échappement itr, tof madac inside!
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- shogun power
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- bernardo
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si je ne dis pas de conneries, dans mes souvenirs, les t1r sont des pots "universels" qu'il faut adapter a chaque voiture ( bride, et pattes de fixations.Beowulf a écrit :Personne n'a jamais essayé les échappements T1R ? J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé ...
a part le look et le bruit ( qui, a mon avis l'on peut retrouver sur une autre marque ) il vaut mieux opter pour un echapement concu specifiquement pour l'integra.
- shogun power
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Certainement pas. Tu fais erreur sur toute la ligne. T1R fait le collecteur, le decata et le cat back tout a fait spécifique pour integra. regarde sur: www.aj-racing.combernardo a écrit :si je ne dis pas de conneries, dans mes souvenirs, les t1r sont des pots "universels" qu'il faut adapter a chaque voiture ( bride, et pattes de fixations.Beowulf a écrit :Personne n'a jamais essayé les échappements T1R ? J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé ...
a part le look et le bruit ( qui, a mon avis l'on peut retrouver sur une autre marque ) il vaut mieux opter pour un echapement concu specifiquement pour l'integra.
ITR DC2 n°4715
- bernardo
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desolé, car maintenant que tu me le dis, je crois bien avoir confondu avec les echappements R1shogun power a écrit :
Certainement pas. Tu fais erreur sur toute la ligne. T1R fait le collecteur, le decata et le cat back tout a fait spécifique pour integra. regarde sur: www.aj-racing.com
- shogun power
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Là je suis d'accord avec toi dans ce cas. R1 n'est pa terrible effectivement. De toute façon comme tu le dis, l'adaptable n'est par définition pas une bonne chose et il faut surtout prendre du spécifique, et du spécifique de grande qualité.bernardo a écrit :desolé, car maintenant que tu me le dis, je crois bien avoir confondu avec les echappements R1shogun power a écrit :
Certainement pas. Tu fais erreur sur toute la ligne. T1R fait le collecteur, le decata et le cat back tout a fait spécifique pour integra. regarde sur: www.aj-racing.com
ITR DC2 n°4715
- Beowulf
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Salut,
J'ai parcouru les différents topics qui traitent du sujet, je m'explique : les lignes (b-pipes) et collecteurs Mugen.
D'après ce que j'ai compris il existerait les versions USDM et JDM de ces pièces.
b-pipe JDM : diamètre plus élevé et tube plus long que le b-pipe USDM (qui correspond au nôtre). Vous confirmez ?
collecteur JDM : qu'est-ce qui change au juste par rapport au USDM ? Est-ce que les trous dans la bague de fixation au cata sont plus excentrés sur la version JDM ? Diamètre plus gros sur JDM aussi je suppose ?
Le blème c'est que sur Takakaira, je ne vois pas ces distinctions USDM/JDM sur les différentes pièces Mugen ... quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ?
Le fait est que je veux mettre un silencieux arrière Spoon N1. Mais que je veux absolument un b-pipe et collecteur prévu pour les ITR DC2 USDM.
Ce qui me permettra de remettre mon catalyseur stock lors du passage au CT.
Je crois savoir que le silencieux arrière Spoon peut se monter sans problème sur une ligne stock ... JDM. Mais puisque les diamètres entre les lignes stock diffèrent entre les version USDM et JDM, est-ce que ce silencieux est également compatible avec une ligne USDM stock ou aftermarket prévue pour USDM ?
Donc en gros ça donnerait (en résumé) :
- collecteur Mugen USDM
- décata USDM
- b-pipe Mugen USDM
- silencieux arrière Spoon N1
Pourquoi le silencieux arrière Spoon ? Tout simplement parce que je trouve le Twin Loop de Mugen particulièrement moche (c'est mon opinion) et pas assez bruyant. Même remarque concernant le bruit pour le silencieux Spoon Street Version (même si je le trouve très beau).
Dernière question, un peu corollaire de ce qui est écrit au-dessus :
Est-ce que les bagues de raccord du collecteur (au cata) et du silencieux arrière (au b-pipe) sont identiques entre versions JDM et USDM ?
Si le diamètre diffère entre JDM et USDM, on peut imaginer que ces bagues soient plus grosses non ?
J'ai parcouru les différents topics qui traitent du sujet, je m'explique : les lignes (b-pipes) et collecteurs Mugen.
D'après ce que j'ai compris il existerait les versions USDM et JDM de ces pièces.
b-pipe JDM : diamètre plus élevé et tube plus long que le b-pipe USDM (qui correspond au nôtre). Vous confirmez ?
collecteur JDM : qu'est-ce qui change au juste par rapport au USDM ? Est-ce que les trous dans la bague de fixation au cata sont plus excentrés sur la version JDM ? Diamètre plus gros sur JDM aussi je suppose ?
Le blème c'est que sur Takakaira, je ne vois pas ces distinctions USDM/JDM sur les différentes pièces Mugen ... quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ?
Le fait est que je veux mettre un silencieux arrière Spoon N1. Mais que je veux absolument un b-pipe et collecteur prévu pour les ITR DC2 USDM.
Ce qui me permettra de remettre mon catalyseur stock lors du passage au CT.
Je crois savoir que le silencieux arrière Spoon peut se monter sans problème sur une ligne stock ... JDM. Mais puisque les diamètres entre les lignes stock diffèrent entre les version USDM et JDM, est-ce que ce silencieux est également compatible avec une ligne USDM stock ou aftermarket prévue pour USDM ?
Donc en gros ça donnerait (en résumé) :
- collecteur Mugen USDM
- décata USDM
- b-pipe Mugen USDM
- silencieux arrière Spoon N1
Pourquoi le silencieux arrière Spoon ? Tout simplement parce que je trouve le Twin Loop de Mugen particulièrement moche (c'est mon opinion) et pas assez bruyant. Même remarque concernant le bruit pour le silencieux Spoon Street Version (même si je le trouve très beau).
Dernière question, un peu corollaire de ce qui est écrit au-dessus :
Est-ce que les bagues de raccord du collecteur (au cata) et du silencieux arrière (au b-pipe) sont identiques entre versions JDM et USDM ?
Si le diamètre diffère entre JDM et USDM, on peut imaginer que ces bagues soient plus grosses non ?