ITR de 98 avec 199000km au compteur!

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cyril30
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ITR de 98 avec 199000km au compteur!

Message par cyril30 » mar. mai 09, 2006 9:00 pm

c'est l'ITR d'un particulier qui la vends 12000euros, mais il y a eu
un échange standard du moteur à 147000km soit ~55000km actuellement.
(suite à un mauvais entretient de sa part, filtre trés sale...)

:(

Quelles sont les organes à vérifier (de pret) et qui sont sujet à de l'usure à ce
kilomètre la:
boite,roulement,cremaillère de direction,silent block...je pense :?

PS: l'échappement est d'origine, cata aussi (ce qui me semble douteux) :?

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Fr@
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Re: ITR de 98 avec 199000km au compteur!

Message par Fr@ » mar. mai 09, 2006 11:13 pm

cyril30 a écrit :c'est l'ITR d'un particulier qui la vends 12000euros, mais il y a eu
un échange standard du moteur à 147000km soit ~55000km actuellement.
(suite à un mauvais entretient de sa part, filtre trés sale...)

:(

Quelles sont les organes à vérifier (de pret) et qui sont sujet à de l'usure à ce
kilomètre la:
boite,roulement,cremaillère de direction,silent block...je pense :?

PS: l'échappement est d'origine, cata aussi (ce qui me semble douteux) :?
Ces 3 choses plus le torsen.
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cyril30
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Message par cyril30 » mar. mai 09, 2006 11:27 pm

ok merci, mais sinon le prix est correct ou ça se dégocie :wink:

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Message par Fr@ » mer. mai 10, 2006 10:04 am

Demande le carnet et factures de l'échange standard.

Mais moi je négocierai pas mal quand même, car le moteur c'est bien mais tt les trains, roulements etc, on aussi 200 000km. Et si elle a été mal entretenue au départ :?
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philgtt
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Message par philgtt » mer. mai 10, 2006 10:12 am

quelle année, clim, état carroserie/interieur, pieces non d'origine ?

etc, etc et là ce sera deja plus facile pour te repondre :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par cyril30 » mer. mai 10, 2006 10:44 am

alors elle est de 98 avec clim, moteur de 55000km, peinture, embrayage récents.

Entièrement d'origine mécaniquement (filtre à air ,plaquettes,disques...) qu'intérieurement (siège conducteur à rénové)+
bonne sono d'aprés le vendeur (c'est un détail) :roll:

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RedPower
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Message par RedPower » mer. mai 10, 2006 10:48 am

Filtre a air d'origine :shock: punaise y doit être d'un noir et boucher un truc de oufff et le moteur a déjà pris 55 000km avec une merde pareil.


plaquette d'origine pinaise y freine sur la tole ou quoi :shock:


Moi je dis faut vraiment tout regarder de près :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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Message par cupra248 » mer. mai 10, 2006 11:03 am

cherche pas plus loin et oubli cette chiotte je te vend la mienne pour 1000 € de plus avec 114000 km la clim jante en 17 amortisseur bilstein et ressort eibach et tres tres bien entretenue si tu veux plus d'infos mp :wink:

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Message par philgtt » mer. mai 10, 2006 11:10 am

98, moteur cassé on ne sait pas comment, sieges abimé.. tu as toutes les factures depuis le debut et plus particulierement celle du moteur ?

moi je laisserais tomber trop cher et trop de km, il y a tout le reste qui s'use :wink:
Onegai a écrit :Filtre a air d'origine :shock: punaise y doit être d'un noir et boucher un truc de oufff et le moteur a déjà pris 55 000km avec une merde pareil.


plaquette d'origine pinaise y freine sur la tole ou quoi :shock:


Moi je dis fait vraiment tout regarder de près
:roll:
moi je dis fait attention a ce que tu lis :roll: :lol: :lol:
il a pas dit que ça n'avait jamais été changé :roll:

edit : merde, je viens de voir que l'année etait marqué dans le titre dsl :oops:
edit2 : correction faut = fait...
Modifié en dernier par philgtt le mer. mai 10, 2006 11:39 am, modifié 1 fois.
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Message par seaser » mer. mai 10, 2006 11:22 am

ouarf moi je part en courant en lisant sa !!! :cry:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

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Message par RedPower » mer. mai 10, 2006 11:29 am

[quote="philgtt"] moi je dis faut attention a ce que tu lis :roll: :lol: :lol: [quote]


Moi je dit fait attention a ce que tu écris :twisted: :lol: :lol:
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Message par cyril30 » mer. mai 10, 2006 11:45 am

Il a toutes les factures d'entretient, echange standard moteur, mais comme
vous l'avez dit c'est trop risquer.

(le fait que c'est par sa négligeance que le
moteur à casser m'inspire pas confiance :( )

OK, je laisse tomber, merci encore :wink:

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Message par RedPower » mer. mai 10, 2006 11:56 am

C'est la meilleur chose a faire surtout qu'il a peut être pas changer ses habitudes sur le nouveau moteur donc :roll:
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Re: ITR de 98 avec 199000km au compteur!

Message par charly506 » mer. mai 10, 2006 8:48 pm

cyril30 a écrit : (suite à un mauvais entretient de sa part, filtre trés sale...)


Part en courant !!!! :lol: :lol: :lol:

Je sais que c'est dur d'attendre et de ne pas craquer mais ta patience d'aujourd'hui se gagnera plus tard :wink:

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Message par seb » mer. mai 10, 2006 11:04 pm

Sauve toi vite a moins que tu puisse diviser le prix par 2 :lol:
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