Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Beowulf
- Messages : 1489
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Message
par Beowulf » lun. févr. 13, 2006 10:55 pm
TypeR a écrit :Beowulf a écrit :
Donc en gros ça donnerait (en résumé) :
- collecteur Mugen USDM
- décata USDM
- b-pipe Mugen USDM
- silencieux arrière Spoon N1
Remarque Comme çà au moins t'es sur de ne jamais rouler sur Circuit
Ca doit sortir de 105-108 dB à 8200 tr
J'ai jamais dit que je voulais faire du circuit absolument.
Sinon ça ne répond pas vraiment à ma question mais bon c'est pas grave ...
[Edit]
Pour le sonomètre, ça va encore je trouve surtout avec un décata de type silencieux :
http://rapidshare.de/files/12267284/exh ... 5.avi.html
-
Turzy
- Messages : 97
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : SPM (outre-mer)
-
Contact :
Message
par Turzy » lun. févr. 13, 2006 11:53 pm
Bon, silencieux...oublie la gamme Buddy Club
Par contre y a du choix qd même:
chez Mugen, Fujitsubo, 5zigen, Kakimoto Racing.
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...
-
thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
-
Contact :
Message
par thunderbillo » mar. févr. 14, 2006 8:24 am
Pour info je devrais recevoir mon catback Vendredi, avec un peu de chance je ferais des vidéos ce WE.Ca donnera déja un élément de comparaison pour le choix de vos lignes
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury
-
Beowulf
- Messages : 1489
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Message
par Beowulf » ven. févr. 17, 2006 11:19 am
J'ai trouvé une vidéo d'une ITR USDM '97 d'abord stock puis avec la config suivante :
- T1R Sports Muffler
- T1R B-pipe
- DC JDM header
http://www.itrspec.com/VIDS/ITR/T1RDyno_1.wmv
Voilà ce que ça donne un système complet T1R :
-
MOUSS
- Messages : 526
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Luxembourg
Message
par MOUSS » ven. févr. 17, 2006 11:47 am
Super la vidéo Reno
Le son est vraiment génial, pas trop fort et vraiment plaisant
Qu'est-tu décidé à prendre finalement?
-
Beowulf
- Messages : 1489
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Message
par Beowulf » ven. févr. 17, 2006 12:20 pm
MOUSS a écrit :Super la vidéo Reno
Le son est vraiment génial, pas trop fort et vraiment plaisant
Qu'est-tu décidé à prendre finalement?
A priori :
- T1R header
- T1R test pipe
- T1R b-pipe
- Spoon N1 muffler
J'attends confirmation du vendeur pour la compatibilité avec le cata stock (si je dois le remettre pour le CT) et pour le muffler Spoon et le b-pipe T1R ...
Tu as quoi sur la tienne ?
-
MOUSS
- Messages : 526
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Luxembourg
Message
par MOUSS » sam. févr. 18, 2006 2:55 am
Beowulf a écrit : Tu as quoi sur la tienne ?
Ben en fait moi aussi j'ai longtemps hésité comme toi pour du top matos et en fin de compte je me suis donc penché sur un artisant nomé Freddy Bantuel plus connu sous le nom de sa société BFR exhaust (il concevait les échappements pour l'écuri "Dubois Racing" il y a quelques temps). Pour répondre à ta question; il m'a conçu un collecteur et une ligne d'échappement sur mesure spécialement pour l'Integra, suivi du Muffler Buddy Club pro Spec que j'ai racheté moi
... J'en suis vraiment très satisfait et au point de vu repère tout était à refaire
Mais après quelques km on s'y fait vite
-
dimitri
- Messages : 434
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 89
Message
par dimitri » ven. févr. 24, 2006 4:09 pm
thunderbillo a écrit :Pour info je devrais recevoir mon catback Vendredi, avec un peu de chance je ferais des vidéos ce WE.Ca donnera déja un élément de comparaison pour le choix de vos lignes
Eh Thunder, et ton catback? toujours pas reçu?
-
B18C6
- Messages : 186
- Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 5:43 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : turckheim
Message
par B18C6 » ven. févr. 24, 2006 8:12 pm
bon bah ca y est je me suis décidé pour un madac sortie ronde en 115,gamelle ronde,j entend que du bien de cette marque,on verra bien
itr n°2008+///M3 3,2l
-
dimitri
- Messages : 434
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 89
Message
par dimitri » ven. févr. 24, 2006 10:29 pm
Juste le silencieux ou le catback complet?
-
B18C6
- Messages : 186
- Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 5:43 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : turckheim
Message
par B18C6 » ven. févr. 24, 2006 11:26 pm
juste le silencieux pour commencer
itr n°2008+///M3 3,2l
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » sam. févr. 25, 2006 11:35 am
B18C6 a écrit :juste le silencieux pour commencer
Et çà va te servir à Quoi a part faire beaucoup de bruit...
ITR #4592
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » sam. févr. 25, 2006 11:39 am
TypeR a écrit :B18C6 a écrit :juste le silencieux pour commencer
Et çà va te servir à Quoi a part faire beaucoup de bruit...
A devenir sourd, y'a pas que la masturbation
-
B18C6
- Messages : 186
- Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 5:43 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : turckheim
Message
par B18C6 » sam. févr. 25, 2006 4:31 pm
TypeR a écrit :B18C6 a écrit :juste le silencieux pour commencer
Et çà va te servir à Quoi a part faire beaucoup de bruit...
chacuns son truc les gars,c est un début deja,j ai pas 2500€ a foutre dans une ligne mugen ou autre,les perfs de mon itr me suffisent.
et pour répondre a ta question ca me servira qu a faire du bruit,en effet...
itr n°2008+///M3 3,2l
-
B18C6
- Messages : 186
- Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 5:43 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : turckheim
Message
par B18C6 » sam. févr. 25, 2006 5:17 pm
super ta signature dip dip!!! lol
itr n°2008+///M3 3,2l