chip mugen

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
thom
Messages : 70
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 6:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : beauvais

Re: chip mugen

Message par thom » mer. janv. 16, 2013 12:56 pm

Si, tu a raison mai elle fait un passage par le résonateur. je voulait préciser que si ont retire le résonateur sen rajouter de durite,on aspire que de l'air chaud.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: chip mugen

Message par DipDip » mer. janv. 16, 2013 1:15 pm

Donc dans le cas ou l'on garde la boite à filtre d'origine : garder le résonateur car je pense que Honda ne l'a pas étudié pour faire joli ou pour que cela leur coûte moins cher à la fabrication qu'un simple conduit pour capter l'air au même endroit. :roll:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

jojosss
Messages : 263
Enregistré le : lun. juin 11, 2012 12:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne 42

Re: chip mugen

Message par jojosss » mer. janv. 16, 2013 6:39 pm

power-of-dreams a écrit :
jojosss a écrit :pour moi , (ce qu'il me semble logique) la seule chose a faire sans ouvrir le moteur ( donc pas trop cher) , c'est une reprog dipdip ou hred, je pense que c'est la seule pièce ou l'on a un vrai ressentit.

par ex : je suis 99%s stock ! le 1 % c'est le décata, le reste TOUT est stock, j'ai fait une reprise 2,3,4,5 sur du plat avec une integra collecteur décata et ligne JDM, donc plus gros diamètre que moi, une admission plus direct que celle d'origine et bah PAREIL pas un capot de différence, alors après est ce qu'elle a moins la santé que la mienne ou autre BEUH! j'en sait rien!
Curieux, elle doit pas sortir tous ses chevaux je pense

ouai comme quoi des fois y 'en a qui vont dépenser des milliers pour avoir la même perf que d'autre avec quasi rien... alors que si il aurait eu ne serait ce qu'une reprog dipdip ou hred je pense qu'il m'aurait devancé...

Répondre