Courbe de puissance.....
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Le vtec et le rupteur sont au bon régime,ce qui est déjà bien(ce n'est pas toujours le cas lors des passages au banc car souvent les gens se basent sur les tours minutes affichés au compte-tours,qui sont faux).
Par contre,le résultat est optimiste.Même si ton ITR à la santé,avec une ligne complète et une boîte à air,ça tourne aux alentours de 200cv.Le banc sur lequel t'es passé est surement un banc pas très cher.Mais ça donne une idée des courbes .
Par contre,le résultat est optimiste.Même si ton ITR à la santé,avec une ligne complète et une boîte à air,ça tourne aux alentours de 200cv.Le banc sur lequel t'es passé est surement un banc pas très cher.Mais ça donne une idée des courbes .
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Salut ca roule.
On s'est vu chez Jeremy. Merci pour ta courbe je vais comparer a la mienne car on est passé sur le meme banc. Dipdip toi qui a ma courbe car apparament beaucoup de monde se posait des questions cette integra est passé sur le meme banc que moi donc a comparer. je vais regarder ça de plus près.
On s'est vu chez Jeremy. Merci pour ta courbe je vais comparer a la mienne car on est passé sur le meme banc. Dipdip toi qui a ma courbe car apparament beaucoup de monde se posait des questions cette integra est passé sur le meme banc que moi donc a comparer. je vais regarder ça de plus près.
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- sethra09
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Salut yan!!
Ouai j'aurai du la passer avant d'avoir monté tout le bordel!!!Même si il est optimiste j'aurai vu le gain, en faite je regarde surtout les courbes et moins la puissances max(on y est rarement tout le long....) Ce qui m'embête c'est surtout le trou avant le vtec, manque plus qu'une cartographie qui va bien.
La civic type R de jerem a sortit 222ch ou un truc comme çà( dù à un mauvais réglage de la carto ) Le gars de garage m'a dit que pour faire une bonne carto sur un moteur honda vtec, il fallait faire un passage sans vtec et un autre avec vtec tout le temps et voir ou se croise les courbes....
bon la cartographie sur mesure est pas donné $$$.
Voici le lien du garage.....
http://www.mfpowercompetition.com/
Ouai j'aurai du la passer avant d'avoir monté tout le bordel!!!Même si il est optimiste j'aurai vu le gain, en faite je regarde surtout les courbes et moins la puissances max(on y est rarement tout le long....) Ce qui m'embête c'est surtout le trou avant le vtec, manque plus qu'une cartographie qui va bien.
La civic type R de jerem a sortit 222ch ou un truc comme çà( dù à un mauvais réglage de la carto ) Le gars de garage m'a dit que pour faire une bonne carto sur un moteur honda vtec, il fallait faire un passage sans vtec et un autre avec vtec tout le temps et voir ou se croise les courbes....
bon la cartographie sur mesure est pas donné $$$.
Voici le lien du garage.....
http://www.mfpowercompetition.com/
Perso, je sais pas si il est optimiste ou pas, mais déjà çà donne une bonne idée de sa propre courbe...
Pour info, j'ai passé ma civic vti le même jour, elle est pas mal équipée et n'a sorti que 168,5 cv, d'après le gars, ma ligne est trop grosse et donc perte de puissance ... si j'ai l'occasion, je la changerai pour une mugen ou autre ...
Pour info, j'ai passé ma civic vti le même jour, elle est pas mal équipée et n'a sorti que 168,5 cv, d'après le gars, ma ligne est trop grosse et donc perte de puissance ... si j'ai l'occasion, je la changerai pour une mugen ou autre ...
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je l est aussi trouvè optimiste pour la mienne , mais bizarement toutes les autres auto passer le mème jour avait des resulatat qui tenait la route !
certain etait mème deçus ..
par contre pour la photo ? sa vient de mon pc ou la qualitè n est pas top ?
car j arrive pas a voir les valeurs de puissance et couple
c est dommage que l echelle n est pas la mème que la mienne ca aurais etait plus simpe pour les superposer
pourais tu mettre le tableau aussi stp ?
certain etait mème deçus ..
par contre pour la photo ? sa vient de mon pc ou la qualitè n est pas top ?
car j arrive pas a voir les valeurs de puissance et couple
c est dommage que l echelle n est pas la mème que la mienne ca aurais etait plus simpe pour les superposer
pourais tu mettre le tableau aussi stp ?
- Froggy
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Ca semble même presque bcp, mais c'est aux roues, donc ça doit être correct.
Par contre, la carto sur mesure comme tu dis, faut faire comme on a deja fait chez lui, louer le banc et bosser meme sur eCtune ou Crome, pour mieux t'en sortir financièrement
Par contre, la carto sur mesure comme tu dis, faut faire comme on a deja fait chez lui, louer le banc et bosser meme sur eCtune ou Crome, pour mieux t'en sortir financièrement
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
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Kevtec a écrit:
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
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La puissance donnée n'est pas aux roues,c'est la puissance moteur.Enfin il faut l'espérer,parce que si c'est la puissance aux roues,cela voudrait dire que la puissance moteur serait encore plus élevée,et ça voudrait dire que le banc déconne complètement.Froggy a écrit :Ca semble même presque bcp, mais c'est aux roues, donc ça doit être correct.
Par contre, la carto sur mesure comme tu dis, faut faire comme on a deja fait chez lui, louer le banc et bosser meme sur eCtune ou Crome, pour mieux t'en sortir financièrement
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ok merci !sethra09 a écrit :Pas de souci je te met le tableau dès que je trouve 5min, pour la qualité ouvre le lien est copie l'image sur ton pc, en visionnant avec windaube c mieux, enfin pour moi!
effectivement c est mieux en enregistrant l image !
les resultat sont très proche de la mienne mème la courbes et très similaire !
les difference majeur sont + de couple a 3000tr pour ta part
et couple maxi plus tot sur la mienne
ton colecteur est un 4.2.1 ?
perso je manquais un chouilla d air a partir de 7500 tr d ou la petite chute juste avant la pmax ,etrangement mème avec la boite a air mugen cette petite chute se retrouveun petit peu sur la tienne ,
ha oui derniere quesion !
quel jante et pneumatique a tu ?
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+1 mais faut quand même quelqu'un de calé en carto à ces cotés, ou carrément faire venir quelqu'un qui te fait une bonne carto, parce que mf il se fait pas chier sur les tarots, surtout pour les résultats qui ne sont pas mauvais certes, mais pas les meilleurs non plus...Froggy a écrit : Par contre, la carto sur mesure comme tu dis, faut faire comme on a deja fait chez lui, louer le banc et bosser meme sur eCtune ou Crome, pour mieux t'en sortir financièrement
- Froggy
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On c'est compris, je voulais dire l'inverse...dslcool_rider a écrit :La puissance donnée n'est pas aux roues,c'est la puissance moteur.Enfin il faut l'espérer,parce que si c'est la puissance aux roues,cela voudrait dire que la puissance moteur serait encore plus élevée,et ça voudrait dire que le banc déconne complètement.Froggy a écrit :Ca semble même presque bcp, mais c'est aux roues, donc ça doit être correct.
Par contre, la carto sur mesure comme tu dis, faut faire comme on a deja fait chez lui, louer le banc et bosser meme sur eCtune ou Crome, pour mieux t'en sortir financièrement
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