Pièces
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Pièces
Bonjour
Je fais ce post car après recherche je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Depuis quelques jours mon Integra a des ratés lorsque j’accélère fort, il lui arrive même de caler si je ne dose pas l’accélération.
La voiture roule mais lorsque j'accélère le régime moteur baisse, elle s'étouffe un peu puis repart. Il me semble aussi que lorsque j'envoie (progressivement) elle a un peu perdu de sa pêche bien que le moteur prenne ses tours.
Je comprends qu'il s'agirait là d'un problème d'allumage. Le faisceau est en bon état, les bougies aussi, pareil pour le filtre à air qui est propre. Reste la bobine, l'unité d'allumeur et le doigt du rotor à vérifier voire changer.
Sur le site Honda.fr [https://www.pieces-auto-honda.fr/honda- ... /21288/url] ces trois pièces sont respectivement à 129, 220 et 45 euros. Ce qui me semble relativement cher.
Avez vous d'autres adresses auprès desquelles je pourrais me fournir ?
Merci
Mehdi
Je fais ce post car après recherche je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Depuis quelques jours mon Integra a des ratés lorsque j’accélère fort, il lui arrive même de caler si je ne dose pas l’accélération.
La voiture roule mais lorsque j'accélère le régime moteur baisse, elle s'étouffe un peu puis repart. Il me semble aussi que lorsque j'envoie (progressivement) elle a un peu perdu de sa pêche bien que le moteur prenne ses tours.
Je comprends qu'il s'agirait là d'un problème d'allumage. Le faisceau est en bon état, les bougies aussi, pareil pour le filtre à air qui est propre. Reste la bobine, l'unité d'allumeur et le doigt du rotor à vérifier voire changer.
Sur le site Honda.fr [https://www.pieces-auto-honda.fr/honda- ... /21288/url] ces trois pièces sont respectivement à 129, 220 et 45 euros. Ce qui me semble relativement cher.
Avez vous d'autres adresses auprès desquelles je pourrais me fournir ?
Merci
Mehdi
- Wrath
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Re: Pièces
Salut,
As tu essayer d'ouvrir le cache de ton allumeur pour faire un premier état des lieu ? Dans l'optique de n'acheter que la pièce défectueuse (facilement détectable si ce n'est que le doigt de l'allumeur qui est abîmé par exemple).
As tu essayer d'ouvrir le cache de ton allumeur pour faire un premier état des lieu ? Dans l'optique de n'acheter que la pièce défectueuse (facilement détectable si ce n'est que le doigt de l'allumeur qui est abîmé par exemple).
Integra Le Mans !
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Re: Pièces
Bonjour Wrath
Non, je n'ai pas encore ouvert mais j'ai regardé mon dossier d'entretien.
Les bougies ont 6 ans ainsi que le module et la bobine d'allumage.
Le rotor et la tête d'allumeur n'ont que deux ans.
Je vais regarder cela ce weekend.
Je te tiens au courant.
Merci
Mehdi
Non, je n'ai pas encore ouvert mais j'ai regardé mon dossier d'entretien.
Les bougies ont 6 ans ainsi que le module et la bobine d'allumage.
Le rotor et la tête d'allumeur n'ont que deux ans.
Je vais regarder cela ce weekend.
Je te tiens au courant.
Merci
Mehdi
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Re: Pièces
Bonjour
J'ai enfin réparé mon ITR.
La vis du rotor avait sauté endommageant le rotor, le distributeur et le cache poussière. J'en ai profité pour changer les bougies. 1er tour de clé et c'est reparti !
J'ai enfin réparé mon ITR.
La vis du rotor avait sauté endommageant le rotor, le distributeur et le cache poussière. J'en ai profité pour changer les bougies. 1er tour de clé et c'est reparti !
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Re: Pièces
D'après toi il y a qq chose à faire pour l'empecher de se barrer ? Faut ouvrir et revisser de temps à autres ?
- Wrath
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Re: Pièces
Frein filet léger.
Pas le frein filet standard parce que de mémoire la vis est faite d'une matière assez tendre donc si tu la colle avec du frein filet standard, lorsque tu voudras démonter pour remplacer une autre pièce (bobine ou module électronique) il te sera impossible de démonter cette saleté de vis.
Sinon, comme tu le dis, faut contrôler régulièrement (pas tous les mois non plus hein).
Pas le frein filet standard parce que de mémoire la vis est faite d'une matière assez tendre donc si tu la colle avec du frein filet standard, lorsque tu voudras démonter pour remplacer une autre pièce (bobine ou module électronique) il te sera impossible de démonter cette saleté de vis.
Sinon, comme tu le dis, faut contrôler régulièrement (pas tous les mois non plus hein).
Integra Le Mans !