Pb d'injection
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- StephITR
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Pb d'injection
salut
j'ai besoin de vos connaissance , j'ai un petit souci avec mes injecteurs qui ne gicle pas ! il semblerai qu'il n'ai pas d'alimentation electrique car en direct sur la baterie par un coup tres brieve il s'ouvre bien....
mais quand je veut démarré la voiture il ne sa passe rien ( ormi le démarreur lol )
l'essence a l'air de bien s'engagé dans la rampe d'injection mais l'ouverture des injecteur nes pas commandé
la commande d'injection vien de l'ecu ? la panne pourai t-elle venir de l'ecu ou un coup circuit quelque par ? fusible tous OK.
pour info j'ai mit ce moteur sur cette nouvel caisse, sachant que mon moteur marché avant sur mon ancienne caisse .
Merci d'avance
j'ai besoin de vos connaissance , j'ai un petit souci avec mes injecteurs qui ne gicle pas ! il semblerai qu'il n'ai pas d'alimentation electrique car en direct sur la baterie par un coup tres brieve il s'ouvre bien....
mais quand je veut démarré la voiture il ne sa passe rien ( ormi le démarreur lol )
l'essence a l'air de bien s'engagé dans la rampe d'injection mais l'ouverture des injecteur nes pas commandé
la commande d'injection vien de l'ecu ? la panne pourai t-elle venir de l'ecu ou un coup circuit quelque par ? fusible tous OK.
pour info j'ai mit ce moteur sur cette nouvel caisse, sachant que mon moteur marché avant sur mon ancienne caisse .
Merci d'avance
- allan.typeR
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J'ai eu un soucis similaires sur la miennes, mais le problème n'était pas d'origine électrique
mais tous simplement une merde dans la rampe d'injection, le mécano d'Honda ma dit de tapoté gentillement sur la rampe
Je lui est rigolé au nez, mais au bout de 2min de tape sur la rampe, ca a démarrer comme au premier jour
On ne sait jamais
mais tous simplement une merde dans la rampe d'injection, le mécano d'Honda ma dit de tapoté gentillement sur la rampe
Je lui est rigolé au nez, mais au bout de 2min de tape sur la rampe, ca a démarrer comme au premier jour
On ne sait jamais
- munnin
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autant pour moi j'ai confondu avec mon crx sur lequel il y a un boitier résistance...StephITR a écrit :la resistance ? tu veut parlé de quoi plus précisément ?
Dans le manuel, il n'y a pas grand chose sur les injecteurs (section 11-119).
A ta place je vérifierai plusieurs point:
-pompe à essence tourne correctement?
-filtre essence encrassé?
-pression d'essence suffisante?
-cablage correctement monté (vu que tu as changé de moulin)?
/Oo _____H_____ oO\
|=__/_________\__=|
Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux
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- angelo860
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Regarde déja si tu as de l'allumage, pour voir si tes injecteurs sont pilotés je me suis fait un montage avec une Led et une resistance de 470ohms en serie et sous action démarreur tu regarde si elle clignotte
PS: la détection du régime moteur est intégré à l'allumeur, si il envoie pas l'info régime à l'ecu ça démarre pas.Si tu as de l'allumage l'info régime est reçue donc tu élimine déja l'allumeur.
PS: la détection du régime moteur est intégré à l'allumeur, si il envoie pas l'info régime à l'ecu ça démarre pas.Si tu as de l'allumage l'info régime est reçue donc tu élimine déja l'allumeur.
ITR N°#2307#
Re:
Je fais remonté ce post qui m'a bien aidé, donc ca pourrait en aider d'autres... L'integra tournait sur 3 pattes depuis un moment, et après plein de changement de pièces et beaucoup de temps passé, on a trouvé qu'un des injecteurs n'injectait pas... En fouillant dans le forum, j'ai trouvé ce post et cette histoire de tapotage... Et ben ca a marché !!!!allan.typeR a écrit :J'ai eu un soucis similaires sur la miennes, mais le problème n'était pas d'origine électrique
mais tous simplement une merde dans la rampe d'injection, le mécano d'Honda ma dit de tapoté gentillement sur la rampe
Je lui est rigolé au nez, mais au bout de 2min de tape sur la rampe, ca a démarrer comme au premier jour
3 petit coup de clé plate sur la rampe et l'injecteur et là surprise, le ralenti est devenu rond, et plus de soucis !!!!
Merci
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Re: Re:
et pour finir, tu balances un bon nettoyant injecteur !!!-Max- a écrit :Je fais remonté ce post qui m'a bien aidé, donc ca pourrait en aider d'autres... L'integra tournait sur 3 pattes depuis un moment, et après plein de changement de pièces et beaucoup de temps passé, on a trouvé qu'un des injecteurs n'injectait pas... En fouillant dans le forum, j'ai trouvé ce post et cette histoire de tapotage... Et ben ca a marché !!!!allan.typeR a écrit :J'ai eu un soucis similaires sur la miennes, mais le problème n'était pas d'origine électrique
mais tous simplement une merde dans la rampe d'injection, le mécano d'Honda ma dit de tapoté gentillement sur la rampe
Je lui est rigolé au nez, mais au bout de 2min de tape sur la rampe, ca a démarrer comme au premier jour
3 petit coup de clé plate sur la rampe et l'injecteur et là surprise, le ralenti est devenu rond, et plus de soucis !!!!
Merci
Re: Pb d'injection
Il est déjà acheté !
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Re: Pb d'injection
pour les injecteurs, oui, pour la rampe d'injection,...je ne sais pas !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
- angelo860
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Re: Pb d'injection
Une rampe bouchéeguigui89 a écrit :pour les injecteurs, oui, pour la rampe d'injection,...je ne sais pas !
Jamais vu
Sinon je pense que la mienne aussi meriterait un petit nettoyage d'ailleurs.
ITR N°#2307#
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Re: Pb d'injection
pourtant cest bien en tapant sur la rampe que allan a remedié a son probleme....
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...