Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
jules
- Messages : 644
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace
Message
par jules » jeu. sept. 29, 2005 10:38 pm
c'est la courbe rouge qui compte, les autres sont fausse car le moteur n'etait pas refroidit.......... bah oui le ventillo est trop haut
Voila quand on as une admission dynamique qui marche pas et qu'on la demonte pour laisser le morceaux tuning......
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
-
max
- Messages : 835
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace 67
Message
par max » ven. sept. 30, 2005 8:56 am
t es aller ou ?
-
jules
- Messages : 644
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace
Message
par jules » ven. sept. 30, 2005 11:07 am
chez digitronics performance a oberhoffen sur moder ( pres de haguenau )
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
-
sylvain
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Message
par sylvain » dim. oct. 02, 2005 2:01 am
Tu avais quoi comme admi ?
Pour info, la mienne etait passée sur un rotronics aussi & 192cv, juste avec admin Mugen. Donc le gain constaté de 6 a 8cv semble bon.
Et la theorie qui donne une ITR stock entre 184 et 186cv est bon aussi.
S2000 !
-
NICO S2K
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 11:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : le pays ou il fait beau !!! (66)
Message
par NICO S2K » dim. oct. 02, 2005 2:05 am
Pour ma S c pareil je l'ai fait passer au banc a l'achat entierement stock et resultat 233,5cv donc honda un peu mito sur les puissances réel?
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » dim. oct. 02, 2005 10:03 am
NICO S2K a écrit :Pour ma S c pareil je l'ai fait passer au banc a l'achat entierement stock et resultat 233,5cv donc honda un peu mito sur les puissances réel?
c'est partout pareil,chez pigot,la 206 rc est donnée 180ch,dans échappement,y avait trouvé 171! et les passages au banc peuvent etre un peu alléatoires,suivant les conditions atmos,je me demande si tu la passe en juillet quand il fait 35°,si le résultat est le meme qu'en novembre ou il fait 10°,mais bon ,faut bien se fier a quelque chose.
-
The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par The doctor » dim. oct. 02, 2005 10:58 am
La principale chose est le bon étalonnage du banc
Ce n'est pas une généralité..loin de là!
-
jules
- Messages : 644
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace
Message
par jules » dim. oct. 02, 2005 11:13 am
il reglait la temperature de l'air......
La NSX a sortit 284cv avec un filtre KN et un silencieux REMUS
Il me faut une boite a air mugen !!!!!!!!!! mais bon c'est pas gagner ......
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
-
sylvain
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Message
par sylvain » dim. oct. 02, 2005 1:43 pm
Tous ces parametres, t°, pression... sont corrigés, c'est la norme DIN.
Donc qu'il fasse 10° ou 30°, les valeurs sont corrigées.
S2000 !