échappement itr, tof madac inside!

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Faster_seb
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Message par Faster_seb » ven. mars 03, 2006 7:04 pm


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Message par B18C6 » sam. mars 11, 2006 12:46 am

bon le madac est arrivé cet aprem,bah c est du baleze,super finition,tu sens qu il y a du matos,franchement il me plait,ca rend moins en tof mais en vrai c est du maous,assez impressionnant: 2-3 tofs avant montage prévu ce we :wink:

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The doctor
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Message par The doctor » sam. mars 11, 2006 2:03 am

Heu...il pése combien ton tromblon?.. :lol:
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Message par B18C6 » sam. mars 11, 2006 2:06 am

bah autant qu'un mugen pardi!!!
tromblon c est plutot le twin loop mugen a y regarder de pres! :wink:
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Message par The doctor » sam. mars 11, 2006 9:56 am

Ne le prends pas mal, mais un Madac, pour moi c'est à classer parmis les Sebring, Devil et autres Remus ayant eu leur heure de gloire dans les années 80/90..
C'est du solide et ils utilisent le systéme absortion, mais la forme, l'assemblage et l'inox utilisé semblent dater d'un autre age..
Comme par exemple, le fait d'ourler la tôle à la sortie du silencieux..ce qui contribue à renforcé le coté massif et lourd de leur produit; du matos à la mode Allemande en fait.
Ceci dit, un Mugen twin loop est en effet plus torturé comme forme puisque le tube de fuite fait une boucle, mais ce n'est pas sans raisons technique.
En tous cas bonne bourre avec ton nouveau matos :wink: :cool1:
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Message par RedPower » sam. mars 11, 2006 11:24 am

Je suis pas d'accord avec toi "The Doctor" en effet l'assemblage fais penser a l'an 2 c'est normale c'est fait maison "artisanal" et pas fais a la chaine comme d'autre marque banal a la Remus et autres ...

Ensuite "le fais de rouler la tole a la sortie" tu peu demander n'importe qu'elle style de sortie rouler ou non ou carré au autre :roll:



Donc je trouve sa totalement déplacé de dire que notre constructeur Artisanal d'échappement français MADAC fasse des produits a hauteur de sebring ou remus non je regrette je trouve pas sa correcte. :evil:


Madac est de plus spécialisé sur SUBARU :wink: donc de la a dire que c'est des échappement de déco a la sebring je regrette c'est non :evil:
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Message par The doctor » sam. mars 11, 2006 12:15 pm

http://www.madac-sas.fr/sport.htm
Voila déja pour commencer le site du fabriquant.
Je ne savais même pas qu'ils faisaient de "l'artisanal", un pote avait mis une ligne de chez eux sur son coupé Fiat 20V il l'a revendue pour aller en faire réaliser une autre chez Equinox (qui soit dit en passant font du trés beau boulot)
Je ne mettrai perso jamais un tel pot sur ma Honda, mais je conçois trés bien que certains le fassent (et heureusement pour Madac!), je respecte parfaitement cela . :wink:
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Message par dimitri » sam. mars 11, 2006 2:26 pm

Pour info,le site d'Equinox: http://www.ispm.fr/

Par contre peu d'infos pour comparer à Madac... :(
Même pas de photos de divers silencieux ou lignes.
C'est des artisans comme Madac, maintenant...

Je confirme ce que dit Onegai. Madac fait plusieures types de sorties, de l'ourlée au bord franc (style Gr N).
Ca ressemble quand même pas à du Rémus ou du Sebring.

The Doc. si tu as des photos de lignes de chez Equinox des fois, au moins on verrait la différence. Parce que là, pour l'instant, j'arrive pas à voir où est le problème. Si ce n'est que ce n'est pas du Mugen, bon d'accord... :wink: et que la sortie n'est pas bleuie comme la plupart des pièces japonaises, mais quand même...
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Message par bernardo » sam. mars 11, 2006 2:33 pm

dimitri a écrit :... et que la sortie n'est pas bleuie comme la plupart des pièces japonaises, mais quand même...
ca c'est facil a faire soi meme.
il suffit de faire chauffer la sortie et le tour est joué :wink:
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Message par B18C6 » sam. mars 11, 2006 2:56 pm

The doctor a écrit :Ne le prends pas mal, mais un Madac, pour moi c'est à classer parmis les Sebring, Devil et autres Remus ayant eu leur heure de gloire dans les années 80/90..
C'est du solide et ils utilisent le systéme absortion, mais la forme, l'assemblage et l'inox utilisé semblent dater d'un autre age..
Comme par exemple, le fait d'ourler la tôle à la sortie du silencieux..ce qui contribue à renforcé le coté massif et lourd de leur produit; du matos à la mode Allemande en fait.
Ceci dit, un Mugen twin loop est en effet plus torturé comme forme puisque le tube de fuite fait une boucle, mais ce n'est pas sans raisons technique.
En tous cas bonne bourre avec ton nouveau matos :wink: :cool1:
je ne le prend pas mal du tout,t inquiete,j ai l habitude d etre critiqué car je ne met pas du mugen,spoon et autre sur mon itr :wink:
je le répete encore,je ne cherche pas a sortir plus de watts de mon itr,elle me suffit largement comme elle est,je cherche simplement l esthétique et le son c est tout!
apres chacuns fait ce qu il veut,toi tu ne jures que par mugen,je le respecte parfaitement mais arreté de critiquer systématiquement les autres marques svp,d ailleurs les silencieux mugen sont ils faits entierement a la main?
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Message par B18C6 » sam. mars 11, 2006 3:01 pm

Onegai a écrit :Je suis pas d'accord avec toi "The Doctor" en effet l'assemblage fais penser a l'an 2 c'est normale c'est fait maison "artisanal" et pas fais a la chaine comme d'autre marque banal a la Remus et autres ...

Ensuite "le fais de rouler la tole a la sortie" tu peu demander n'importe qu'elle style de sortie rouler ou non ou carré au autre :roll:



Donc je trouve sa totalement déplacé de dire que notre constructeur Artisanal d'échappement français MADAC fasse des produits a hauteur de sebring ou remus non je regrette je trouve pas sa correcte. :evil:


Madac est de plus spécialisé sur SUBARU :wink: donc de la a dire que c'est des échappement de déco a la sebring je regrette c'est non :evil:
exactement,tout est possible sur demande et c est moi qui est demandé les bords roulés,c est plus massif c est sur mais moi je trouve ca plus jolie,apres les gouts et les couleurs...
et comme tu le dit tres justement,madac fait de l artisanal,rien a voir avec sebring remus et autres ou tout est mécanisé,j ai eut l occasion de voir toutes sortes d échappements et franchement la la qualité est top,rien a voir avec les autres marques citées :wink:
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Message par dimitri » sam. mars 11, 2006 6:31 pm

bernardo a écrit :
dimitri a écrit :... et que la sortie n'est pas bleuie comme la plupart des pièces japonaises, mais quand même...
ca c'est facil a faire soi meme.
il suffit de faire chauffer la sortie et le tour est joué :wink:
Perso, je m'en fous que ce soit bleuie ou pas. C'était juste pour dire. Pour trouver une raison aux propos du Doc. C'est tout. :wink:
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Message par philgtt » sam. mars 11, 2006 7:31 pm

je ne connais pas les madac pour honda mais dire de tels propos sur madac doctor faut peut etre pas abuser :shock: :? :roll:

ils font de superbes lignes que ce soit au niveau sonore ou perf !!!

quel cela change d'un modèle à l'autre je peux le concevoir et je ne dirai certainement pas le contraire. Mais de là à tenir cela sur un constructeur en général je trouve cela deplacé et sans aucun fondement. Il y a forcement des modèles plus ou moins bien comme chez n'importe quel construteur.
Modifié en dernier par philgtt le sam. mars 11, 2006 9:22 pm, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par B18C6 » sam. mars 11, 2006 8:03 pm

ca me fait quand meme plaisir de voir que tout le monde ne réagissent pas comme ca... :wink: on ne peut pas descendre une marque réputé comme madac surtout sans connaitre leurs produits...
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Message par The doctor » dim. mars 12, 2006 2:14 am

C'est un forum les gars, on dis ce que l'on pense dans le respect de chacun.
Je dis ce que je pense et je n'y reviens pas.
Maquerait plus qu'il n'y ait que des culs bénis ici! :lol: nan mais!!.. j'vous juuuure! :lol:
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