collecteur 5 Zigen
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- shogun power
- Numéro d'ITR : 0
Non quand on dit JDM on dit l'échappement complet en total capital, ligne y comprise, évidemment. Si tu veux garder ta ligne d'origine il te faut un décata hybride qui te permette de raccorder une ligne d'origine ou alors entamer des travaux de soudure et de découpe.Predaliens a écrit :ok merci pour les infos quand on dit JDM on a juste le decata a changer car je veux garder le reste de ma ligne en origine?
ITR DC2 n°4715
- SylvtypeR
Salut a tous, je viens de recevoir mon collecteur 5zigen et les diamétres donnés sur le site ne sont pas faux!
il est marqué 42.7-50.8mm et c'est vrai, je m'explique, les 4 tubes primaires mesurent bien 42.7mm, et les 2 secondaires 50.8mm ainsi que le troisième tube de sortie ou les les 2 du secondaire se rejoignent fait 50.8mm aussi.
D'ailleur on voit bien sur les photos qu'il y a en première page que le diamètre des 3 tubes (2 secondaires + 1 sortir) sont égal, donc ce n'est pas un collecteur au cotes JDM.
Voici une photo pour en jusger par vous mème
et une petite contribution photo car c'est vraiment une oeuvre d'art
il est marqué 42.7-50.8mm et c'est vrai, je m'explique, les 4 tubes primaires mesurent bien 42.7mm, et les 2 secondaires 50.8mm ainsi que le troisième tube de sortie ou les les 2 du secondaire se rejoignent fait 50.8mm aussi.
D'ailleur on voit bien sur les photos qu'il y a en première page que le diamètre des 3 tubes (2 secondaires + 1 sortir) sont égal, donc ce n'est pas un collecteur au cotes JDM.
Voici une photo pour en jusger par vous mème
et une petite contribution photo car c'est vraiment une oeuvre d'art
- shogun power
- BUZZ
je vais en commander un, mais je ne sais pas non plus quelle reference prendrePredaliens a écrit :Alors sur le site Nengun on a 3 reference pour le collecteur 5ZIGEN c'est laquelle qui correspond.
BHOEX0301EU Honda - Integra DC2 - Type-R 96 Spec - 42.7-50.8mm
BHOEX0401EU Honda - Integra DC2 - Type-R 98 Spec - 42.7-50.8mm
BHOEX0501EU Honda - Integra DC2 - 42.7-50.8mm
sur le lien de chez 5zigen, la 5eme colonne est le seul endroit ou je vois une difference dans les chiffre mais a quoi ça correspond ?
Si vous avez une idee merci de m'eclairer, merci
http://www.5zigen.co.jp/app/syasyu/syas ... =010101021
- Beowulf
C'est bolt on avec une ligne JDM. Enfin un cata/décata aux cotes JDM : la bride de sortie de collecteur est plus grosse et l'entraxe des trous aussi pour la version JDM.BUZZ a écrit :ok merci, j'espere que c'est bolt on au niveau des brides !
donc je vais commander celui là:
- SylvtypeR
Prend aussi la bride pour modifier ton decata si tu commande sur nengun, je crois quelle y est, comme sa ta plus qu'a decoupé et resouder sur ton decata, va que l'interieur est deja en 60BUZZ a écrit :ok merci, j'espere que c'est bolt on au niveau des brides !
donc je vais commander celui là:
- nautiljon
J'ai acheté ce modèle pour mon EK4 et j'en suis très content, très bonne finission, un son plus sympas, et homologé jasma.
Il m'est revenu à 385€ + 30€ de douanes (takakaira avait déclaré 30€ de marchandise lol, et ils avaient mit que c'était un bout de muffler cromé ^^) donc je suis satisfait du prix pour la qualité
Il m'est revenu à 385€ + 30€ de douanes (takakaira avait déclaré 30€ de marchandise lol, et ils avaient mit que c'était un bout de muffler cromé ^^) donc je suis satisfait du prix pour la qualité
http://www.nautiljon.com > Parce que ce qui est Jap c'est mieux !! (sisi, c'est vrai)