probleme compression
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probleme compression
bonjour
alors voilà, mon ITR a maintenant 195 000kms et j'ai toujours ce probleme de ralentis.
Après plusieurs mois de recherche et de visite dans les ateliers de chez Honda, j'aurais un gros probleme de compression.
On m'a dis que ça pouvais venir de soit la segmentation, soit les soupapes.
Comment je peux savoir d'où ça viens?
Sans vous influencer mon soucis de ralentis est survenu apres le reglage du jeux de soupapes (fait et reverifier chez Honda)
merci pour vos tuyaux
alors voilà, mon ITR a maintenant 195 000kms et j'ai toujours ce probleme de ralentis.
Après plusieurs mois de recherche et de visite dans les ateliers de chez Honda, j'aurais un gros probleme de compression.
On m'a dis que ça pouvais venir de soit la segmentation, soit les soupapes.
Comment je peux savoir d'où ça viens?
Sans vous influencer mon soucis de ralentis est survenu apres le reglage du jeux de soupapes (fait et reverifier chez Honda)
merci pour vos tuyaux
- ITR1740
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Re: probleme compression
salut
tu as quoi comme problème de ralentis?
tu as quoi comme problème de ralentis?
- angelo860
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Re: probleme compression
Salut,
pour identifier simplement d'où peut venir ton problème il existe un outil qui te permettra d'identifier la ou les fuites de compression.
C'est un contrôle étanchéité cylindre, au chapitre : Localisation des fuites http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgcompr.htm
Combien à de KMS ton moteur?
Les compressions sont elles mauvaises sur tout les cylindres?
pour identifier simplement d'où peut venir ton problème il existe un outil qui te permettra d'identifier la ou les fuites de compression.
C'est un contrôle étanchéité cylindre, au chapitre : Localisation des fuites http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgcompr.htm
Combien à de KMS ton moteur?
Les compressions sont elles mauvaises sur tout les cylindres?
ITR N°#2307#
- ITR1740
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Re: probleme compression
salut
sur mon itr, le ralentis tourne au alentour de 1200-1300 tr min puis retombe a 1000tr min et enfin après quelque seconde a 850 tr min cela a commencée il ya quelque jour
itr 155.000KM, les compression seront prise le 1 avril lors de l'entretien des 155000km, entretien tout les 5000KM
sur mon itr, le ralentis tourne au alentour de 1200-1300 tr min puis retombe a 1000tr min et enfin après quelque seconde a 850 tr min cela a commencée il ya quelque jour
itr 155.000KM, les compression seront prise le 1 avril lors de l'entretien des 155000km, entretien tout les 5000KM
Re: probleme compression
Nettoie toujours ton IAVC (vanne motorisée de régulation de ralenti) avant de voir plus loin.ITR1740 a écrit :salut
sur mon itr, le ralentis tourne au alentour de 1200-1300 tr min puis retombe a 1000tr min et enfin après quelque seconde a 850 tr min cela a commencée il ya quelque jour
itr 155.000KM, les compression seront prise le 1 avril lors de l'entretien des 155000km, entretien tout les 5000KM
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- ITR1740
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Re: probleme compression
vanne nettoyer,toujours le meme problème
merci
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Re: probleme compression
ben en fait, il fait ce qu'il veux:ITR1740 a écrit :salut
tu as quoi comme problème de ralentis?
il descend a 400tr pendant qques minutes puis il remonte a 1200 et de suite redescend a 850tr puis stable ou alors cale direct
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Re: probleme compression
vanne de ralentis nettoyé: toujours pareil
j'ai fait prendre les compressions chez honda Perpi, c'est du n'importe quoi:
11 au cyl n°1
7 au n°2
0 au n°3
3 au n°4
a mon avis c'est pas possible vu que des que j'accelere il y a rien d'anormal
je v changer ma lambda et on verra, on m'a dis que c'est peut-etre elle qui envoyai de mauvaises info
j'ai fait prendre les compressions chez honda Perpi, c'est du n'importe quoi:
11 au cyl n°1
7 au n°2
0 au n°3
3 au n°4
a mon avis c'est pas possible vu que des que j'accelere il y a rien d'anormal
je v changer ma lambda et on verra, on m'a dis que c'est peut-etre elle qui envoyai de mauvaises info
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Re: probleme compression
ah oui! j'oubliai
reglage du jeux de soupapes fait egalement
reglage du jeux de soupapes fait egalement
- angelo860
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Re: probleme compression
Comme tu dis c'est bien bizarre comme relevé... Ils t'ont dit quoi par rapport à ça ?
ITR N°#2307#
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Re: probleme compression
ils m'ont dis que la segmentation est morteangelo860 a écrit : Comme tu dis c'est bien bizarre comme relevé... Ils t'ont dit quoi par rapport à ça ?
avant d'ouvrir et commander ttes les pieces je voudrais en etre sur
voila pk je demande divers avis
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Re: probleme compression
oui ok pour la lambda, mai sa ne changera rien au problème de compression moteur
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Re: probleme compression
attend t'as vu le rapport de compression serieux!!ITR1740 a écrit :oui ok pour la lambda, mai sa ne changera rien au problème de compression moteur
si j'ai réélement ces taux là je pense qu'il n'y a pas qu'au ralentis que ca merderai
maintenant je peux me tromper je suis pas un CRACK de la mécanique
- DipDip
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Re: probleme compression
Bien d'accord, il est evident de cette mesure est à ne pas prendre en compte car si s'etait réellement le cas tu aurais de gros probleme pour rouler.bano a écrit :ITR1740 a écrit :attend t'as vu le rapport de compression serieux!!
si j'ai réélement ces taux là je pense qu'il n'y a pas qu'au ralentis que ca merderai
maintenant je peux me tromper je suis pas un CRACK de la mécanique
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: probleme compression
lambda changé et toujours le meme soucis de ralentis
petite precision le ralentis bidouille apres une acceleration pour descendre en dessous des 500tr puis apres qques temps remonte a 1200tr environ pour descendre enfin normalement vers les 800-850tr
autre chose j'ai le regulateur de pression d'essence d'origine et il manquerai la petite vis au milieu (je pense qu'il y en avait une car il y a un filetage). est ce grave? ca peu influancer sur qque chose je presume car lorsque je relache les gas je vois ce filetage s'enfoncer de pas grand chose mais bon
petite precision le ralentis bidouille apres une acceleration pour descendre en dessous des 500tr puis apres qques temps remonte a 1200tr environ pour descendre enfin normalement vers les 800-850tr
autre chose j'ai le regulateur de pression d'essence d'origine et il manquerai la petite vis au milieu (je pense qu'il y en avait une car il y a un filetage). est ce grave? ca peu influancer sur qque chose je presume car lorsque je relache les gas je vois ce filetage s'enfoncer de pas grand chose mais bon