Test dyno de mon B18c6
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Re: Test dyno de mon B18c6
En juin, elle passe un test d'étanchéité mais apres plusieurs discussions. Vu que je n'ai aucune problème de fuite d'huile, de fumée. En ce qui concerne ma segmentation et joint de culasse il n'y aurait rien à déclaré.
A mon avis, j'ai une perte au niveau des soupapes. On verra ce que ca donnera après le test et j'espere qu'on trouvera mon problème car j'aimerai bien sortir les cv qu'elle doit réellement sortir.
A mon avis, j'ai une perte au niveau des soupapes. On verra ce que ca donnera après le test et j'espere qu'on trouvera mon problème car j'aimerai bien sortir les cv qu'elle doit réellement sortir.
Re: Test dyno de mon B18c6
essaye de faire un battle avec une autre ITR stock ou alors le mieu ... tu fait un 50-150km/h et tu film pour avoir le temps .... 

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Re: Test dyno de mon B18c6
Je pense que si probleme niveau soupape
defaut de test d'étanchéité et de compression.
Verifier le calage des AAC admission et echappement. il peut y avoir eventuellement un cran de decalage.

Verifier le calage des AAC admission et echappement. il peut y avoir eventuellement un cran de decalage.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Re: Test dyno de mon B18c6
Tu le fais comment cette vérification ?
Et savoir si elle est bonne aussi ? Je m'y connais pas du tout.
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Re: Test dyno de mon B18c6
Le manuel d'atelier est mon ami.
Si apres cela tu ne pense pas savoir faire, il suffit de s'adresser à un ami ou un professionnel competent en lieu montrant la procedure de controle du manuel.
Si apres cela tu ne pense pas savoir faire, il suffit de s'adresser à un ami ou un professionnel competent en lieu montrant la procedure de controle du manuel.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Re: Test dyno de mon B18c6
Ok je regarderai dans le manuel.
J'ai téléchargé le pdf, il m'a déjà servi pour deux trois trucs.
De toute façon le test d'étanchéité pourrait déjà aidé à trouver le problème non ? En plus de regarder les AAC ?
J'ai téléchargé le pdf, il m'a déjà servi pour deux trois trucs.
De toute façon le test d'étanchéité pourrait déjà aidé à trouver le problème non ? En plus de regarder les AAC ?
Re: Test dyno de mon B18c6
ta craquer comme dipdipip avec ton manuel ????? 

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Re: Test dyno de mon B18c6



Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Test dyno de mon B18c6
Samedi dernier, j'ai été faire mon test d'étanchéité
Résultat :
Rien. Tout était bien étanche. La perte qu'on entendait n'était plus la.
Mes compressions sont à 16
Et mes soupapes étaient toutes déréglées, elles sont en ordres maintenant.
J'attends d'avoir mon 4-2-1 pour refaire le test sur le banc.
Résultat :
Rien. Tout était bien étanche. La perte qu'on entendait n'était plus la.
Mes compressions sont à 16
Et mes soupapes étaient toutes déréglées, elles sont en ordres maintenant.
J'attends d'avoir mon 4-2-1 pour refaire le test sur le banc.
Re: Test dyno de mon B18c6
Tes soupape toutes dereglée sa veux dire quoi ....mauvais calage comme ta dit dipdip



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Re: Test dyno de mon B18c6
Au niveau de l'admission c'est des cales entre 15 et 17 et la 17 passait partout et idem à l'échappement, entre 19 et 21, la 21 passait.
Donc il a tout régler pour que la 17 et 21 passe plus.
Donc il a tout régler pour que la 17 et 21 passe plus.
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Re: Test dyno de mon B18c6

akiraltd en MP a écrit :..........j'ai fait mes étude d'ingenieur en meca......
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et
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Re: Test dyno de mon B18c6
D@vev@dor, tu sais que le jeu à froid n'est pas le même pour l'admission et l'échappement
Et cela à une influence sur le rendement du moteur plus tu monte dans les tours.

Et cela à une influence sur le rendement du moteur plus tu monte dans les tours.
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Re: Test dyno de mon B18c6
???
Explique ?????
Le réglage est celui préconiser dans le manuel... et c'est sur moteur à froid. Les chiffres sont plus haut à l'échappement car à l'échappement la température est plus élevée qu'à l'admission.
Explique ?????
Le réglage est celui préconiser dans le manuel... et c'est sur moteur à froid. Les chiffres sont plus haut à l'échappement car à l'échappement la température est plus élevée qu'à l'admission.