kit jackson racing

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micspit vtec
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kit jackson racing

Message par micspit vtec » mar. sept. 18, 2007 12:16 am

bonjour, quelqu'un a t il un kit compresseur jackson rcing sur son itr?
ca marche bien?

si personne ne l'a en avez vous entendu parler?

merci
JRSC 8PSI...efficace quand meme

skymar
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Message par skymar » mar. sept. 18, 2007 6:07 am

oui moi, le gros avantage c'est l'apport de couple dés les premiers tours, les reprises sont violentes, que du bonheur (depuis 2 1/2 ans déjà) 8) :wink: et je ne m'en lasse pas :twisted:, d'ici quelques semaines je lui met la petite poulie pour plus de pression et un boitier greddy ultimate pour optimiser le tout (en commande à ce jour)

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micspit vtec
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Message par micspit vtec » mar. sept. 18, 2007 6:41 am

et pas perdu de puissance en haut?

au niveau conso ca donne quoi?


ca marche bcp plus fort qu'une itr stock?

merci
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micspit vtec
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Message par micspit vtec » mar. sept. 18, 2007 6:42 am

tu te fournis ces pieces ou?
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skymar
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Message par skymar » mar. sept. 18, 2007 7:22 am

non pas de perte en haut, je suis passer par tuner local. Mais si tu te sens capable de le monter toi meme, tu peu le commander directement chez JR http://www.supercharger.com/ou sur la france belgique tu dois pouvoir trouver ça, pour la conso en conduite normale c'est kif kif, quand tu ouvres ben ca tete :lol: ce qui est normale ..........
Modifié en dernier par skymar le ven. sept. 21, 2007 8:01 am, modifié 1 fois.

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BUZZ
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Message par BUZZ » mar. sept. 18, 2007 8:43 pm

Le kit que tu as reçut etait complet ?
Comment as tu procede et qu'as tu utilise pour la gestion ?

Si c'est pas indiscret prix total de la modif compresseur ?

merci.

beaucoup de questions :lol:

skymar
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Message par skymar » mer. sept. 19, 2007 5:53 am

pour la gestion, rien de plus que l'ecu d'origine non modifier, il y a juste un relais qui est fourni avec qui modifie la temperature d'admission. Le kit est complet pret à etre installer (pas de modif plug and play quoi)(compresseur collecteur relais courroie pompe haute pression..... Le cout difficile a définir pour vous a ce jour dans la mesure ou il à bien baisser chez JR.(je l'ai depuis 30 mois). Pour la fiabiliter aucun probleme en sachant que je tire dessus régulierement.Comme écrit plus haut je vais optimiser le tout avec une gestion Greddy ultimate, ainsi que la petite poulie pour récuperer encore quelques chevaux. c'est ça d'etre gourmand :oops:

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Message par BUZZ » mer. sept. 19, 2007 8:46 am

merci pour tes reponses :wink:

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Message par fredd » jeu. sept. 20, 2007 10:44 am

Salut,
moi je voudrais savoir si le bruit du moteur change, en bref, est-ce qu'on entend le compresseur?
car le kit Turbo c'est bien, mais ça siffle, et les forces de l'ordre peuvent trouver ça louche une ITR qui siffle... l'autre soir, contrôle de papier et c'était un jeune agent qui m'a plutôt arrêter pour discuter que pour voir mes papiers :roll: , et il avait l'air de bien connaître l'ITR ! donc si elle avait sifflé en arrivant il m'aurait posé encore plus de questions, et cette fois embarassantes :?

je voudrais savoir aussi, s'il faut changer les injecteurs? si oui, est-ce qu'ils sont livrés avec?

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Message par shogun power » jeu. sept. 20, 2007 11:02 am

skymar a écrit :pour la gestion, rien de plus que l'ecu d'origine non modifier, il y a juste un relais qui est fourni avec qui modifie la temperature d'admission. Le kit est complet pret à etre installer (pas de modif plug and play quoi)(compresseur collecteur relais courroie pompe haute pression..... Le cout difficile a définir pour vous a ce jour dans la mesure ou il à bien baisser chez JR.(je l'ai depuis 30 mois). Pour la fiabiliter aucun probleme en sachant que je tire dessus régulierement.Comme écrit plus haut je vais optimiser le tout avec une gestion Greddy ultimate, ainsi que la petite poulie pour récuperer encore quelques chevaux. c'est ça d'etre gourmand :oops:
C'est donc toi qui a l'ITR bleue? Je la vois souvent.

Tu as monté un compresseur volumétrique jackson racing sans aucune cartographie :shock: ?
ITR DC2 n°4715

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Target
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Message par Target » jeu. sept. 20, 2007 4:38 pm

Bah pour le sifflement du turbo, si tu roule normalement, tu ne l'entend et ne le ressent pas, c uniquement qd tu pousse et que le turbo grimpe ds les tr que ça siffle, donc si ça sent le poulet, bah tu roule tranquil.

Pour le kit JR, tu pousse à combien de pression actuellement??

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Message par roadking74 » jeu. sept. 20, 2007 7:10 pm

Target a écrit :Bah pour le sifflement du turbo, si tu roule normalement, tu ne l'entend et ne le ressent pas, c uniquement qd tu pousse et que le turbo grimpe ds les tr que ça siffle, donc si ça sent le poulet, bah tu roule tranquil.

Pour le kit JR, tu pousse à combien de pression actuellement??
à mon avis avec carto stock, il a la poulie de 6psi :roll:
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Message par Target » jeu. sept. 20, 2007 8:00 pm

edit
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Message par roadking74 » jeu. sept. 20, 2007 8:45 pm

Target a écrit :Ca fait beaucoup qd même, il me semblai que les inj. d'origine avec la carto stock travaillai presque aux maxi, alors avec 6PSI...
Moi en été, sans inj. d'éthanol, laisse tomber, rien que ça détone... et à 5PSI.
Chez JR ya pas plus petit ke 6psi, après c 8 et 10 !!
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Message par fredd » jeu. sept. 20, 2007 11:00 pm

on change pas les injecteurs?

pour info, le créateur de JR à revendu sa boite en 2003, et il revient avec un nouveau concept:
http://www.jacksonracing.com/home.htm

pas encore dispo pour ITR, mais peut-être en prévision...

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