Ici c'est l'été du début toute l'année et on roule au sp95 de médiocre qualité. Avec 6psi et une gestion d'origine sur un compresseur, les injecteurs sont évidemment au maximum d'IDC et le cliquetis doit être bien présent.Target a écrit :Ca fait beaucoup qd même, il me semblai que les inj. d'origine avec la carto stock travaillai presque aux maxi, alors avec 6PSI...
Moi en été, sans inj. d'éthanol, laisse tomber, rien que ça détone... et à 5PSI.
kit jackson racing
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- shogun power
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Modifié en dernier par shogun power le sam. mai 31, 2008 2:41 am, modifié 1 fois.
ITR DC2 n°4715
La poulie actuelle est une 2.5 soit 8 psi. Pas de cliquetis audible. Sauf au debut mais cela venait de ma sonde map qui etait encrasser et ne remontait pas les bonne info a l ECU.
il faut savoir que le kit est fournie avec une pompe haute pression et un regulateur specifique qui compense la taille des injecteur, la pression conseiller par JR et de 60-65 psi au lieu des 40-45 de base, de plus on doit baisser l'avance. Si vous telecharger la notice de montage qui est sur leur site vous aurez toute les explications. Apres il existe des evolutions, petite poulie....injecteur rc 440 dans ce cas la on rebaisse la pression d'essence ect..
Mais à la base un changement de cartographie ne s'impose pas, mais comme toute preparation l'ideal c'est de lui installer un boitier en l'occurence pour moi ce sera un GREDDY ultimate.
A ce jour juste une courroie pour le compresseur que je viens de changer.
Pour la qualite de l'essence effectivement chez nous c'est du 95 pourrie(mais pas plus pourrie que l'essence qu'il ont au state), je compense un peu avec de l'octane bardal. J'ai verifier recemment les injecteurs et ils sont d'une proprete etonnante, j'aurai du prendre des tofs. Pour le bruit on entend le compresseur, mais uniquement a partir de 3500 4000 tr environ, en conduite normale pas du tout (en sachant que l'on roule souvent avec le rapport de dessus vu le couple à bas regime). (Shogun fait moi un coucou la prochaine fois que tu me croise)
complement : liens instructifs
http://www.team-integra.net/sections/ar ... ticleID=58
http://www.c-speedracing.com/howto/jrsc/jrsc.php
j'espere que cela vous aideras dans vos choix. Je rappelle que l' interet
du compresseur c'est d'avoir du couple tres tot, il ne faut pas oublier que
le b18c6 reste creux dans les bas regimes, ici nous avons beaucoup des routes de montagne donc sinueux, la puissance on en a plus besoin en bas qu en haut, maintenant pour ceux qui font du 400m depart arreter à eux de voir ce n'est pas du tout l'usage que j'en fait. Pour plus de watt le turbo est la pour cela, a conditions de refaire le moteur pour supporter les grosses pressions.
il faut savoir que le kit est fournie avec une pompe haute pression et un regulateur specifique qui compense la taille des injecteur, la pression conseiller par JR et de 60-65 psi au lieu des 40-45 de base, de plus on doit baisser l'avance. Si vous telecharger la notice de montage qui est sur leur site vous aurez toute les explications. Apres il existe des evolutions, petite poulie....injecteur rc 440 dans ce cas la on rebaisse la pression d'essence ect..
Mais à la base un changement de cartographie ne s'impose pas, mais comme toute preparation l'ideal c'est de lui installer un boitier en l'occurence pour moi ce sera un GREDDY ultimate.
A ce jour juste une courroie pour le compresseur que je viens de changer.
Pour la qualite de l'essence effectivement chez nous c'est du 95 pourrie(mais pas plus pourrie que l'essence qu'il ont au state), je compense un peu avec de l'octane bardal. J'ai verifier recemment les injecteurs et ils sont d'une proprete etonnante, j'aurai du prendre des tofs. Pour le bruit on entend le compresseur, mais uniquement a partir de 3500 4000 tr environ, en conduite normale pas du tout (en sachant que l'on roule souvent avec le rapport de dessus vu le couple à bas regime). (Shogun fait moi un coucou la prochaine fois que tu me croise)
complement : liens instructifs
http://www.team-integra.net/sections/ar ... ticleID=58
http://www.c-speedracing.com/howto/jrsc/jrsc.php
j'espere que cela vous aideras dans vos choix. Je rappelle que l' interet
du compresseur c'est d'avoir du couple tres tot, il ne faut pas oublier que
le b18c6 reste creux dans les bas regimes, ici nous avons beaucoup des routes de montagne donc sinueux, la puissance on en a plus besoin en bas qu en haut, maintenant pour ceux qui font du 400m depart arreter à eux de voir ce n'est pas du tout l'usage que j'en fait. Pour plus de watt le turbo est la pour cela, a conditions de refaire le moteur pour supporter les grosses pressions.
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non je n'ai pas le boitier btc, ceci pour la simple raison que je passe à une
gestion autres que l'ecu d'origine. Si tu fais une cartographie sur mesure le btc ne te servira a rien. Pour le moment je crois que je suis à 7-8...au niveau de l'avance.
Pour avoir un petit gain suplementaire tu peux aussi dephaser l'ouverture et fermeture des arbres a cames sur un temps d'ouverture plus important , de manière à laisser passer plus d'air dans la mesure ou on est compresser.
gestion autres que l'ecu d'origine. Si tu fais une cartographie sur mesure le btc ne te servira a rien. Pour le moment je crois que je suis à 7-8...au niveau de l'avance.
Pour avoir un petit gain suplementaire tu peux aussi dephaser l'ouverture et fermeture des arbres a cames sur un temps d'ouverture plus important , de manière à laisser passer plus d'air dans la mesure ou on est compresser.
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J'ai une question à ceux qui ont monté le kit !
Quel est le plus chaud entre votre moteur et le compresseur ? Et à quel pression vous soufflez ?
Quel est le plus chaud entre votre moteur et le compresseur ? Et à quel pression vous soufflez ?
Modifié en dernier par kenini le jeu. oct. 18, 2007 7:40 pm, modifié 1 fois.
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Moi, la seule facon que je vois c'est que le duty est théorique au niveau du S300. Vu qu'on lui donne la taille des injecteurs et la quantité d'essence dans la map, il calcul le duty qu'il faudrait sur les injecteurs pour arriver à ce volume injecté...rice burner a écrit :je sais pas toi, "mic", mais moi, j'attends toujours la demonstration de l'apero à 4/3 de volume
je voulais parler du duty cycle à plus de 100%
L'autre facon c'est que le MCU donne les top injection en fonction de ses timers internes (enfin je pense qu'il est utilisé comme ca) et il affiche simplement les raport entre la valeur du duty de commande et la valeur de période au niveau de son timer.
DipDip doit avoir la réponse