Son exedy stage 1 a 30000 kms et il est mort. J'ai cru le lire sur un autre post.Beowulf a écrit :Tu peux développer ?le tcho a écrit :LOLshogun power a écrit : Ils en fonr chez moi aussi depuis peu. Le calendrier comporte une liste de date longue comme mon bras mais je n'en vois pas trop l'intérêt non plus. Par contre je suis sûr que les runs ont été inventé par daikin et exedy et co inventé par brigestone
surtout par exedy quelle merde ces embrayages
itr vs M3
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
ITR DC2 n°4715
- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
méme pas j'ai calculé il doit étre plus proche des 20 000 kms
j'ai fais quelques runs mais pas beaucoup
je pense pas que c'est çà qui l'ai tué
je pense vu les symtpones qu'un ressort doit "merder"
car y'a 2 mois çà me le fsait pendant 1 semaine avec un drole de bruit venant de la butée il me semble puis plus rien
maintenant çà recommence et les rapports au rétrogradage ont du mal a a passé ... au dessus de 3500 tr et aprés 5000 çà passe presque pas ... je dois forcer comme un goret
je vérrais çà ce week-end si çà me le refait mais je pense que là .... c'est mort je dois le changer
aux chiottes exedy
ps : je vous disez qu'on me proposez souvent des runs contre mon itr
y'a 2 jours un gars non inscrit sur mon forum par le biais du tchat m'a vanné pour que je runs contre son crx ....
c'est fatiguant a force
j'ai fais quelques runs mais pas beaucoup
je pense pas que c'est çà qui l'ai tué
je pense vu les symtpones qu'un ressort doit "merder"
car y'a 2 mois çà me le fsait pendant 1 semaine avec un drole de bruit venant de la butée il me semble puis plus rien
maintenant çà recommence et les rapports au rétrogradage ont du mal a a passé ... au dessus de 3500 tr et aprés 5000 çà passe presque pas ... je dois forcer comme un goret
je vérrais çà ce week-end si çà me le refait mais je pense que là .... c'est mort je dois le changer
aux chiottes exedy
ps : je vous disez qu'on me proposez souvent des runs contre mon itr
y'a 2 jours un gars non inscrit sur mon forum par le biais du tchat m'a vanné pour que je runs contre son crx ....
c'est fatiguant a force
le mien a 85000,et il mord encore tres bien ,et si les ressorts petent demain,il aura tenu quand meme 85000 et puis le cahier des charges n'est peut etre pas le meme pour honda et eux.je pense que si honda ferait appel a un autre sous-traitant,daikin ferait la gueuleBeowulf a écrit :Celui d'origine n'est pas un modèle de fiabilité non plus ... et c'est un Daikin aussi.
ceci dit ,je ne critique pas exedy dans mes interventions,je ne connais pas
- Beowulf
- Messages : 1489
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Pas de problème Dycast, on discute entre passionnés c'est tout.dycast a écrit :le mien a 85000,et il mord encore tres bien ,et si les ressorts petent demain,il aura tenu quand meme 85000 et puis le cahier des charges n'est peut etre pas le meme pour honda et eux.je pense que si honda ferait appel a un autre sous-traitant,daikin ferait la gueuleBeowulf a écrit :Celui d'origine n'est pas un modèle de fiabilité non plus ... et c'est un Daikin aussi.
ceci dit ,je ne critique pas exedy dans mes interventions,je ne connais pas
Sinon mon Exedy Stage 1 n'a pas vraiment encore 10000 km (j'avais mal compté) : ma voiture a 73500 km et je dois l'avoir monté vers les 66-67000 km.
Mon embrayage d'origine n'était pas du tout usé (surpris au démontage) par contre j'avais un ressort sur les 4 légèrement marqué. Il aurait pu encore tenir facile 20 ou 30000 km en abusant pas trop je pense.
Mais niveau accroche, je peux te dire que l'Exedy Stage 1 accroche beaucoup mieux et plus tôt, et que la pédale est bien plus dure.
Je ne comprends pas trop cet archarnement sur Exedy ces derniers temps. Faut aussi voir comment certains conduisent leurs voitures ...
J'en reparlerai une fois qu'il aura plus vécu ... s'il lâche prématurément, je me reprends un autre ... d'une autre marque ou un stage 2.
L'AP Racing CP2000 peut être une très bonne alternative en effet.