Besoin de conseil sur un projet immobilier

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Besoin de conseil sur un projet immobilier

Message par Lucas » jeu. juil. 01, 2010 9:14 pm

Salut à tous, je post dès fois que - par hasard - quelqu'un puisse m'aider :D

Ma famille a une maison dans le finistère (29) à Moelan sur mer. Un terrain de 1 hectare constructible avec une maison classique dessus, et encore 1 hectare non constructible pcq classé comme tel par le POS.

Nous souhaitons la vendre et il se trouve qu'un projet est en cour avec un immobilier de chez moi (Alsace) mais vu la tournure que prennent les choses je crois qu'il essaie doucement de nous enfler.

J'aimerais donc savoir une personne, ou un ami d'un ami d'un ami connait des immobiliers/lotisseurs en Bretagne ou qui font du National, que je pourrais contacter pour leur soumettre le bien.

Je voudrais juste éviter de perdre du temps avec des immo qui sont pourris jusqu'à la racine qui promettent monts et merveilles.

Je cherche donc des contact fiable :)

Merci à vous 8)
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Re: Besoin de conseil sur un projet immobilier

Message par tomtom ITR » sam. juil. 03, 2010 8:57 pm

Ho mieux l'ami j'ai un contacte en Normandie !!!! la femme de mon couss !!! :mrgreen: personne de conviance a 100%
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Annamutar
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juin 08, 2023 8:09 am

Re: Besoin de conseil sur un projet immobilier

Message par Annamutar » jeu. juin 08, 2023 8:12 am

De mon coté il m'est arrivé la même chose, j'ai été très bien conseillé par construire-sa :
https://www.construire-sa.fr/

Répondre