vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par lolol94 » mer. oct. 03, 2012 8:09 pm

ah ah j'avais effectivement pas les yeux en face des trous :oops:
j'avais dans la tete l'admission d'air toutes mes excuses je ne recommencerai plus promis :wink:
bon aller je me cacher dans un trou :D
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par PE_10 » ven. oct. 05, 2012 11:45 am

j ai peut etre l occasion d avoir une invidia g200 d occas avec seulment 6000 km...je voulais savoir si cette ligne me permet d avoir un enclenchement de vtec de fou ou bien ca fait du bruit tout du long et on entend meme paa le declenchement???merci je dois vite donner une rep

lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par lolol94 » ven. oct. 05, 2012 7:34 pm

la ligne g 200 n'est pas trés bruyante en bas des tours mais quand le vtec se declenche effectivement dans l'habitacle tu t'en rends bien compte :lol:
aprés tout depend de la config que tu as a coté :wink:
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par PE_10 » ven. oct. 05, 2012 11:11 pm

merci. alors faisont plus simple,moi ce que je veux c est du bordel dans le vtec(declenchement y compris),je ne veux pas perdre de puissance mais si j en gagne pas c est pas grave..donc c est quoi la meilleure solution?un cold air intake suffirait??ou bien il faut forcement cai + lignr+collecteur??le tout sans que le moteur soit en danger...a savoir que le invidia jpeux l avoir pour la moitié du prix neuf et il est comme neuf

Avatar du membre
yules
Messages : 676
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 4:39 pm

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par yules » sam. oct. 06, 2012 10:14 pm

oublie les cai
il faut une boite a air, origine ou non

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par ritalITR » sam. oct. 06, 2012 11:22 pm

je veux pas contredire du monde mais, pour avoir eu successivement boite a air d'origine, CAI injen, icebox comptech, et boite a air type mugen, celle ou le passage au vtec était le plus franc (niveau bruit) etait le CAI (mais attention aux grosses flaques d'eau :mrgreen: ).
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

Avatar du membre
k-devil974
Messages : 455
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REUNION ISLAND

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par k-devil974 » dim. oct. 07, 2012 12:45 am

Air box mugen et manchon arc c pa mal non plus

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par PE_10 » dim. oct. 07, 2012 10:29 am

mais l'air box manchon arc peut endommager le moteur a la longue??vous me la conseiller cette ligne qui serait a moitié prix ayant peut de km?

a savoir que je compte laisser le cata d origine...Je veux juste un effet on/off marqué niveau sonore

Avatar du membre
yules
Messages : 676
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 4:39 pm

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par yules » dim. oct. 07, 2012 11:05 am

ritalITR a écrit :je veux pas contredire du monde mais, pour avoir eu successivement boite a air d'origine, CAI injen, icebox comptech, et boite a air type mugen, celle ou le passage au vtec était le plus franc (niveau bruit) etait le CAI (mais attention aux grosses flaques d'eau :mrgreen: ).
en terme de bruit surement, mais performance et sécurité du moteur c'est moins sur.

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par PE_10 » dim. oct. 07, 2012 1:17 pm

donc pour effet on off du vtec et bruit et securité du moteur c'est Invidia G200? ou autre mais pour moi c'est un G200

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Message par ritalITR » dim. oct. 07, 2012 2:54 pm

yules a écrit :
ritalITR a écrit :je veux pas contredire du monde mais, pour avoir eu successivement boite a air d'origine, CAI injen, icebox comptech, et boite a air type mugen, celle ou le passage au vtec était le plus franc (niveau bruit) etait le CAI (mais attention aux grosses flaques d'eau :mrgreen: ).
en terme de bruit surement, mais performance et sécurité du moteur c'est moins sur.

point de vue sécurité je l'ai précisé ( attentions aux flaques !), point de vue perf c'est a prouver, "les on dit que" sur les cai me font doucement rire, j'avais un site ou il y avait tous les passages au banc sur la même voiture (itr) la même journée, d'une boite a air mugen, comptech, origine, short ram, bmc, cai injen et aem, arc et j'en oublie, ben il y avait des surprises... je n'arrive pas a y remettre la main dessus dommage :x
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

Répondre