Présentation du BACH RACING

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
djguigui
Messages : 147
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 10:20 am

Présentation du BACH RACING

Message par djguigui » mar. oct. 20, 2009 3:37 pm

Bonjour à tous

Je me décide (enfin !) à vous présenter l'association dont je suis le président : BACH RACING (Bretagne Auto Club Honda racing).

Le BACH racing est une association loi 1901 référencée sous le numéro 0563341393 a la préfecture du Morbihan(vannes 56000)
Paru au journal officielle de la république française département Morbihan le 30 juin 2007 article 1007.

C'est un tres bon ami mécano, yann alias mavrick, qui a eu l'idée de fonder cette association afin de regrouper des passionnés de la marque Honda et des japonaises en générale (nous ne sommes pas sectaires bien qu'un peu taliban forcément !). Il m'a donc demandé d'etre le président, sa femme étant trésoriere / secrétaire.

Cette association a pour but de proposer des sorties,des activités en tout genres,des rencontres, des meetings,des balades et tout ce qui touche de près ou de loin a l'automobile.

Elle permet aux adhérents l'échange de connaissances,relations et plaisirs de chacun pour le bénéfice de tous. Bien sur la bonne humeur et le respect de chacun est primordiale.

Aujourd'hui nous comptons une dizaine de membre et avons déja quelque partenariats avec les garage Honda de Vannes et Rennes et Oreca, distributeur de pièces performances et compétition. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires.

Vous êtes tous les bienvenu sur notre site / forum : http://www.bach-racing.fr

L'adhésion à l'association coute 30 Euros par ans.

Les membres considéré comme actifs sont ceux ayant payé leur cotisation au sein de l'association. Cette cotisation vous donne droit:

- A un tee-shirt lors de la première inscription et au cadeau de l'année les années suivantes (casquette en 2010)

- Accès à certaine rubrique qui sont caché sur le forum (partenaires,sortie réservé au
club,etc....).

- Aux réductions lors des sorties, aux produits dérivés, etc....


Voila n'hesitez pas à venir nous voir et vous inscrire sur le forum nous ne mordons pas !!!

Une petite photo lors de l'AG au 15 Aout 2009 :

Image

Répondre