decata /test pipe
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Re: decata /test pipe
Salut,
Ca m'a couté 114 euros en commandant en + le bouchon, mais celui-ci était en fait fourni avec le décata.
Du coup j'en ai deux...
Au pire prend pas le bouchon, et si il n'est pas fourni avec je te l'envoie !
Donc je démonte le cata, je récup le joint entre collecteur et décata, je pose le cata et zou, c'est aussi simple que ça ?
Ca m'a couté 114 euros en commandant en + le bouchon, mais celui-ci était en fait fourni avec le décata.
Du coup j'en ai deux...
Au pire prend pas le bouchon, et si il n'est pas fourni avec je te l'envoie !
Donc je démonte le cata, je récup le joint entre collecteur et décata, je pose le cata et zou, c'est aussi simple que ça ?
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
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Re: decata /test pipe
Oui, aussi simple que çarouxte a écrit : Donc je démonte le cata, je récup le joint entre collecteur et décata, je pose le cata et zou, c'est aussi simple que ça ?
Si tu veux du plus compliqué, essaye de le faire les yeux fermés
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Re: decata /test pipe
Nop le joint decata/collecteur n'est pas le meme que decata/ligne que l'on voit sur la derniere photo de rouxte. ça ressemble en effet à celui entre inter et silencieux, de là à dire s'ils sont exactement pareil je sais pas mais en tout cas c'est ce genre làyules a écrit : power of dreams,
le joint qu'il manque (celui entre collecteur et decata) est il le même que ceux qu'il y a entre les autres éléments de la ligne (entre intermédiaire et silencieux par exemples)
si oui ou peut en en trouver?
merci
faut il souder le boulon sur le décata?
@+
Tu parles du bouchon? Non, juste le serrer suffit, il ne bougera jamais
Re: decata /test pipe
merci Rouxte
donc je prends pas le bouchon, et tu as commandé chez 12 tune ou AKR?
power of dreams,
merci pour le bouchon, je mettrai du frein filet et puis sa ira.
pour le joint je ne parle pas de celui decata/ligne puisqu'il est fourni mais des autres sur la ligne qui ressemble effectivement a celui collecteur/decata (surement les même).
où peut on en trouver?
merci les gars
donc je prends pas le bouchon, et tu as commandé chez 12 tune ou AKR?
power of dreams,
merci pour le bouchon, je mettrai du frein filet et puis sa ira.
pour le joint je ne parle pas de celui decata/ligne puisqu'il est fourni mais des autres sur la ligne qui ressemble effectivement a celui collecteur/decata (surement les même).
où peut on en trouver?
merci les gars
- rouxte
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Re: decata /test pipe
Chez 12tune en effet, ca a mis une semaine pour arriver via UPS donc parfait...
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Re: decata /test pipe
Tu peux le trouver tout simplement chez Honda (sauf si collecteur avec flange large JDM)yules a écrit :merci Rouxte
donc je prends pas le bouchon, et tu as commandé chez 12 tune ou AKR?
power of dreams,
merci pour le bouchon, je mettrai du frein filet et puis sa ira.
pour le joint je ne parle pas de celui decata/ligne puisqu'il est fourni mais des autres sur la ligne qui ressemble effectivement a celui collecteur/decata (surement les même).
où peut on en trouver?
merci les gars
Sinon je peux regarder j'en ai surement un ou deux qui trainent
Re: decata /test pipe
ok merci les mecs.
- rouxte
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Re: decata /test pipe
Petit up sur le décata réglable SRS...
Samedi j'ai perdu le boulon qui se met à la place de la sonde lambda
je vous explique pas le barouf et du coup le flip la veille de magny cours...
Pourtant je vous assure qu'il était serré correctement...
Du coup je vais voir pour lui faire un coup de soudure afin de regler le problème...
Samedi j'ai perdu le boulon qui se met à la place de la sonde lambda
je vous explique pas le barouf et du coup le flip la veille de magny cours...
Pourtant je vous assure qu'il était serré correctement...
Du coup je vais voir pour lui faire un coup de soudure afin de regler le problème...
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Re: decata /test pipe
Je déterre a fond mais j'ai un problème similaire. J'avais un collecteur DC sports sur l'integra que je pensais au même format que mon SKUNK2 mais au final le SKUNK2 est plus long ( donc au format JDM je suppose ) donc au final inmontable avec mon cata actuel.
Je voulais d'abord me tourner vers un test pipe réglable de chez SRS mais c'est un decata, est ce que je risque pas de me faire envoyer bouler au CT parce que j'ai un decata ( je pense bien ) . Donc qu'elles sont mes alternatives, et surtout ou trouver la pièce qu'il me faut.... Peut être un cata réglable ? ( si ça existe....)
Enfin voila, merci de vos lumières
Je voulais d'abord me tourner vers un test pipe réglable de chez SRS mais c'est un decata, est ce que je risque pas de me faire envoyer bouler au CT parce que j'ai un decata ( je pense bien ) . Donc qu'elles sont mes alternatives, et surtout ou trouver la pièce qu'il me faut.... Peut être un cata réglable ? ( si ça existe....)
Enfin voila, merci de vos lumières
Re: decata /test pipe
En effet un decata ne te permettra pas d'être en règles sur la pollu au CT.
Tu as plusieurs solutions :
- Trouver un cata JDM
- Prendre un cata sport 200 cell à la bonne dimension
Tu en trouveras sur tous les sites classiques type tegiwa ou akr performance par exemple.
Tu as plusieurs solutions :
- Trouver un cata JDM
- Prendre un cata sport 200 cell à la bonne dimension
Tu en trouveras sur tous les sites classiques type tegiwa ou akr performance par exemple.
Re: decata /test pipe
Si je me trompe pas (et si j'ai bien compris les différents topic ) je dois donc en trouver un qui puisse se régler jusqu'a 30,4cm ( format JDM) c'est ça ?
- Wrath
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Re: decata /test pipe
Etrange car il me semblait que tous les collecteurs avaient la même "longueur" et que seul l'ensemble cata/ligne avait des longueurs différentes en fonction des format :WGaines a écrit :Je déterre a fond mais j'ai un problème similaire. J'avais un collecteur DC sports sur l'integra que je pensais au même format que mon SKUNK2 mais au final le SKUNK2 est plus long ( donc au format JDM je suppose ) donc au final inmontable avec mon cata actuel.
- JDM : cata plus court et donc ligne d’échappement plus longue
- EUDM : cata plus long et donc ligne d'échappement plus courte
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Re: decata /test pipe
Salut. Perso j'utilise un cata réglable SRS que j'ai acheté sur akr performance. Je le met deux semaine tous les deux ans uniquement pour le CT . Il fait son taf sans problème. Y a deux ans le contrôleur m'a dit que lui il s'en fiché du type de cata pourvu qu'il y en ai un. Je repasse le CT le 15 de ce moi je te ferait un retour de plus si tu veut .
tient http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 11&t=14313
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