modif joint de cucu origine
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- ti pat
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modif joint de cucu origine
Salut je commence a regarder sur les sites de pièces perf spoon et mugen et je voi qu ils ont des joints a seulement 2 couches d épaisseur. Je voulai donc savoir si y avai déjà quelqu un qui avait essayé de supprimer une couche sur le joint de cucu d'origine et vu si ca tenait dans le temps.
J ai cherché et j ai pas trouvé de poste la dessus donc si un des pistard a déjà essayé qu il fasse signe...
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LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
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- christophe.m
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Ti Pat,
Tu fais sauter les ouillets (delicatement) qui lient les 3 feuilles et tu supprime la feuille interne.
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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tout a fait, cette astuce est tres largement utilisée avec succes par plusieurs personnes depuis tres longtemps !DipDip a écrit :Ti Pat,
Tu fais sauter les ouillets (delicatement) qui lient les 3 feuilles et tu supprime la feuille interne.
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Gagné, et cela ne coute rien pas rapport au rabottage d'une culasse et de plus tu peut revenir en arriere en remettant joint origine si pas satisfaisant
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Didier çà marche avec un joint de culasse de Récup de 130000 km ( comme neuf quoi.... ) avec encore plein de noir dessusDipDip a écrit :Gagné, et cela ne coute rien pas rapport au rabottage d'une culasse et de plus tu peut revenir en arriere en remettant joint origine si pas satisfaisant
ouillets = oeillets
ITR #4592
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Desolé je suis nul et plus que nul en orthographeTypeR a écrit :ouillets = oeillets
Il faudrait que je prenne l'habitude d'utilise le correcteur de Word
Cela aurait pu, mais il est toujours intact dans son carton de protectionTypeR a écrit :Didier çà marche avec un joint de culasse de Récup de 130000 km ( comme neuf quoi.... ) avec encore plein de noir dessus
C'est plus un recours pour le miens si je deculasse et ou la je remettrais celui qui est en meilleur etat.
Pour info j'ai deja deculassé quatre fois sans le changer
PS: j'ai les trois couches sur mon joint et la culasse est d'origine.
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- roadking74
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Sans faire de HS et pour avancer un peu plus vers cette idée d'augmenter le Rapport Volumétrique, quelle est à l'usage la solution la + fiable pour augmenter le RV ?
Quelqu'un a-t-il une formule permettant de calculer le RV ? Par extension, de combien peut-on rectifier la culasse au maximum ? Le plus que j'ai vu c 1 mm avec joint et pistons d'origine Kan je pense ke ce gars va monter des PCT hautes comp, me demande si ça va poser quelques pb
Quelqu'un a-t-il une formule permettant de calculer le RV ? Par extension, de combien peut-on rectifier la culasse au maximum ? Le plus que j'ai vu c 1 mm avec joint et pistons d'origine Kan je pense ke ce gars va monter des PCT hautes comp, me demande si ça va poser quelques pb
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R