sensé!
Ouais mais ça ne fait pas plaisir à la majorité il faut croire.
Du coup, si tu te sens parfois un peu seul et si tu aimes rire malgré toutes les absurdités qui nous entourent, je ne saurais que te conseiller de te détendre un peu en écoutant "Panique au Mangin Palace" le dimanche de 11h à midi sur France Inter:

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... ginpalace/

Pour ceux comme moi qui ne sont pas dispo à ces heures le dimanche matin, on peut aussi le podcaster.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Message par Toms » jeu. mars 19, 2009 6:27 pm

De prime abord, je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgames entre la personne qui use du système par réel besoin ET la personne qui reste dans ce système favorable à son assistanat dans l'optique du moindre effort.

Pour cette première catégorie de personnes, toutes les aides possibles doivent être mises à sa disposition car il se place dans l'optique de reprendre une activité professionnelle et, par conséquent, n'abuse pas du système.
Pour la seconde catégorie de personne, les autorités compétentes devraient purement et simplement leurs bloquer TOUS versement d'aides pécuniaires (constitués par nos impôts)...
Je trouve que la fracture sociale à bon dos pour tenter d'expliquer ces phénomènes récurrents de vols, agressions, car-jacking et autres actes de vandalismes multiples.
Le fait de vivre dans une cité ou dans la pauvreté ne doit pas être une justification pour chercher de l'argent avec facilité. Il y a TOUJOURS un choix possible et la personne qui choisit, en toute connaissance de cause, de vendre du crack à la sortie des lycées (ou de voler une bagnole ou d'agresser une personne âgée), aurait pu également faire le choix de s'instruire afin de concrétiser plus tard sa vie professionnelle.
Le modèle social a été testé et éprouvé sans succès. Comment faire du social avec des gens qui envoient des pierres sur les camions de pompier et qui cherchent à tout prix la confrontation avec les forces de l'ordre ?

Un des points sur lequel j'abonde dans le sens de BiBi WET, arrêtez de croire le ramassis d'absurdité (dont la plupart des gens s'abreuvent) que vous sert TF1, M6 et autres...
Si vous voulez réellement vous tenir au courant de l'actualité, ne regardez pas des chaînes qui privilégie l'information "people" mais lisez, sur Internet ou sur papier, des magazines de qualité comme Challenges, Le Monde, Libération, Les Échos, de façon à vous faire votre propre opinion de l'actualité politique, économique et financière, et ne pas prendre ce que dit TF1 pour la vérité absolue extraite des Saintes écritures...
La curiosité intellectuelle est la meilleure source de culture qui soit...

Bref, j'en resterais là pour ma part dans ce débat qui, je le pense, restera stérile...

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. mars 19, 2009 6:30 pm

tom/life-itr220 a écrit : Bref, j'en resterais là pour ma part dans ce débat qui, je le pense, restera stérile...
Pourquoi ? Y a que des cons sur ce forum ? :lol:

(provoc inside bien sûr...)
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » jeu. mars 19, 2009 6:36 pm

on nous aurait mentis ? j'y crois pas...

enfin bref, ceci n'est que une toute petite part du système global qui regie le monde.

Répondre