échappement itr, tof madac inside!

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mijy_
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Message par mijy_ » mer. févr. 01, 2006 4:56 pm

non pas du tout
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Message par christophe.m » jeu. févr. 02, 2006 9:52 pm

chais pas pourquois j arrive pas a me faire a ces echapements :?

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wlad
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Message par wlad » sam. févr. 04, 2006 8:23 pm

lequel est le plus fort??
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wlad
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Message par wlad » jeu. févr. 09, 2006 10:00 pm

existe t il un modele hks pour integra type r??
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Message par B18C6 » jeu. févr. 09, 2006 10:43 pm

oui mais je connais pas le modele exact :wink:
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shogun power
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Message par shogun power » ven. févr. 10, 2006 8:40 am

B18C6 a écrit :oui mais je connais pas le modele exact :wink:
Le hks silent hipower. Il est homologué aux normes jasma, c'est a diore limité a 95 db avec le catalyseur. Un exellent échappement. D'ailleurs c'est celui que je veux.
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west motion
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Message par west motion » ven. févr. 10, 2006 8:45 am

y'a aussi le HI-Power, mais ca revient au même que les Invidia ou Apexi N1 question niveau sonore.

Celui qui me plait bien c'est le Espelir.
Bien fini, avec sourdine, c'est "assez" silencieux apparemment...

Si qqn avait une photo une fois monté car j'ai demandé à articho, mais il en a pas...
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Beowulf
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Message par Beowulf » ven. févr. 10, 2006 11:00 am

Personne n'a jamais essayé les échappements T1R ? J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé ...

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bernardo
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Message par bernardo » ven. févr. 10, 2006 8:14 pm

Beowulf a écrit :Personne n'a jamais essayé les échappements T1R ? J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé ...
si je ne dis pas de conneries, dans mes souvenirs, les t1r sont des pots "universels" qu'il faut adapter a chaque voiture ( bride, et pattes de fixations.
a part le look et le bruit ( qui, a mon avis l'on peut retrouver sur une autre marque ) il vaut mieux opter pour un echapement concu specifiquement pour l'integra.

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Message par wlad » sam. févr. 11, 2006 1:07 am

pour le hi power je n ai pas trouvé la reference en type r.. on trouve pr gsr/ ls/ gs laquel doit on choisir??
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Message par shogun power » sam. févr. 11, 2006 4:52 am

bernardo a écrit :
Beowulf a écrit :Personne n'a jamais essayé les échappements T1R ? J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé ...
si je ne dis pas de conneries, dans mes souvenirs, les t1r sont des pots "universels" qu'il faut adapter a chaque voiture ( bride, et pattes de fixations.
a part le look et le bruit ( qui, a mon avis l'on peut retrouver sur une autre marque ) il vaut mieux opter pour un echapement concu specifiquement pour l'integra.
Certainement pas. Tu fais erreur sur toute la ligne. T1R fait le collecteur, le decata et le cat back tout a fait spécifique pour integra. regarde sur: www.aj-racing.com
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Message par bernardo » sam. févr. 11, 2006 11:37 am

shogun power a écrit :
Certainement pas. Tu fais erreur sur toute la ligne. T1R fait le collecteur, le decata et le cat back tout a fait spécifique pour integra. regarde sur: www.aj-racing.com
desolé, car maintenant que tu me le dis, je crois bien avoir confondu avec les echappements R1 :oops:

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Message par shogun power » lun. févr. 13, 2006 10:42 am

bernardo a écrit :
shogun power a écrit :
Certainement pas. Tu fais erreur sur toute la ligne. T1R fait le collecteur, le decata et le cat back tout a fait spécifique pour integra. regarde sur: www.aj-racing.com
desolé, car maintenant que tu me le dis, je crois bien avoir confondu avec les echappements R1 :oops:
Là je suis d'accord avec toi dans ce cas. R1 n'est pa terrible effectivement. De toute façon comme tu le dis, l'adaptable n'est par définition pas une bonne chose et il faut surtout prendre du spécifique, et du spécifique de grande qualité.
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Beowulf
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Message par Beowulf » lun. févr. 13, 2006 10:57 am

Salut,

J'ai parcouru les différents topics qui traitent du sujet, je m'explique : les lignes (b-pipes) et collecteurs Mugen.
D'après ce que j'ai compris il existerait les versions USDM et JDM de ces pièces.

b-pipe JDM : diamètre plus élevé et tube plus long que le b-pipe USDM (qui correspond au nôtre). Vous confirmez ?

collecteur JDM : qu'est-ce qui change au juste par rapport au USDM ? Est-ce que les trous dans la bague de fixation au cata sont plus excentrés sur la version JDM ? Diamètre plus gros sur JDM aussi je suppose ?

Le blème c'est que sur Takakaira, je ne vois pas ces distinctions USDM/JDM sur les différentes pièces Mugen ... quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ?

Le fait est que je veux mettre un silencieux arrière Spoon N1. Mais que je veux absolument un b-pipe et collecteur prévu pour les ITR DC2 USDM.
Ce qui me permettra de remettre mon catalyseur stock lors du passage au CT.

Je crois savoir que le silencieux arrière Spoon peut se monter sans problème sur une ligne stock ... JDM. Mais puisque les diamètres entre les lignes stock diffèrent entre les version USDM et JDM, est-ce que ce silencieux est également compatible avec une ligne USDM stock ou aftermarket prévue pour USDM ?


Donc en gros ça donnerait (en résumé) :

- collecteur Mugen USDM
- décata USDM
- b-pipe Mugen USDM
- silencieux arrière Spoon N1

Pourquoi le silencieux arrière Spoon ? Tout simplement parce que je trouve le Twin Loop de Mugen particulièrement moche (c'est mon opinion) et pas assez bruyant. Même remarque concernant le bruit pour le silencieux Spoon Street Version (même si je le trouve très beau).


Dernière question, un peu corollaire de ce qui est écrit au-dessus :
Est-ce que les bagues de raccord du collecteur (au cata) et du silencieux arrière (au b-pipe) sont identiques entre versions JDM et USDM ?
Si le diamètre diffère entre JDM et USDM, on peut imaginer que ces bagues soient plus grosses non ?

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Message par TypeR » lun. févr. 13, 2006 10:23 pm

Beowulf a écrit :

Donc en gros ça donnerait (en résumé) :

- collecteur Mugen USDM
- décata USDM
- b-pipe Mugen USDM
- silencieux arrière Spoon N1
Remarque Comme çà au moins t'es sur de ne jamais rouler sur Circuit :?
Ca doit sortir de 105-108 dB à 8200 tr :roll:
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