Achat d'une ITR modifié

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par sebvegas » ven. janv. 15, 2010 9:48 pm

Speed-Triple a écrit :D'abord merci a vous tous. En faite si je me déplace c'est pour la prendre car il y a environ 850 kms de chez moi pour aller la voir, c'est pour ça que je voulais l'avis de personne qui connaisse bien le sujet. Au passage si vous connaissais des occasions dans cette ordre de prix (max 12000-13000euros) n'hésité surtout pas à m'en faire part. Merci a vous.

Ben la mienne est normalement réservée, mais si l'acheteur se désiste, je t'invite à me contacter, car c'est dans ton ordre de prix et je peux garantir que son état général n'a rien à voir avec celles que tu nous montre ;)

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par Racing-Type » sam. janv. 16, 2010 12:51 am

c'est clair
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Speed-Triple
Messages : 27
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En pleine cambrousse au milieu de nulle part

Achat d'une ITR modifié

Message par Speed-Triple » sam. janv. 16, 2010 1:46 am

Cool merci sebvegas. C vrai que le rouge ça cours pas les rue, après faut voire en réalité sous la lumière du jour ce que ça donne (moi j'etait plus parti pour blanche). Elle n'est pas a vendre sur leboncoin par hasard? Si c celle que je pense elle est un peu plus chère que mon budget mais elle les vaut bien. Peut tu m'envoyer des photos en mp s'il te plait?

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par sebvegas » sam. janv. 16, 2010 10:49 am

Speed-Triple a écrit :Cool merci sebvegas. C vrai que le rouge ça cours pas les rue, après faut voire en réalité sous la lumière du jour ce que ça donne (moi j'etait plus parti pour blanche). Elle n'est pas a vendre sur leboncoin par hasard? Si c celle que je pense elle est un peu plus chère que mon budget mais elle les vaut bien. Peut tu m'envoyer des photos en mp s'il te plait?
Ben même en plein soleil, il n'y a aucune différence de teinte. elle est vraiment propre.
Pour les photos, j'attends ce soir pour l'acheteur qui me l'a réservée. Pour le prix, tout est négociable ;)

Speed-Triple
Messages : 27
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En pleine cambrousse au milieu de nulle part

Achat d'une ITR modifié

Message par Speed-Triple » sam. janv. 16, 2010 10:58 am

D'accord ça marche, je te merci.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par Lucas » dim. janv. 17, 2010 11:57 am

Speed, franchement celle que tu montre, la dernière, semble pas être en bon état, logo changé, siège dégeux, dessous rouillé, j'ferais pas 850km pour ca.

Celle de Seb, j'ai pas d'action chez lui, n'a rien a voir !
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Speed-Triple
Messages : 27
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En pleine cambrousse au milieu de nulle part

Achat d'une ITR modifié

Message par Speed-Triple » dim. janv. 17, 2010 5:58 pm

Merci Lucas. Mais celle de Seb malheureusement elle à déjà fait un heureux hier soir à mon grand regret d'ailleurs et tant mieux pour ce petit veinard. D'ailleurs si tu en connait une (ou plusieurs) qui est dans le même état je suis preneur et dans mon budget bien sur (la c plus dur) ? Amie Intégriste j'espère que vous entendrai mes prière ! Lol ! C vrai que moi non plus j'ai pas envie de faire 850 Kms, a ce propos je ne sais pas si ça ce fait mais bon qui ne tente rien n'a rien il paraitrait,si une personne du forum ce trouve près de ces voitures serai t'il possible quelle y face un tours pour moi ? (la première ce trouve près de Pontarlier,l'autre à Douai et y'en a d'autres à ce train la je vais facilement dépensé 1000 euros de billet de train rien que pour aller les voir) .Pour la dernière voiture tu trouve ça beaucoup rouillé? Est ce que l'itr aurais tendance d'origine à rouillé, ou est ce au contraire un indicateur de bon ou mauvais traitement de la voiture? Celle-ci elle m'intéressé grandement car elle n'a que 82000kms le proprio l'a depuis 5ans et il dit être le deuxième proprio, et c'est vrai que j'ai une préférence pour les moins de 100000kms ont dit souvent sur le forum qu'il faut passé cette barrière psychologique de 100000kms. Sinon j'en et vu une sur leboncoin en noir avec 84000kms mais j'ai une grosse grosse grosse préférence pour la blanche qui lui va tellement bien à ravir,a près je suis près a faire abstraction de la couleur si la voiture en vaut vrai le coup mieux vaut avoir un carrosse très bien entretenue q'une poubelle bien décoré.Merci a toi à tout les integriste.

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par west motion » dim. janv. 17, 2010 7:09 pm

ouais mais vaut mieux une qui a plus de 100000 avec les révisions de faites qu'une de 95000 qui les a pas encore eues...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par Lucas » dim. janv. 17, 2010 9:19 pm

west motion a écrit :ouais mais vaut mieux une qui a plus de 100000 avec les révisions de faites qu'une de 95000 qui les a pas encore eues...
ouaip d'une part !

et puis même si je comprends la barre des 100mkm, la mienne je l'ai acheté a 123000 et je le regrette pas.

Prends ton temps, si tu veux que ton rêve d'itr ne devienne pas un cauchemar je ne saurais que te conseiller une d'un forum, ou tu pourra avoir tout l'historique, les prob que le mec a eu etc, ou alors celle d'un papi qui ne sait pas ce que c'est et qui l'amène tous les 6 mois chez honda.

L'itr ne rouille pas particulièrement plus d'une autre jap, mais + qu'une audi (la j'compare avec la 80 de mon père)

L'entretient ne fait pas tout, tu peux faire ta vidange tout les 3500km et ne pas respecter sa voiture.

Pour moi (parfois c'est faux, celle de jérome ou west n'est plus d'origine de visu et pourtant elles sont nickel) une itr d'origine, ou au moins avec l'esprit d'origine, tapis, logo, etc ca montre que la personne qui l'a respecte sa ture.

Pas évidement tout ca, mais une chose est sure, une bonne de 130mkm vaut mieux qu'une de 85mkm qui a pris cher ! au même prix, même si de prime abord ca fait mal au cul.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par sebvegas » dim. janv. 17, 2010 9:49 pm

Je confirme, mon ITR part dans 2 semaines, le gars m'a rappelé. Je vais vraiment pleurer quand je la verrai partir car franchement à comparer avec les photos que tu nous montre, juste par acquis de conscience, j'ai vérifié la mienne, les sous bassements, etc et je n'ai aucun point de rouille, rien, elle est vraiment nickel, même la peinture n'a pas ternie comme les 95 % des ITR .... (polishée régulièrement) ..... et mes tapis ITR sont comme neufs aussi lol

En tout cas, désolé pour toi, tu arrive un poil tard, mais si je peux t'aider ou te donner des conseils pour ta future ITR, n'hésites pas ;)

Speed-Triple
Messages : 27
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En pleine cambrousse au milieu de nulle part

Achat d'une ITR modifié

Message par Speed-Triple » lun. janv. 18, 2010 7:04 pm

Un grand merci à vous. Je confirme Sebvegas j'ai sacrement les bou... de ne pas avoir pris ta tuture même si j'en rêve d'une revêtue de ça robe blanche, la tienne avait au moins le mérite d'être plus que nickel. Merci pour ton aide Seb justement j'en est vu une (mais noir) je vais mettre des photos.

Speed-Triple
Messages : 27
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En pleine cambrousse au milieu de nulle part

Achat d'une ITR modifié

Message par Speed-Triple » mar. janv. 19, 2010 12:06 am

Bonjour, à tous voici quelque photos d'une voiture que je pense aller voir la semaine prochaine http://www.leboncoin.fr/vi/78216335.htm?ca=4_s Le propriétaire ma donner quelque infos par mail : "C'est une fausse deuxiemre main car 2000 kms depuis que je l'ai car je m'en sers que le week end et tres tres peu, voiture bichonnée et adoréeJ'ai le carnets, les dernieres factures ; revisions annuel et pneus neufs bridgestone re010J'ai la clef rouge, embrayage ok, distri a faire à 100 000 kmsJe vous attends pour les photos. Pour infos j'ai un acehteur de Lille pour fin février il attends de signer son cdi et doit faire un financement, je lui ai envoyé toutes les photos"

Puis après il m'a appeler.Au premier à bord il a l'air clean même un peu trop gentil c'est assez déroutent, alors soit je me dit que c'est un fan car il a l'air d'être très passionné de Honda et en connait un rayon sur les integra soit c'est un bon vendeur ou arnaqueur. Il m'a même dit les points à regarder sur la voiture lorsque l'on achète une intégra (même si je ne lui prenais pas la voiture lorsque j'irai en voire une autre), ou alors c'est un mordue d'integra et j'ai pas l'habitude d'en côtoyé ! Il m'a même dit qu'il venais tout juste d'en vendre une car en faite il en avait deux (maintenant il a des problèmes d'argent)
Ce qui me dérange c'est qu'i a fait que 2000kms en six mois ça me parait louche.
Qu'en penser vous? Merci
3.jpg
3.jpg (57.42 Kio) Vu 8793 fois
7.jpg
7.jpg (51.84 Kio) Vu 8793 fois
4.jpg
4.jpg (59.75 Kio) Vu 8793 fois

Speed-Triple
Messages : 27
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En pleine cambrousse au milieu de nulle part

Achat d'une ITR modifié

Message par Speed-Triple » mar. janv. 19, 2010 12:08 am

11.jpg
11.jpg (48.94 Kio) Vu 8793 fois
10.jpg
10.jpg (22.5 Kio) Vu 8793 fois
9.jpg
9.jpg (41.58 Kio) Vu 8793 fois

Speed-Triple
Messages : 27
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En pleine cambrousse au milieu de nulle part

Achat d'une ITR modifié

Message par Speed-Triple » mar. janv. 19, 2010 12:10 am

12.jpg
12.jpg (23.98 Kio) Vu 8793 fois
18.jpg
18.jpg (60.37 Kio) Vu 8793 fois
19.jpg
19.jpg (36.91 Kio) Vu 8793 fois

Speed-Triple
Messages : 27
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En pleine cambrousse au milieu de nulle part

Achat d'une ITR modifié

Message par Speed-Triple » mar. janv. 19, 2010 12:11 am

20.jpg
20.jpg (34.67 Kio) Vu 8793 fois
21.jpg
21.jpg (50.95 Kio) Vu 8793 fois
22.jpg
22.jpg (14.93 Kio) Vu 8793 fois

Répondre