Trou entre 7 et 8 vous aussi ?

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cox73fr
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Message par cox73fr » lun. août 06, 2007 11:14 pm

Je n'ai pas de boite à air ultra couteuse, mais un simple KAD qui, donc, alimente le moulin en air "chaud", et je n'ai aucun trou à l'accélération. A mon sens, ton problème ne viens pas de là.

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ITR77
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Message par ITR77 » lun. août 06, 2007 11:24 pm

Non mais c'est pas un véritable trou à accélération mais un pti passage à vide quoi.
Niveaux bruit et poussée je la trouve moins forte dans cette zone de 7000 et 8000t/min.
C'était pour voir si qq d'autre a aussi cette sensation sur l'ITR, mais je me fais peut étre des idées.
D'ailleurs peut étre qu'un possésseur d'ITR situé pas loin de chez moi ( Chelles 77 ) pourrait venir tester ca en vrai, ca intéresse quelqu'un ?

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Message par Art3F@cT » lun. août 06, 2007 11:47 pm

cox73fr a écrit :Je n'ai pas de boite à air ultra couteuse, mais un simple KAD qui, donc, alimente le moulin en air "chaud", et je n'ai aucun trou à l'accélération. A mon sens, ton problème ne viens pas de là.
:idem:
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Message par ITR77 » lun. août 06, 2007 11:49 pm

Faudrait que je remette la boite à air d'origine pour voir, mais j'ai un ami qui a un S2000 tout d'origine et on entend méme pas le déclenchement du VTEC snif.
cox73fr qu'apelle tu par KAD ?

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Message par cox73fr » mar. août 07, 2007 12:47 am

Un kad est plus communément appelé kit d'admission directe. En bref, il offre le plus court chemin entre le filtre à air et l'injection. La prise d'air se fait donc dans le compartiment moteur.

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Mike
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Message par Mike » mar. août 07, 2007 2:28 am

ITR77 a écrit :D'ailleurs peut étre qu'un possésseur d'ITR situé pas loin de chez moi ( Chelles 77 ) pourrait venir tester ca en vrai, ca intéresse quelqu'un ?
j'ai un CAI AEM V1 et jsuis du 95, un soir a vemars si tu veux np :wink:

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Message par ITR77 » mar. août 07, 2007 9:58 am

CAI = Cold Air Intake ?
Il me semble que mon kit AEM est aussi le V1, donc tu as le méme que moi apparament : http://www.itrsport.com/pictures/news/aem_intake.jpg
Est tu décatalisé comme moi ? A tu la méme sensation que moi entre 7000 et 8000t/min ?
Ok ca marche, un soir à vemars pourquoi pas.

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Message par Mike » mar. août 07, 2007 1:30 pm

ITR77 a écrit :CAI = Cold Air Intake ?
Il me semble que mon kit AEM est aussi le V1, donc tu as le méme que moi apparament : http://www.itrsport.com/pictures/news/aem_intake.jpg
Est tu décatalisé comme moi ? A tu la méme sensation que moi entre 7000 et 8000t/min ?
Ok ca marche, un soir à vemars pourquoi pas.
:arrow: oui ca a l'air d'etre le v1
:arrow: oui je suis decatalysé
:arrow: non je n'ai pas remarqué de trou entre 7000 et 8000

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Message par wlad » mar. août 07, 2007 1:47 pm

a mon avi cela ne vient pas de l admission car une itr stock donne sa pleine puissance entre 7000 et 8000 compteur..
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Message par Art3F@cT » mar. août 07, 2007 6:03 pm

As tu changé ta courroie de distrib il y a pas longtemps? peut etre un probléme de calage?
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Message par sylvain » mar. août 07, 2007 6:22 pm

Art3F@cT a écrit :As tu changé ta courroie de distrib il y a pas longtemps? peut etre un probléme de calage?
Quand tu vois de combien la distrib se décale rien qu'avec une dent, je ne sais meme pas si il pourrait atteindre les 8000trs ! :D
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Message par Art3F@cT » mar. août 07, 2007 8:58 pm

Tant que ca :lol: :lol: :lol: Tu dois bien pouvoir décaler de 4° au moins, style RFA plus important donc décaler la P max vers le haut.....
De toute facon si tu decales d'une dent, c'est facile c'est Nbre de dents/360° :) (je parle en ° AAC ) Aprés si il y a que trentre dents, ca fait 12° une dent donc la ....
Mais ca doit etre du 60 dents, je pense...
30 villo
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Message par croost » mer. août 08, 2007 12:10 pm

j avais aussi penser au calage car j en avait vaguement entendu parler

mais je n ai pas les connaisance necesaire pour en juger ...
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sylvain
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Message par sylvain » mer. août 08, 2007 1:21 pm

Art3F@cT a écrit :Tant que ca :lol: :lol: :lol: Tu dois bien pouvoir décaler de 4° au moins, style RFA plus important donc décaler la P max vers le haut.....
De toute facon si tu decales d'une dent, c'est facile c'est Nbre de dents/360° :) (je parle en ° AAC ) Aprés si il y a que trentre dents, ca fait 12° une dent donc la ....
Mais ca doit etre du 60 dents, je pense...
30 villo
Si on se refere à la doc d'atelier, 34 dents par poulie d'AAC, environ 10,5°.
S2000 !

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Message par ITR77 » sam. août 11, 2007 10:30 am

J'étais en (courte) vacances, me revoila.
Alors pour la distri si elle est décalé ne serais ce que d'une dent, c'est simple : le moteur ne tourne pas !
Car quand on change une courroie de distri on vérifie à la fin que le moteur ne bloque pas à un moment ou à un autre en le faisant tourner manuellement.
Et il est certain que sur n'importe quelle voiture si la distri s'est décalé pendant l'opération : le moteur ne tournera pas.
Par contre en faisant ma vidange de boite j'ai pu enfin apercevoir mon filtre AEM. Et là bonjour : y a au moins 2millimétres de merde dessus ! (à cause de sa localisation).
Ca doit étre ca, je le nettoie bientot et je vous tiens au courant.

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