FGA Motorsport tes jours sont comptés ...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » jeu. mai 04, 2006 9:39 pm

DipDip a écrit :He oui :lol: :lol: :lol:
Comme je n'arrete pas de le dire, les evolutions miracle par l'electronique cela ne se trouve qu'a 'lourde' et confirmation une fois de plus qu'une ITR stock fait bien entre 182 et 185ch origine et pas plus :wink:

PS: de mon coté, le test avec DigitalTuning se precise (vous vous souvenez :!: ) :wink:
Ah oui, je me souviens...Tu en est où?
ImageImage

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. mai 04, 2006 9:53 pm

dimitri a écrit :
DipDip a écrit :He oui :lol: :lol: :lol:
Comme je n'arrete pas de le dire, les evolutions miracle par l'electronique cela ne se trouve qu'a 'lourde' et confirmation une fois de plus qu'une ITR stock fait bien entre 182 et 185ch origine et pas plus :wink:

PS: de mon coté, le test avec DigitalTuning se precise (vous vous souvenez :!: ) :wink:
Ah oui, je me souviens...Tu en est où?
Toutes les infos apres :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » ven. mai 05, 2006 11:31 am

a prioris il n'a pas reçu ma réponse d'hier donc ce matin je reçois sa :

"Je vous envoie une réponse sur votre adresse, et j'attends tjs une réponse de votre part concernant les dipswitches!! "


Même pas besoins de relancer :lol: il est tout en stress le gars :lol: c'est lui qui viens me relancer :D


Franchement quand vous avez un soucis faite la menace de publication des résultats comme ceci :

"Fesant partit d'un des plus grand forum de rassemblant de véhicule de sport
portez sur les modification moteur pousser je pense ce soir déclaré les
résultat a moins qu'une solution me soit proposé."

et le socièté est a vos pieds :lol: :lol: :lol:


Je vois 2 choses :


==> c'est de la merde et il essai de retardé ou d'empêcher la publication de résultat les concernant.


==> ou c'est une vrai bonne socièté qui ne comprend pas pourquoi sont produits marche pas et possède une conscience commerciale réelle


Breff j'ai renvoyer un mail avec les infos demander a peu près le même qu'hier enfaite lol on verra bien :twisted:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » ven. mai 05, 2006 2:00 pm

Suite des évenements :

" Cher Mr Chris,

Il y a une mauvaise séquence d’encodage avec les dipswitches.

Veuillez baisser la position 7 et mettre la position 8 vers le haut à la place.

Et tenez moi au courant.



Bien à vous.

FGA TEAM. "


Ma réponse :


" Ceci me semble bizzare que vous vendiez un boitier avec une mauvaise séquence ceci n'est 'il pas un moyen frauduleux pour récupérer en puissance tout en nuisant au moteur ?


Je vous demande de me confirmé de faire cette manipulation ? Et comment vais je savoir s'il y a ou non un ajout de couple et puissance ? Un passage au banc c'est 40 €


De toute façon ceci devrais ce ressentir a la conduite + 18ch et 27 en couple sa ne peu que frappé .


Je vous tiens au courant "


Et en plus je dois les tenir au courant genre y en sont même pas sûr mdr vla le beau cobaye qu'il on trouver :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » ven. mai 05, 2006 3:10 pm

Tu perds ton temps à mon avis, ils te font jouer sur des parametres qui ne concernent en rien une cartographie moteur, juste augmenter ou baisser la T° d'eau pour dire au boitier d'enrichir, dis luis qu'une cartographie ne se change pas avec des switches, à moins que 5000 cartos soient stockées dans le boitier :D

Moi je dis, balance partout les résultats, ils ne vont pas t'attaquer pour diffamation si tu ne les insultes pas sur les posts.

Et fais gaffe à l'ortographe, pas sur le forum mais quand tu écris au gens, ça fait plus sérieux.
S2000 !

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » ven. mai 05, 2006 6:08 pm

Oki merci
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre