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Posté : lun. déc. 25, 2006 5:24 pm
par roadking74
Oreca propose aussi des NGK Racing R7433-9 plus froides ke l'OEM... plus froides même ke la DENSO IK01-24 si l'on en croit la différence d'indice.

Posté : mar. déc. 26, 2006 11:14 am
par DipDip
Pour ceux que cela interesse, je peux fournir, à prix canon :feu1: par rapport au prix cataloque, des NGK Racing R7433-10. 8)

Posté : mar. déc. 26, 2006 12:49 pm
par sylvain
DipDip a écrit :Pour ceux que cela interesse, je peux fournir, à prix canon :feu1: par rapport au prix cataloque, des NGK Racing R7433-10. 8)
Faut au moins 13:1 de RV pour du 10 !!!!

Posté : mar. déc. 26, 2006 12:54 pm
par DipDip
Effectivement un indice 10 est plus pour un moteur d'ITR avec plus de RV que d'origine et c'est mon cas.
Avec indice 9 j'avais des soucis de point de chauffe des tetes de pistion(depot d'alu sur la bougie).

Posté : lun. juil. 02, 2007 1:06 pm
par echappé d asil
deterrage
j'ai mis il y a 3 semaines de ça de nouvelle bougies pour mon itr des desnso ik22 en indice 7 ,mais depuis me voila avec 2 problemes,il me semble ressentir une baisse de perf ,de deux quand un amis me suit et que j appuie,je sent fortement l essence avec ma carto stock ,faudrais t il que je rmette des bougies stock ou autres ? si oui lesquels prendre

rappel config:air box mugen ,ligne complete en 60 + collecteur jdm

Posté : lun. juil. 02, 2007 1:22 pm
par sylvain
echappé d asil a écrit :deterrage
j'ai mis il y a 3 semaines de ça de nouvelle bougies pour mon itr des desnso ik22 en indice 7 ,mais depuis me voila avec 2 problemes,il me semble ressentir une baisse de perf ,de deux quand un amis me suit et que j appuie,je sent fortement l essence avec ma carto stock ,faudrais t il que je rmette des bougies stock ou autres ? si oui lesquels prendre

rappel config:air box mugen ,ligne complete en 60 + collecteur jdm
J'ai fais plus de 100000kms avec des IK22, aucun problème du genre. Alors soit tu as une bougie défaillante, soit il faut regarder du coté des cables de bougies ou du module d'allumage.

As-tu dmonté les bougies pour vérifier si elles ne sentent pas l'essence ou ne sont pas trop noires ?

Posté : lun. déc. 17, 2007 10:29 am
par The doctor
Pareil que Sylvain, je pense ue ton probléme ne vient pas des bougies :wink:

Posté : sam. janv. 05, 2008 6:32 pm
par itéaire
mousse 92 a écrit :est-ce que quelqu'un aurais la références des bougies ngk iridium pour nos integra? :wink:
Au fait, quelqu'un a-t-il finalement trouver la réponse ? J'ai commandé récemment des bougies de références "PFR7G-11S" (stock N° 7772) sur ce site http://www.dpsportauto.fr/C500_bougies-ngk.html

Dans la description ils disent que ce sont des Iridium mais lorsque je les ai reçu je me suis rendu compte que ce sont des "LASER PLATINIUM PREMIUM".

Quelle est donc la référence des NGK Iridium pour nos ITR ?

D'avance, merci.

Posté : sam. janv. 05, 2008 7:56 pm
par Beowulf
La référence NGK Iridium chez Honda c'est ça : IFR7G-11KS.

On monte notamment ces bougies sur les S2000 et les CTR EP3.
Quand l'ITR est sortie ces bougies n'existaient pas encore, c'était donc des Platinium.

Perso je roule avec les IFR7G-11KS depuis 18000 km : rien à signaler.

J'ai toujours préféré NGK à Denso car Denso est une marque générique. Psychologiquement, je préfère une marque spécialisée comme NGK.

Posté : sam. janv. 05, 2008 8:01 pm
par Beowulf
Dans les pages précédentes, on peut lire :
Beowulf a écrit :Après quelques recherches (dont je ne suis pas certain à 100% de ma part), je pense plutôt que les références c'est ça :

NGK Platinium Premium : PFR7G-11S (qui remplacent apparemment les PFR7G-11 que j'avais sur mon ITR avant de les changer à 60000 km)

NGK Platinium Iridum : IFR7G-11KS (ce que j'ai actuellement via mon garagiste Honda, ce sont les mêmes pour CTR EP3 et S2000)

Posté : dim. janv. 06, 2008 12:24 am
par itéaire
Beowulf a écrit :Dans les pages précédentes, on peut lire :
Beowulf a écrit :Après quelques recherches (dont je ne suis pas certain à 100% de ma part), je pense plutôt que les références c'est ça :

NGK Platinium Premium : PFR7G-11S (qui remplacent apparemment les PFR7G-11 que j'avais sur mon ITR avant de les changer à 60000 km)

NGK Platinium Iridum : IFR7G-11KS (ce que j'ai actuellement via mon garagiste Honda, ce sont les mêmes pour CTR EP3 et S2000)
Merci pour l'info !

Posté : dim. janv. 06, 2008 12:43 am
par itéaire
Beowulf a écrit :
Perso je roule avec les IFR7G-11KS depuis 18000 km : rien à signaler.
Hônnetement, sens-tu une différence entre les platinium et iridium ?

Posté : dim. janv. 06, 2008 12:45 pm
par Beowulf
Franchement ? Non ... ça doit être vraiment négligeable.

Posté : ven. mars 07, 2008 9:27 pm
par munnin
J'ai commandé des Denso IK24 là : JDM-Trade et reçu après 10 jours...

Posté : sam. mars 08, 2008 9:44 pm
par ma2t56
98079571bh-------->62.38e les 4
privilégier dsl 8) 8) 8)