Admission Top-fuel Zero - avis
Posté : mer. janv. 04, 2012 12:41 pm
Bonjour et bonne année à vous tous,
Je viens à la recherche d'infos et d'avis concernant mon admission d'air.
Au niveau du "debridage" du moteur, j'ai un décata, ligne compète mugen. J'envisage de prendre le 4-2-1 tegiwa (beaucoup d'avis positif et de bonne perf) ainsi que joint hondata pour limité le transfert de chaleur entre la culasse et le collecteur d'admission.
Au niveau de mon admission, j'aimerai bien changé sans pour autant acheté une boite mugen. J'aime bien ma boite à air d'origine (elle est unique maintenant). Donc je veux la gardée, j'ai la possibilité d'acheter ceci : Top-Fuel Zero-1000 Power Chamber type 2. En neuf.
J'ai lu ici ou sur japancar qu'avec le manchon ARC top fuel, la top-fuel zero était aussi un bon choix.
J'aimerai savoir si gardé sa boite à air + mettre le manchon de la top-fuel Zero serait un bon choix ?
Je sais que je vais pas gagner 10cv, mais le but c'est d'optimaliser l'admission d'air sans pour autant parti sur des admissions directe et autre et donc de pas avoir l'effet inverse et perdre de la puissance par rapport à une admission full stock.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je viens à la recherche d'infos et d'avis concernant mon admission d'air.
Au niveau du "debridage" du moteur, j'ai un décata, ligne compète mugen. J'envisage de prendre le 4-2-1 tegiwa (beaucoup d'avis positif et de bonne perf) ainsi que joint hondata pour limité le transfert de chaleur entre la culasse et le collecteur d'admission.
Au niveau de mon admission, j'aimerai bien changé sans pour autant acheté une boite mugen. J'aime bien ma boite à air d'origine (elle est unique maintenant). Donc je veux la gardée, j'ai la possibilité d'acheter ceci : Top-Fuel Zero-1000 Power Chamber type 2. En neuf.
J'ai lu ici ou sur japancar qu'avec le manchon ARC top fuel, la top-fuel zero était aussi un bon choix.
J'aimerai savoir si gardé sa boite à air + mettre le manchon de la top-fuel Zero serait un bon choix ?
Je sais que je vais pas gagner 10cv, mais le but c'est d'optimaliser l'admission d'air sans pour autant parti sur des admissions directe et autre et donc de pas avoir l'effet inverse et perdre de la puissance par rapport à une admission full stock.
Merci d'avance pour vos réponse.