west motion a écrit :ouais mais vaut mieux une qui a plus de 100000 avec les révisions de faites qu'une de 95000 qui les a pas encore eues...
ouaip d'une part !
et puis même si je comprends la barre des 100mkm, la mienne je l'ai acheté a 123000 et je le regrette pas.
Prends ton temps, si tu veux que ton rêve d'itr ne devienne pas un cauchemar je ne saurais que te conseiller une d'un forum, ou tu pourra avoir tout l'historique, les prob que le mec a eu etc, ou alors celle d'un papi qui ne sait pas ce que c'est et qui l'amène tous les 6 mois chez honda.
L'itr ne rouille pas particulièrement plus d'une autre jap, mais + qu'une audi (la j'compare avec la 80 de mon père)
L'entretient ne fait pas tout, tu peux faire ta vidange tout les 3500km et ne pas respecter sa voiture.
Pour moi (parfois c'est faux, celle de jérome ou west n'est plus d'origine de visu et pourtant elles sont nickel) une itr d'origine, ou au moins avec l'esprit d'origine, tapis, logo, etc ca montre que la personne qui l'a respecte sa ture.
Pas évidement tout ca, mais une chose est sure, une bonne de 130mkm vaut mieux qu'une de 85mkm qui a pris cher ! au même prix, même si de prime abord ca fait mal au cul.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.