FGA Motorsport tes jours sont comptés ...
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FGA Motorsport tes jours sont comptés ...
Voila en janvier 2006, j'ai saisi une opportunité un membre m'a donner un boitier additionnel FGA Motorsport neuf jamais utilisé prévus pour une Honda integra Type R.
Je viens de le retrouver au fond d'un sac a dos, je l'avais zapper après une peite descente au mans .
Par conséquent j'ai decider de le monter et de passer la voiture au banc moteur l'ayant passer il y a 1 mois et demi stock la seul modification sera le boitier je vais donc reproduire les même conditions enfin presque lol
Comme sa nous serons fixer sur FGA Motorsport.
Voiçi les chiffres donnés par leur soins :
http://www.fgamotorsport.com/detail.php?id=485
liser le paragraphe au dessus il est asser fandart
Enfin je ne jugerais pas temps qu'elle ne sera pas passer au banc je pense que ceci sera fait au plus tard début semaine prochaine je vous tiens au courant
FGA motorsport sera t'il déscrédité sur ce forum ?
Je viens de le retrouver au fond d'un sac a dos, je l'avais zapper après une peite descente au mans .
Par conséquent j'ai decider de le monter et de passer la voiture au banc moteur l'ayant passer il y a 1 mois et demi stock la seul modification sera le boitier je vais donc reproduire les même conditions enfin presque lol
Comme sa nous serons fixer sur FGA Motorsport.
Voiçi les chiffres donnés par leur soins :
http://www.fgamotorsport.com/detail.php?id=485
liser le paragraphe au dessus il est asser fandart
Enfin je ne jugerais pas temps qu'elle ne sera pas passer au banc je pense que ceci sera fait au plus tard début semaine prochaine je vous tiens au courant
FGA motorsport sera t'il déscrédité sur ce forum ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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Re: FGA Motorsport tes jours sont comptés ...
faut sortir le moteur de la voiture pour passer sur un banc moteurOnegai a écrit :Par conséquent j'ai decider de le monter et de passer la voiture au banc moteur l'ayant passer il y a 1 mois et demi stock la seul modification sera le boitier je vais donc reproduire les même conditions enfin presque lol
ca doit etre un ban à rouleau ou tu es allé
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: FGA Motorsport tes jours sont comptés ...
phil, phil, phil...m'enfinphilgtt a écrit :faut sortir le moteur de la voiture pour passer sur un banc moteurOnegai a écrit :Par conséquent j'ai decider de le monter et de passer la voiture au banc moteur l'ayant passer il y a 1 mois et demi stock la seul modification sera le boitier je vais donc reproduire les même conditions enfin presque lol
ca doit etre un ban à rouleau ou tu es allé
ITR #4592
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ayait il est monter alors première impression
Coter puissance soit je suis pas expérimenté soit je suis conscient mais je n'est strictement rien ressentit de plus poussif ou autre
Par contre, il y a plus de couple ceci est certains m'a conduis s'est assoupli un peu comme le jour et la nuit les reprise sont plus vive c'est plutot sympa
Je vois si je peu la passer au banc de puissance demain et je vous envois les résultat
Coter puissance soit je suis pas expérimenté soit je suis conscient mais je n'est strictement rien ressentit de plus poussif ou autre
Par contre, il y a plus de couple ceci est certains m'a conduis s'est assoupli un peu comme le jour et la nuit les reprise sont plus vive c'est plutot sympa
Je vois si je peu la passer au banc de puissance demain et je vous envois les résultat
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Bon eh bien voila les résultat du banc de puissance
Voiçi ceux de ma voiture en configuration Stock :
Et maintenant ceux avec le boitier FGA Motorsport monté :
Voila donc le résultat est équivoque le boitier FGA Motorsport fait perdre en puissance ainsi qu'en couple les soit disant 18 ch et les 27 m kg e plus se transforme en - 3ch et -0.22 en couple donc merci bien a FGA Motorsport je n'oublierais pas de leur envoyer un petit mail
En plus le gars du banc moteur me demande la raison donc je lui explique il me sort ah bah je garanti rien a mon avis tu va perdre il m'as dit par contre avant les 100 km/h tu va avoir gagné en couple pas grand chose mais ce sera visible sur la courbe de toute façon et en effet il avait bon sur toute la ligne
Donc le démontage est prévus pour très bientot
Voiçi ceux de ma voiture en configuration Stock :
Et maintenant ceux avec le boitier FGA Motorsport monté :
Voila donc le résultat est équivoque le boitier FGA Motorsport fait perdre en puissance ainsi qu'en couple les soit disant 18 ch et les 27 m kg e plus se transforme en - 3ch et -0.22 en couple donc merci bien a FGA Motorsport je n'oublierais pas de leur envoyer un petit mail
En plus le gars du banc moteur me demande la raison donc je lui explique il me sort ah bah je garanti rien a mon avis tu va perdre il m'as dit par contre avant les 100 km/h tu va avoir gagné en couple pas grand chose mais ce sera visible sur la courbe de toute façon et en effet il avait bon sur toute la ligne
Donc le démontage est prévus pour très bientot
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He oui
Comme je n'arrete pas de le dire, les evolutions miracle par l'electronique cela ne se trouve qu'a 'lourde' et confirmation une fois de plus qu'une ITR stock fait bien entre 182 et 185ch origine et pas plus
PS: de mon coté, le test avec DigitalTuning se precise (vous vous souvenez )
Comme je n'arrete pas de le dire, les evolutions miracle par l'electronique cela ne se trouve qu'a 'lourde' et confirmation une fois de plus qu'une ITR stock fait bien entre 182 et 185ch origine et pas plus
PS: de mon coté, le test avec DigitalTuning se precise (vous vous souvenez )
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- RedPower
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voicis la réponse au mail que j'ai envoyer a fga motrosport :
"Cher Mr chris,
Etes vous sure d'avoir bien installer le boitier? veuillez m'envoyer la notice de montage pour que je puisse verifer qu'il s'agit de la bonne?
Ensuite ouvrez le boitier et dite moi quels sont les positions du DIPSWITCHES rouge ( 8 positions) qui sont enbas et ceux qui sont en haut?
J'attends votre réponse le plus vite possible?
Best regards."
Voiçi ma réponse :
Pièce jointe notice de montage demander.
En ce qui concerne le montage, il n'y a aucun problême le boitier est monter correctement.
Au niveau des dipswitch voiçi leur position : 1, 2, 3, 4, 6, 8 : bas
Et 5 et 7 sont en haut.
Je vous joint la notice fournis avec le boitier. Je peux vous assurer que le montage a été suivie a la lettre et est correcte selon la fiche montage suivante le tout vérifier par un professionel.
Espérant une sortit favorable et rapide de cette situation.
On verra ce qui va se passer la menace de publication sur forum populaire marche a prioris mdr
"Cher Mr chris,
Etes vous sure d'avoir bien installer le boitier? veuillez m'envoyer la notice de montage pour que je puisse verifer qu'il s'agit de la bonne?
Ensuite ouvrez le boitier et dite moi quels sont les positions du DIPSWITCHES rouge ( 8 positions) qui sont enbas et ceux qui sont en haut?
J'attends votre réponse le plus vite possible?
Best regards."
Voiçi ma réponse :
Pièce jointe notice de montage demander.
En ce qui concerne le montage, il n'y a aucun problême le boitier est monter correctement.
Au niveau des dipswitch voiçi leur position : 1, 2, 3, 4, 6, 8 : bas
Et 5 et 7 sont en haut.
Je vous joint la notice fournis avec le boitier. Je peux vous assurer que le montage a été suivie a la lettre et est correcte selon la fiche montage suivante le tout vérifier par un professionel.
Espérant une sortit favorable et rapide de cette situation.
On verra ce qui va se passer la menace de publication sur forum populaire marche a prioris mdr
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... hé vi ...
... pour lep'tit delta en + ou en -, même sans changer d'ecu tu n'aurais pas forcément retrouver pil poil les mêmes valeurs après chaque essai. Un banc à rouleau n'est pas précis à 100 %, donc un aléa peut exister.
Mais c'est clair que ce boitier n'apporte apparement rien du tout en comparaison du stock ...
... pour lep'tit delta en + ou en -, même sans changer d'ecu tu n'aurais pas forcément retrouver pil poil les mêmes valeurs après chaque essai. Un banc à rouleau n'est pas précis à 100 %, donc un aléa peut exister.
Mais c'est clair que ce boitier n'apporte apparement rien du tout en comparaison du stock ...
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Tuscani a écrit :... hé vi ...
... pour lep'tit delta en + ou en -, même sans changer d'ecu tu n'aurais pas forcément retrouver pil poil les mêmes valeurs après chaque essai. Un banc à rouleau n'est pas précis à 100 %, donc un aléa peut exister.
Mais c'est clair que ce boitier n'apporte apparement rien du tout en comparaison du stock ...
Oué entièrement d'accord le banc n'est pas fiable a 100 % mais dans tous les cas soit il apporte rien soit il diminue donc il y a un soucis lol
==> c'est de la merde quoi
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a mais atend c'est donc a cause de sa le poids du boitier + le plan de paris dans la boite a gant que j'ai mis avant de partir
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Bien vu , c'est comme Bigard je crois qui dit qu'au bois de Boulogne les gens repartent plus vite qu'ils n'arrivent car en arrivant ils avaient les co...les pleines et en partant elles sont videsOnegai a écrit :a mais atend c'est donc a cause de sa le poids du boitier + le plan de paris dans la boite a gant que j'ai mis avant de partir
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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