Info et avis sur une annonce.

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Florian_38
Messages : 90
Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm

Info et avis sur une annonce.

Message par Florian_38 » lun. oct. 12, 2015 3:39 pm

Bonjour à tous, un petit moment que je suis pas venu.

Ci joint l'annonce d'une belle integra. Est elle connue içi ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/857249142.htm?ca=22_s
J'aimerais connaitre vos avis par rapport au prix. Elle est belle et bien entretenue apparement, mais je trouve le prix un peu élévé. Qu'en pensez vous ?


Merci

Avatar du membre
TEKUKA
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 29, 2014 8:57 pm
Localisation : 38

Re: Info et avis sur une annonce.

Message par TEKUKA » lun. oct. 12, 2015 4:01 pm

Salut,

Vu l'entretien récent (distrib, embrayage etc...) je ne la trouve pas si chère que ça. Il y a surement un peu a gratter quand même sur le tarif qui reste élevé pour un modèle de presque 150000 kms. Si tu en cherches une "prête à rouler" sans de "gros" travaux, elle à l'air pas mal.
Après pour le reste on ne pourra pas t'en dire beaucoup plus (santé du bloc, conso d'huile anormale etc..), seul le vendeur, si il est honnête, pourra te donner ces infos.

EDIT : Je ne sais pas si le vendeur est ici, mais il est inscrit sur JapanCar, son annonce est affichée là bas également https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ven ... SE-DU-PRIX
Tu trouveras peut être des détails sur son ITR là bas.

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Info et avis sur une annonce.

Message par Benji24 » lun. oct. 12, 2015 5:03 pm

Comme sur la plupart des annonces la voiture a l'aire nikel. Mais pour faire son jugement le mieux est d'aller voir la voiture. Pour le reste on pourra pas trop t'aider.

Après en ce qui concerne le prix et la c'est mon avis et uniquement mon avis : pour le kilométrage et le faite que elle n'est pas d'origine (même si les modification sont de bon "goût" ce qui est très subjectif...) le prix est trop élevé. A ce kilométrage la moi je mettrai ce prix uniquement sur une voiture 100 % origine avec comme lui le carnet d'entretien tamponné et si comme il le dit elle est vraiment très propre ou dans un état exceptionnel...

EDIT : d’ailleurs la plupart du temps je vais faire un tour sur la la Central pour faire les cotes d'occasions, en sachant que dans la plupart des cas il "sur" cote les véhicules même en affinant avec le kilométrage je te laisse le faire et jugé par toi même :wink:

Avatar du membre
jèjè rs
Messages : 167
Enregistré le : dim. oct. 20, 2013 8:52 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : nord (59)

Re: Info et avis sur une annonce.

Message par jèjè rs » lun. oct. 12, 2015 6:55 pm

elle est a 13000 sur jap car perso je trouve le prix correct avec en plus des pièces de qualités montés dessus
et rien dessus n'est irréversible pour la remettre d 'origine .
je vendrai la mienne demain je serai dans cette fourchette de prix
pour moi sur une ITR le prix ce fait plus au prix du marché que sur une cote la centrale vu le nombre de modèle en vente
je proposerai 12500 € pour voir :mrgreen:

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Info et avis sur une annonce.

Message par planetis » lun. oct. 12, 2015 8:29 pm

j'ai un avis différent...à ce prix et ce kilométrage, je ne viserais qu'un exemplaire entretenu mais strictement d'origine.

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Info et avis sur une annonce.

Message par Benji24 » lun. oct. 12, 2015 9:06 pm

Quand tu monte des pièce perf sur une voiture pour moi sa cote baisse. Donc justifier un prix par de la bonne pièce pour moi c'est pas possible.
La cote la centrale se base sur les prix du marché des annonces en lignes donc elle est souvent peux éloigné de la bonne cote.

Moi perso si la peinture est nikel et qu'il n'y a pas de frais de carrosserie maximum, mais alors maximum, 12 000 et encore j'en ai connu une très propre pratiquement d'origine sauf échappement au alentour des 130 000 km qui est parie à côté de chez moi pour 9800 euro. Vendu en 4h sur leboncoin :roll: .

Avatar du membre
jèjè rs
Messages : 167
Enregistré le : dim. oct. 20, 2013 8:52 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : nord (59)

Re: Info et avis sur une annonce.

Message par jèjè rs » mar. oct. 13, 2015 6:14 am

Benji24 a écrit :La cote la centrale se base sur les prix du marché des annonces en lignes donc elle est souvent peux éloigné de la bonne cote
sur leur site ?

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Info et avis sur une annonce.

Message par rouxte » mar. oct. 13, 2015 7:48 am

Elle a l'air propre mais comme le disent certains, les pièces perfs font, en général, plutot décoter une voiture que l'inverse.

Je ne l'ai jamais vue sur Grenoble celle-ci...Je ne peux que te conseiller de l'essayer.
(ou passer chez moi avec une grosse mallette pleine de billets :D )

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Info et avis sur une annonce.

Message par Benji24 » mar. oct. 13, 2015 8:56 pm

jèjè rs a écrit :
Benji24 a écrit :La cote la centrale se base sur les prix du marché des annonces en lignes donc elle est souvent peux éloigné de la bonne cote
sur leur site ?
Il explique sur le site comment il calcul leur cote.
Après si tu fait une recherche sur google tu verra que tout le monde s'accorde à dire que le site "sûr cote légèrement les véhicule, c'est une histoire de fric puisque c'est un site d'annonce et que leur but est de faire plaisir au vendeur au sur évaluant légèrement son véhicule.
Bref on s'éloigne du sujet. Tous ça pour dire que quand un véhicule est affiché au dessus du prix de la centrale qui "sur côte déjà pas mal", il faut vraiment qu'il soit dans un état exceptionnel pour justifier son prix. Et personnellement rien qu'au vu des photo pour moi cette ITR est en très bon état mais pas en état exceptionnelle.

C'est d'ailleurs tous ça qui m'amène à dire que pour moi le prix est légèrement surévalué. A bon entendeur ce n'est qu'un avis personnel mais c'est ce qui est demandé ici, après chacun voit midi à sa porte et est libre de ses choix d'investissement :wink: .

Avatar du membre
Logandu62
Messages : 23
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2013 3:24 pm

Exemplary Сasual Dating - Genuine Females

Message par Logandu62 » dim. févr. 11, 2024 7:40 am

Discover the ultimate in relaxed romance with the best casual dating platform!
Authentic Maidens
Outstanding Сasual Dating

Répondre