Pour ceux qui hésitent..

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

ITR_1936
Messages : 23
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 5:25 pm

Message par ITR_1936 » mer. janv. 17, 2007 9:29 am

merci...ouais c'est sur que ce n'est pas une Enzo, mais vu que dans certains forums ils parlent de "monstre" ou autre, ça me fesait hésiter, parce que moi je veux une voiture plutôt sportive mais utilisable tous les jours tout de même...merci pour ces infos précieuses

Avatar du membre
jojokook
Messages : 158
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 5:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 63
Contact :

Message par jojokook » mer. janv. 17, 2007 3:49 pm

Pour moi qui roule en itr depuis peu de temps, je suis entiérement daccord avec thunderbillo. Tu peux tout a fait rouler avec tous les jours c'est ce que je fais bé vi j'ai qu'un seul véhicule. Tu risque peut etre de rencontrer des prob pour t'assurer en vu de ton age.
Niveau entretient pareil je ne l'ai pas encor fait.
Conso tout dépend de ton usage mais en comparaison je viens d'un coupé civic sr(125cv) et a peu de chose pret je suis aux mémes consomations ( en m'octroyant quelques ptit plisir vers les aborts de la zone rouge et enrestant raisonable le plus souvent possible mais c'est trééééés dur ) .
Effectivement ce n'est pas une ferrari ,mais comme toutes les sportifs faut rester raisonnable et aprendre a connaitre la voiture avant d'arsouiller comme un taper et pour arsouiller y des circuits pour ça. :wink: Les incidents arrivent rarement a cause d'un probléme sur la voiture mais souvent avec le gar derriére le volant.

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » mer. janv. 17, 2007 3:55 pm

c clair que nivo conso si tu tape pas dans le vtec tu consome 8.5litre au 100 kms en moyenne avant avec mon crx je consommait 1 litre de plus au 100 kms (c t un del sol esi ) mais aprés si tu tape dedans bin ca commence a consommer ... normal quoi :boire5:
ex 465 Image

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » mer. janv. 17, 2007 4:49 pm

Objectivement je trouve qu'une Integra type r ne s'achète pas parce qu'on cherche une sportive qui reste conduisible en ville....
Toute voiture ce conduit en ville, le soucis n'est que consomation dégradation en parking par exemple ou l'entretien ( sans parler des vols )
Rouler en Evolution VIII en ville ne me fait pas peur même avec la puissance sous le capot. c'est l'entretien que je ne vais pas arriver à assumer pour cette caisse, elle consomme trop pour moi et je vais passer ma paye dedans. Je ne vais pas arriver à l'assumer financièrement.

Pour en revenir à L'itr, je trouve que c'est une voiture de passionné, que l' on désire car elle se détache d'autres modèles par je ne sais combien de détails et paramètres. On l'aime pour son esthetique, on l'aime pour son Moteur B18C6 1.8 L atmosphérique qui prend 190 cv sans avoir recours à un turbo, On a vu des vidéos qui laisse voir un compte tours qui monte comme une furie dans la zone rouge et l'on a envie d'y gouter..... on souhaite l'avoir car on à bien éxaminé les caractéristiques du chassis, qu'on se rend compte qu'on a une voiture qui est capable de passer devant bon nombre de voiture si elle a un pilote confirmer à l'intérieur.
On l'aime aussi pour son fabuleux intérieur sport Composé de grandes marques de la compétition automobile comme MOMO, RECARO, pour les plus facile à reconnaitre...Bon nombre de personne sont surprises de voir qu'il y a des sièges bacquets en alcantara rouge vif d'origine dans l'habitacle .
On aime aussi le fait qu'elle soit limitiée dans sa production, Savoir que notre voiture ne se trouve pas tout les 500 M est un grand plaisir que tout le monde partage je pense.
Bon je peux continuer à décortiquer les choses que j'aime sur cette voiture mais c'est pour dire que j'ai passé des heures à récolter des images d'integra type r sur le net depuis que je m'intéresse à cette voiture, que j'ai bavé devant toute les vidéos que j'ai trouvé, que j'ai comparé toutes les sonorités de tout les échappements des membres du forum, que j'ai bouillis d'impatience en attendant mon heure de gloire.
Cette caisse à été un rêve qui est devenu réalité :wink:
Maintenant je m'instruis sur des choses plus technique grace à bon nombre de Membres ici tous plus passionnés les uns les autres.

Apres chacun pense comme il veut mais quand je parle avec quelqu'un qui à une Integra type r, On sent quand même qu'il y a quelque chose qui sort du lot :D

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » mer. janv. 17, 2007 4:53 pm

Orochimaru a écrit :Objectivement je trouve qu'une Integra type r ne s'achète pas parce qu'on cherche une sportive qui reste conduisible en ville....
Toute voiture ce conduit en ville, le soucis n'est que consomation dégradation en parking par exemple ou l'entretien ( sans parler des vols )
Rouler en Evolution VIII en ville ne me fait pas peur même avec la puissance sous le capot. c'est l'entretien que je ne vais pas arriver à assumer pour cette caisse, elle consomme trop pour moi et je vais passer ma paye dedans. Je ne vais pas arriver à l'assumer financièrement.

Pour en revenir à L'itr, je trouve que c'est une voiture de passionné, que l' on désire car elle se détache d'autres modèles par je ne sais combien de détails et paramètres. On l'aime pour son esthetique, on l'aime pour son Moteur B18C6 1.8 L atmosphérique qui prend 190 cv sans avoir recours à un turbo, On a vu des vidéos qui laisse voir un compte tours qui monte comme une furie dans la zone rouge et l'on a envie d'y gouter..... on souhaite l'avoir car on à bien éxaminé les caractéristiques du chassis, qu'on se rend compte qu'on a une voiture qui est capable de passer devant bon nombre de voiture si elle a un pilote confirmer à l'intérieur.
On l'aime aussi pour son fabuleux intérieur sport Composé de grandes marques de la compétition automobile comme MOMO, RECARO, pour les plus facile à reconnaitre...Bon nombre de personne sont surprises de voir qu'il y a des sièges bacquets en alcantara rouge vif d'origine dans l'habitacle .
On aime aussi le fait qu'elle soit limitiée dans sa production, Savoir que notre voiture ne se trouve pas tout les 500 M est un grand plaisir que tout le monde partage je pense.
Bon je peux continuer à décortiquer les choses que j'aime sur cette voiture mais c'est pour dire que j'ai passé des heures à récolter des images d'integra type r sur le net depuis que je m'intéresse à cette voiture, que j'ai bavé devant toute les vidéos que j'ai trouvé, que j'ai comparé toutes les sonorités de tout les échappements des membres du forum, que j'ai bouillis d'impatience en attendant mon heure de gloire.
Cette caisse à été un rêve qui est devenu réalité :wink:
Maintenant je m'instruis sur des choses plus technique grace à bon nombre de Membres ici tous plus passionnés les uns les autres.

Apres chacun pense comme il veut mais quand je parle avec quelqu'un qui à une Integra type r, On sent quand même qu'il y a quelque chose qui sort du lot :D
je suis tout a fe de ton avis c vraiment une caisse passion
ex 465 Image

Avatar du membre
Ju Ju
Messages : 57
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Villeparisis (77)
Contact :

Message par Ju Ju » mer. janv. 17, 2007 7:03 pm

:idem: avec Orochimaru

Vous savez pas mais j'ai les photos de presque tout le monde ici, et quand j'en voit une, on me prend pour un fou, comme à Vémars, je savais que la noir était en faite une blanche repeinte, car j'avais vu le post sur le forum, et puis il y avait des détails troublant...Bref :p

Vivement que je rencontre un proprio d'ITR que je le soule avec mes questions :oops:

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Re: Pour ceux qui hésitent..

Message par seaser » mer. janv. 17, 2007 7:29 pm

ITR_1936 a écrit :- Est-ce une voiture adaptée pour les tous jeunes(20-25)?
Tout les jeunes peut etre pas, car on a tendance à vite arrivé au vtec faut savoir respecter le code de la route, mais aussi avoir des petit coups de sang de tant en temps et ce faire plaisir à monter chatouiller les 9000tr ! voir les 9500tr si ta le boitier mugen !
ITR_1936 a écrit :- A quelle voiture la comparez-vous ?:
Aucune autre :twisted:
ITR_1936 a écrit :- l'ITR est utilisable tous les jours(Consommation)?:
J'utilise la mienne tout les jours en balieu parisienne! Biensûr je fais gaffe où je la gare.
Niveau consommation oublie les 5l des tdi, l'itr c'est 10l 11l minimum en ville sans taté du vtec, après si tes un kéké ce que je souhaite pas qui fais des runs entre 2 feu rouge pour pourrire le tuningman en clio avec ses néon dans les bas de caisse bas certe la consommation vas vite grimper
ITR_1936 a écrit :- Le budget d'entretien est-il élevé?c'est vraiment fiable?:
Fiable oui, si tu l'entretien!
Niveau budget bas pas grand chose de plus que toute voiture!
Maintenant elle est sportive donc vidange un peu plus raproché après sa dépend de ta conduite si tes sportif bas tu bouffes du pneus et des plaquette de frein de l'embrayage sinon c'est une voiture normal !!
ITR_1936 a écrit :- Est-ce que c'est trop "extrème" comme auto ?:
Extreme je trouve pas c'est un très bon conpromis, voiture multi usage avec un chassis extraordinaire.
Je me permet des choses que j'aurais jamais faites avec ma 206 qui à un super chassis aussi !! Mais celui de l'itr est encore au dessus !!
Les pneus décroche bien avant le chassis!

Voilà pour ma contribution au faites j'ai 22 ans pour info donc en plein dans ton intérrogation :wink:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

ITR_1936
Messages : 23
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 5:25 pm

Message par ITR_1936 » mer. janv. 17, 2007 7:38 pm

merci beaucoup pour tes infod..et encore merci beaucoup à tous...

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. janv. 17, 2007 7:43 pm

j'ai acheté la mienne a 21 ans et méme si j'aime bien l'itr défois j'ai envie d'acheter plus puissant (évo 6)
je me suis vite habitué a sa puissance
j'ai déjà conduit pas mal de sportive bien plus puissant que l'itr,c'est peut étre pour çà aussi
mais je la garde pour son exclusivité,sa montée en régime,sa sonorité,et pour son super chassis 8)
qu'est que je m'amuse sur les petites départementales avec l'itr :P

parcontre le peu d'autoroute que je fais avec l'itr
dés que je la pousse je trouve qu'a partir de 200 km/h çà se traine un peu et je me fais chier .... :?

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par seaser » mer. janv. 17, 2007 8:03 pm

Ju Ju a écrit ::idem: avec Orochimaru

Vous savez pas mais j'ai les photos de presque tout le monde ici, et quand j'en voit une, on me prend pour un fou, comme à Vémars, je savais que la noir était en faite une blanche repeinte, car j'avais vu le post sur le forum, et puis il y avait des détails troublant...Bref :p

Vivement que je rencontre un proprio d'ITR que je le soule avec mes questions :oops:
la prochaine fois a vemars vient me voir si tu veux je mort pas :wink:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

Avatar du membre
Ju Ju
Messages : 57
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Villeparisis (77)
Contact :

Message par Ju Ju » mer. janv. 17, 2007 8:10 pm

seaser a écrit : la prochaine fois a vemars vient me voir si tu veux je mort pas :wink:
J'espère bien que tu mord pas :red:

Desfois je surveillais, voir si je voyais les proprios mais rien :cry:

La prochaine fois :D

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mer. janv. 17, 2007 8:52 pm

une question pour les possesseur d'ITR: vous avez un autoradio??parce que si j'acheterai une ITR je pense que ma musique sera le moteur...je me trompre??

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mer. janv. 17, 2007 8:55 pm

J'ai une radio mais je ne l'écoute plus :P

Une ITR hors vtec n'est pas bruyant, quand elle a tout d'origine. Donc, pour écouter de la radio, c'est bon. Par contre, si tu comptes titiller constamment les 9000tr compteur, c'est clair que ça ne sera pas trop utile ... :wink:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. janv. 17, 2007 8:56 pm

pour ma part j'ai un post alpine 4 x 60w avec kit éclaté focal

mais je l'écoute surtout quand je suis avec ma copine car je roule souvent cool avec elle

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Message par PE_10 » mer. janv. 17, 2007 9:07 pm

mais c'est mieux d acheter d'origine(si ca existe encore :cry: )...ok qu'il n'y a pas de confort,mais c 'est pas à cet âge qu'on chercher forcément le confort...à propos de ça...derrière il y à un peu d'espace pour les pieds?

Répondre