vos avis sur collecteur,ligne d'échappement et admission !!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
remouz51
Messages : 696
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Reims

Message par remouz51 » sam. oct. 21, 2006 4:14 pm

:lol: vivement la video que lon voix ce que sa donne sur ta caisse moi aussi des que possible je fait une video du monstre :lol: lol

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » dim. oct. 22, 2006 2:48 pm

Je ferai une vidéo ce soir ptet...

Par contre : Avis aux personnes voulant une ligne Silent Hi power pour ITR
Je suis prêt a voir pour un échange de ligne taille JDM peut importe la marque HAYAME, INVIDIA, Spoon ( :lol: ), etc... acheter sur ebay ou pas, je mets ça parce que sur ebay la Hayamé est à 200€...

Voir même si y'en a un qui a un catback A'pexi N1 et je veux bien voir pour un échange complet avec mon catback HKS...

Sinon ptet que je le mettrai à vendre à 750 au lieu de 850 (env 200 km)
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Avatar du membre
kaosguesh
Messages : 346
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 1:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 95

Message par kaosguesh » dim. oct. 22, 2006 4:55 pm

si tu vend, je suis preneur, vu que c est celle la que je veut mettre sur mon ITR!
Au cas ou tu la vend pense a moi! :wink:
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------

ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » dim. oct. 22, 2006 5:49 pm

Je suis prêt a voir pour un échange de ligne taille JDM peut importe la marque HAYAME, INVIDIA, Spoon ( ), etc... acheter sur ebay ou pas, je mets ça parce que sur ebay la Hayamé est à 200€...
J'trouve ça quand meme dommage parce qu'un acheteur de HKS silent hi power est au courant que HKS est particulier, c'est un esprit qui n'a rien à voir avec les autres marques...on achete pas ça pour avoir une petarade et on sait quand meme que le son est TRES discret au début et qu'apres ça évolue !! le son va changer c'est sur, pourquoi ne pas attendre, c'est quand meme dommage, un peu de patience et tu auras un meilleur son.... j'adore les HKS, ca fait mal au coeur :cry: :cry:

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » dim. oct. 22, 2006 6:39 pm

Moi aussi j'ai toujour réver de pouvoir monter du HKS, c'est fait, résultat dessus, trop silencieux un bruit de fuite, je ne voulais pas d'un truc qui hurle mais d'un truc qui cause, je suis monter dans le CRX d'un pote avec ligne Mongoose et un civic aevc juste un pot Ractive et ça faisait pas un bruit de dingue mais on entendait le pot là ouai, j'ai même pas plaisir à conduire ma caisse, pour entendre ffffffffffffffrrrrfffffff et encore le rrrrr (bruit d'un Remus) c'est à 3500 et c'est là que ça fait le plus de bruit...
J'ai emmené ma copine y'a 2 jours, la seule reflexion qu'elle m'ait fait (on était à 240) c'est "bah! ça fait pas de bruit..."

On verra quand un propriétaire (Shogun) fera une vidéo ptet que je changerai d'avis mais pour l'instant... :cry:
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

cool_rider
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bruxelles

Message par cool_rider » mer. nov. 01, 2006 11:58 pm

Salut à tous,

je cherche des infos sur la ligne Apexi.J'ai vu la vidéo de l'ITR de nikko,qui disposait de cette ligne mais il est assez difficile de se faire une réelle idée juste à partir de cette vidéo.

Alors je fais appel à vos témoignages :D .Quelqu'un a-t-il cette ligne sur son ITR?J'aimerais savoir quel est le niveau de bruit que produit cette ligne à bas et mi-régime,dans le vtec,si elle est supportable au quotidien...

(Je suis nouveau et je précise,pour ceux qui n'auraient pas remarqué,que je suis déjà passé par la case présentation :wink: )

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » jeu. nov. 02, 2006 6:41 am

cool_rider a écrit :Salut à tous,

je cherche des infos sur la ligne Apexi.J'ai vu la vidéo de l'ITR de nikko,qui disposait de cette ligne mais il est assez difficile de se faire une réelle idée juste à partir de cette vidéo.

Alors je fais appel à vos témoignages :D .Quelqu'un a-t-il cette ligne sur son ITR?J'aimerais savoir quel est le niveau de bruit que produit cette ligne à bas et mi-régime,dans le vtec,si elle est supportable au quotidien...

(Je suis nouveau et je précise,pour ceux qui n'auraient pas remarqué,que je suis déjà passé par la case présentation :wink: )
Moi je l'ai... :P (normal car c'est moi qui ai hérité de cette ITR...)
Le niveau de bruit est assès élevé que ce soit à bas, mi ou haut régime.
Quand je dis assès élevé, ca signifie que quand je roule normal, c'est en dessous des 3 000 tr/min sans trop appuyé pour essayer de pas reveillé mes voisins.
Pour rouler le week end, ca ne me gene pas mais pour quelqu'un qui veut aller au boulot avec tous les jours, je pense que ca doit etre genant a force.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas... :wink:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » jeu. nov. 02, 2006 11:07 am

L'A'pexi malgrés que la ligne soit en acier traité est l'une des lignes les plus bruyante mais surtout la ligne qui fait le plus beau bruit et le look est terrible sortie diam 115 comme le HKS, il y a la sourdine au pire avec l'A'pexi, je regrette d'avoir pris HKS au lieu de l'A'pexi, tampis pour moi...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

cool_rider
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bruxelles

Message par cool_rider » jeu. nov. 02, 2006 11:48 am

Ok merci pour vos réponses.C'est vrai que sur la vidéo que j'ai vue,la ligne fait vraiment un superbe bruit :love2:.

Mais j'aimerais une ligne qui ne se fasse vraiment entendre qu'à pleine charge ou dans le vtec.Et niveau esthétique,je ne suis pas fan des grosses sorties.

Je pense que la ligne qui répondera le mieux à mes attentes est la mugen...malheureusement pour mon compte en banque :lol: .

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » jeu. nov. 02, 2006 12:38 pm

jojoN20 t'aurais du prendre la INVIDIA si tu voulais du bruit ! c'est ce que j'ai et je trouve que vraiment trop bruyant
HONDA FOREVER....

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » jeu. nov. 02, 2006 3:27 pm

dadaNOS a écrit :jojoN20 t'aurais du prendre la INVIDIA si tu voulais du bruit ! c'est ce que j'ai et je trouve que vraiment trop bruyant
sur mon vti j'ai une ligne invidia et j'ai l'impression que je fait un peux moins de bruit qu'avant.

une petite video ou on voie pas grand chose mais on ecoute le bruit(on est a 4 dans la civic):


Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » jeu. nov. 02, 2006 6:06 pm

dadaNOS a écrit :jojoN20 t'aurais du prendre la INVIDIA si tu voulais du bruit ! c'est ce que j'ai et je trouve que vraiment trop bruyant
et a mon avis c'est pour cela qu'il on sortie la INVIDIA G200 qui est plus insonorisé que la INVIDIA GT 300 car c'est vrai quelle fait pas mal de bruit

(j'en ai eu confirmation sur le periph qu'en j'étais derrière toi DADANOS)

donc c'est vrai que la INVIDIA G200 est un bon compromis aussi bien sur la qualité que sur la sonorité mais elle est surtout plus adapté à un usage quotidien, par rapport à la GT300 qui serait plus adapté au circuit

mais, il faut vraiment que je trouve 5min pour faire une vidéo de ma G200 pour ce faire une idée

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » ven. nov. 03, 2006 9:16 am

la G200 c'est supportable au moins à l'arrêt, bas régime, etc... ? Vibrations parasites ? Résonnance ?
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » ven. nov. 03, 2006 10:34 am

JojoN2O a écrit :L'A'pexi malgrés que la ligne soit en acier traité est l'une des lignes les plus bruyante mais surtout la ligne qui fait le plus beau bruit et le look est terrible sortie diam 115 comme le HKS, il y a la sourdine au pire avec l'A'pexi, je regrette d'avoir pris HKS au lieu de l'A'pexi, tampis pour moi...
La apexi?

La ligne de warth est l'apexi hayabusa. Elle est entièrement en inox.

La ligne apexi en acier traité dont tu parles est la apexi N1.

La apexi hayabusa de warth n'est plus en vente et seule la apexi N1 l'est encore. Donc ceux qui apprécie le bruit de la voiture de warth devront se contenter de la vidéo. J'ai bien essayé de la lui achetté mais il est déja rich et m'a jetter mon argent à la figure :lol: (joke inside)
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » ven. nov. 03, 2006 10:37 am

dadaNOS a écrit :jojoN20 t'aurais du prendre la INVIDIA si tu voulais du bruit ! c'est ce que j'ai et je trouve que vraiment trop bruyant
Je n'aime pas trop le bruit de l'Invidia est le look de la sortie est trop banale par rapport à l'HKS ou l'A'pexi
La apexi?

La ligne de warth est l'apexi hayabusa. Elle est entièrement en inox.

La ligne apexi en acier traité dont tu parles est la apexi N1.
OK! perso je ne connait que la N1 niveau bruit et perso je trouve que c'est une tuerie...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Répondre