Posté : lun. déc. 25, 2006 5:24 pm
Oreca propose aussi des NGK Racing R7433-9 plus froides ke l'OEM... plus froides même ke la DENSO IK01-24 si l'on en croit la différence d'indice.
Forum consacré à l'Integra Type R
https://www.integra-type-r.com/forum/
https://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=657
Faut au moins 13:1 de RV pour du 10 !!!!DipDip a écrit :Pour ceux que cela interesse, je peux fournir, à prix canon par rapport au prix cataloque, des NGK Racing R7433-10.
J'ai fais plus de 100000kms avec des IK22, aucun problème du genre. Alors soit tu as une bougie défaillante, soit il faut regarder du coté des cables de bougies ou du module d'allumage.echappé d asil a écrit :deterrage
j'ai mis il y a 3 semaines de ça de nouvelle bougies pour mon itr des desnso ik22 en indice 7 ,mais depuis me voila avec 2 problemes,il me semble ressentir une baisse de perf ,de deux quand un amis me suit et que j appuie,je sent fortement l essence avec ma carto stock ,faudrais t il que je rmette des bougies stock ou autres ? si oui lesquels prendre
rappel config:air box mugen ,ligne complete en 60 + collecteur jdm
Au fait, quelqu'un a-t-il finalement trouver la réponse ? J'ai commandé récemment des bougies de références "PFR7G-11S" (stock N° 7772) sur ce site http://www.dpsportauto.fr/C500_bougies-ngk.htmlmousse 92 a écrit :est-ce que quelqu'un aurais la références des bougies ngk iridium pour nos integra?
Beowulf a écrit :Après quelques recherches (dont je ne suis pas certain à 100% de ma part), je pense plutôt que les références c'est ça :
NGK Platinium Premium : PFR7G-11S (qui remplacent apparemment les PFR7G-11 que j'avais sur mon ITR avant de les changer à 60000 km)
NGK Platinium Iridum : IFR7G-11KS (ce que j'ai actuellement via mon garagiste Honda, ce sont les mêmes pour CTR EP3 et S2000)
Merci pour l'info !Beowulf a écrit :Dans les pages précédentes, on peut lire :
Beowulf a écrit :Après quelques recherches (dont je ne suis pas certain à 100% de ma part), je pense plutôt que les références c'est ça :
NGK Platinium Premium : PFR7G-11S (qui remplacent apparemment les PFR7G-11 que j'avais sur mon ITR avant de les changer à 60000 km)
NGK Platinium Iridum : IFR7G-11KS (ce que j'ai actuellement via mon garagiste Honda, ce sont les mêmes pour CTR EP3 et S2000)
Hônnetement, sens-tu une différence entre les platinium et iridium ?Beowulf a écrit :
Perso je roule avec les IFR7G-11KS depuis 18000 km : rien à signaler.