Comparaison Boite a air Stock / Comptech / Mugen

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Vivavtec
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Message par Vivavtec » lun. juil. 16, 2007 9:16 pm

VipeRedZoNe a écrit :Alors pour faire avancer le débat, j'ai testé les 3 config et fait des powerdyn

Le CAI + 8CV à 8000 tr/min
Comptech + 4CV à 8000 tr/min
Mugen + 5CV à 8000 tr/min

Alors la légende du CAI qui n'apporte rien ... ;)
en effet c'est étonnant et ca mérite d'être approfondi; j'ai toujours entendu dire que le CAI marchait tres bien sur ctr et pas du tout sur ITR; hors là on est proche des valeurs de gains de la CTR (environ 10cv je pense) :roll:
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Vivavtec
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Message par Vivavtec » lun. juil. 16, 2007 9:18 pm

sinon personne ne peut nous faire un powerdyn avec boite stock filtre sport et pas de raisonnateur?
J'en aurai un je l'aurai fait mais c'est pas le cas :oops:
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dadaNOS
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Message par dadaNOS » mar. juil. 17, 2007 12:05 am

oui tu as les courbes VIPERREDZONE parce que c'est interressant quand meme
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Tuscani
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Message par Tuscani » mar. juil. 17, 2007 9:19 am

DipDip a écrit :et à 3000, 4000, 5000, 6000, 7000 tr/mn :?: car à un regime precis cela ne veux rien dire. :oops:

Ont veux des courbes (couple et puissance) du meme jour avec les meme parametres dans Powerdyn :wink:
+1 8)

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Message par ben.J08 » mar. juil. 17, 2007 9:26 am

Allez VipeRedZoNe après nous avoir mi l'eau à la bouche, le reste des tests (si tu as) "steuplé" :lol:


Perso avec la comptech, j'ai noté une réponse à l'acceleration meilleure qu'avec la boite stock sans le resonateur (la réponse était meilleur avec le reso, je l'ai juste viré pour le bruit ;) ).
Pour le reste la voiture n'est pas transfiguré :lol: :arrow: je suis stock il faut dire :) .Le passage sur les haute came est plus sympa (ce bruit :P ).

J'ai acheté la icebox simplement pour remplacer ma bobox oem qui avait eu bobo lors du pète avec le sanglier :oops: .
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Message par VipeRedZoNe » mar. juil. 17, 2007 12:00 pm

Oh bein non je suis découvert, je n'ai jamais eu ni testé aucune de ces boîtes :lol: :lol: :lol:

Désolé, c'était juste pour relancer le débat, je ne le ferai plus c'est promis :twisted:

Actuellement j'ai une prise d'air dans le phare qui rentre dans la boîte à air stock, ça marche très bien mais je n'ai pas pû tester la différence stock-vs trou ds le phare.

Mais dans 1 bon mois je dois monter les 4 paps donc je ferai un powerdyn boîte à air stock, trou dans le phare et 4 pap, je vous dirai quoi ;)

HS : je n'ai jamais fait de powerdyn, qqun sait ou on se branche sur l'écu ? merci ;)

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Message par Vivavtec » mar. juil. 17, 2007 12:13 pm

VipeRedZoNe a écrit :Oh bein non je suis découvert, je n'ai jamais eu ni testé aucune de ces boîtes :lol: :lol: :lol:



Quel mytho :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Vivavtec le mar. juil. 17, 2007 12:13 pm, modifié 1 fois.
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Message par dadaNOS » mar. juil. 17, 2007 12:13 pm

la tu as decu trop de gens :lol: :lol: :lol:
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Message par DipDip » mar. juil. 17, 2007 12:20 pm

VipeRedZoNe a écrit :HS : je n'ai jamais fait de powerdyn, qqun sait ou on se branche sur l'écu ? merci ;)
A20 pour le signal de regime moteur (amplitude de 12V et 2 top par tours de villebrequin) et A23 ou A10 pour la masse.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par ben.J08 » mar. juil. 17, 2007 12:31 pm

Ah le saligo :!: mdr
On ne saura pas si o à gagner 1,5ch à 16000trs :lol:
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Message par VipeRedZoNe » mar. juil. 17, 2007 12:36 pm

Désolé les gars, mais si j'avais eu le temps j'aurais bidouillé des powerdyn pour tenter de vous persuader d'installer un CAI :lol: ça aurais été cool de pouvoir trouver des posts : échange boîte mugen contre CAI injen :lol:
DipDip a écrit :
VipeRedZoNe a écrit :HS : je n'ai jamais fait de powerdyn, qqun sait ou on se branche sur l'écu ? merci ;)
A20 pour le signal de regime moteur (amplitude de 12V et 2 top par tours de villebrequin) et A23 ou A10 pour la masse.
Merci bcp :wink:

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Message par west motion » mar. juil. 17, 2007 2:03 pm

ca c'est bien une blague belge... :lol:
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Message par thunderbillo » mar. juil. 17, 2007 3:23 pm

VipeRedZoNe a écrit :ça aurais été cool de pouvoir trouver des posts : échange boîte mugen contre CAI injen
J'en suis sur en plus :lol:
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Message par jules » mar. juil. 17, 2007 3:45 pm

Encore ce debat ???? :lol:
pffiou !!! c'est long !
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Message par Wrath » mar. juil. 17, 2007 8:42 pm

J'essayerais bien de faire le test pendant mes vacances d'un powerdyn boite stock / boite Mugen...
Je verrais si ma maison fraichement achetée me laisse le temps de le faire... :wink:
Integra Le Mans !

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