Régime de rupteur
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
Auncune raison rationnelle, je pencherai pour une illusion due au bruit...
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
si le test a ete fait il y a 5 ans sur le pgm testeur c que c t l ancien mtn il y a le nouveau mais je c pas si il va pour les itr DC2 mais c vrais l ecu enregistre les 30 derniere sec donc ca permet de svoir pkoi un moteur a pt ou des choses du style mais on peut brancher l apereil allé faire un ptit tour et regarder ce qu il se passe mais vraiment TOUT ce qu il se passe , temp d injection pressions d injction pression dans le collecteur d admi la depression l angle d ouverture du papillon la quantité admise la temperature des gaz la combustion TOUT on peut faire des courbes
bref c magnifique l autre jours pour me marrer g du passé une journée complette avec un pote qui a l EP3 a tout tester mtn on connais son moteur dans ces moindre fait et gest LOL
on peut aussi modifier certain parametre et touché un eput a tout on peut par exemple coupé l allumage ou coupé l injections
trop le truc a faire au con qui vous fond chier vous leur coupé l ingection a 1 cylindre
mais nous Honda nous avait fait la demo sur un FRV et je sais pas si on peut faire autant de truc avec les anciens model honda
bref c magnifique l autre jours pour me marrer g du passé une journée complette avec un pote qui a l EP3 a tout tester mtn on connais son moteur dans ces moindre fait et gest LOL
on peut aussi modifier certain parametre et touché un eput a tout on peut par exemple coupé l allumage ou coupé l injections
trop le truc a faire au con qui vous fond chier vous leur coupé l ingection a 1 cylindre
mais nous Honda nous avait fait la demo sur un FRV et je sais pas si on peut faire autant de truc avec les anciens model honda
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
C'est une 96 spec celle la. je ne sais pas si les valeurs sont les memes.Faster_seb a écrit :8500 tours :
http://rapidshare.de/files/12647963/ITR_rupt.mpg.html
S2000 !
-
- Messages : 838
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)