ligne
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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ligne
salut,j'aurai voulu un ptit conseil,j'ai commander un collecteur megan racing(vous allez peu etre me dire que c'est pas top mais je trouve que c'est un bon rapport qualité prix) et je voudrais faire faire une ligne sur mesure,vous savez pas a qui je pourrais m'adresser?quel diametre prendre en etant a peu pres d'origine ou si je monte des aac plus tard?(2,25"; 2,5"?)
je voudrais une ligne qui ressorte comme sa de travers mais avec un pare flemme car je pense que sa va faire trop de bruit sinon:
merci
ps:j'ai une ek4
je voudrais une ligne qui ressorte comme sa de travers mais avec un pare flemme car je pense que sa va faire trop de bruit sinon:
merci
ps:j'ai une ek4
Salut , moi j'ai commander , un collecteur obx-r 4en1 + decata + ligne invidia pour 900€
C'est chez eux : http://www.showoffimports.nl/customer/home.php?cat=274
Contacte les ils parlent anglais !
Ps : ils sont sympa autant sur les mails que pour les prix , moi sa fait kk fois que j'ai commander chez eux et ils font pas mal de remise ...
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il y a des personnes qui ont eu des problemes avec showoff import,donc je sais pas si c'est si bien que sa.giejoe a écrit :Salut , moi j'ai commander , un collecteur obx-r 4en1 + decata + ligne invidia pour 900€
C'est chez eux : http://www.showoffimports.nl/customer/home.php?cat=274
Contacte les ils parlent anglais !
Ps : ils sont sympa autant sur les mails que pour les prix , moi sa fait kk fois que j'ai commander chez eux et ils font pas mal de remise ...
la ligne invidia je sais pas comment elle ressort sur une civic,j'en ai jamais vu,mais la sa fait deja 575€ sans les fdp,donc sa doit faire au moins 650€
pour les frais de ports je paye 50e pour le tt , ensuite les soucis avec showoff , c'est qu'il sont long quand ils n'ont pas en stock ! Apres quand ils ont en stock 5a6 jours et tu as l'as chez toi !
Sinon vu que tu as le collecteur megan racing , pkoi ne commande tu pas , la ligne megan racing qui est 399€ ( inox) ?
Sinon vu que tu as le collecteur megan racing , pkoi ne commande tu pas , la ligne megan racing qui est 399€ ( inox) ?
pour une ligne sur mesure regarde par chez toi a moins que tu puisse te deplacer et immobiliser la voiture...pour le diametre, si tu met un parflamme et que tu compte monter des aac je pense que le 60 est bien (2,5'') sachant que ton collecteur sort en 50 non?avec un decata ractive (entrée 50 sortie 60) c'est la config que j'avais avant et ça marchait bien
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j'ai trouver personne par chez moi qui peu me faire une ligne avec un pare flamme(mais il y a surement quelqu'un),je pense que sans pare flamme sa va faire trop de bruit.mijy_ a écrit :pour une ligne sur mesure regarde par chez toi a moins que tu puisse te deplacer et immobiliser la voiture...pour le diametre, si tu met un parflamme et que tu compte monter des aac je pense que le 60 est bien (2,5'') sachant que ton collecteur sort en 50 non?avec un decata ractive (entrée 50 sortie 60) c'est la config que j'avais avant et ça marchait bien
le collecteur sort en 50.est ce qu'il y a quand meme un interet d'avoir une ligne en 60 avec collceteur en 50?sa doit bridé a mon avis
je recherche une ligne qui ressorte comme la rsr ou hks mais la hks est trop cher et la rsr a pas de pare flamme donc j'ai pensé au sur mesure.
avant j'avais cette configuration :
collecteur mugen 4/1 (sortie en 50), decata ractive (entrée en 50 et sortie en 60), cat back buddy club spec 4 en 60.
j'ai tout monter en une seule fois donc gain de couple et de puissance partout, la voiture prend mieux ses tours, on sent qu'elle est bien liberer.
ensuite j'ai enlever la buddy club pour remmetre le cat back d'origine, et la on sent vraiment que ça bride, le couple redevient moyen et a haut regime la puissance est limité la voiture "peine" a prendre ses tours.
la buddy club spec4 a une sortie un peut comme tu veut je pense?? :
j'ai des video que tu a peut etre vu sur jpcar, je pense que ça donne aussi une idée du gain, on entend bien que la voiture prend mieux ses tours que d'origine y a pas photo
collecteur mugen 4/1 (sortie en 50), decata ractive (entrée en 50 et sortie en 60), cat back buddy club spec 4 en 60.
j'ai tout monter en une seule fois donc gain de couple et de puissance partout, la voiture prend mieux ses tours, on sent qu'elle est bien liberer.
ensuite j'ai enlever la buddy club pour remmetre le cat back d'origine, et la on sent vraiment que ça bride, le couple redevient moyen et a haut regime la puissance est limité la voiture "peine" a prendre ses tours.
la buddy club spec4 a une sortie un peut comme tu veut je pense?? :
j'ai des video que tu a peut etre vu sur jpcar, je pense que ça donne aussi une idée du gain, on entend bien que la voiture prend mieux ses tours que d'origine y a pas photo
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j'aime pas trop la sortie du buddy club spec4,je prefere du gros,genre hks,invidia,...mijy_ a écrit :avant j'avais cette configuration :
collecteur mugen 4/1 (sortie en 50), decata ractive (entrée en 50 et sortie en 60), cat back buddy club spec 4 en 60.
j'ai tout monter en une seule fois donc gain de couple et de puissance partout, la voiture prend mieux ses tours, on sent qu'elle est bien liberer.
ensuite j'ai enlever la buddy club pour remmetre le cat back d'origine, et la on sent vraiment que ça bride, le couple redevient moyen et a haut regime la puissance est limité la voiture "peine" a prendre ses tours.
la buddy club spec4 a une sortie un peut comme tu veut je pense?? :
j'ai des video que tu a peut etre vu sur jpcar, je pense que ça donne aussi une idée du gain, on entend bien que la voiture prend mieux ses tours que d'origine y a pas photo
je pense que je vais faire faire une ligne sur mesure,sa me reviendra beaucoup moins chers.
tu peu me passé les liens de tes videos,je les ai peu etre vu mais je m'en rappel pas.
http://www.virusteamjapan.com/vtjforum/ ... .php?t=431
je suis d'accord avec toi sur l"estethique de la spec4, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai revendu mais la je sait pas du tout quoi racheter, pis j'ai pas envie de mettre d'argent dans ma voiture en se moment c'est noel
je suis d'accord avec toi sur l"estethique de la spec4, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai revendu mais la je sait pas du tout quoi racheter, pis j'ai pas envie de mettre d'argent dans ma voiture en se moment c'est noel
j'arrive pas a me decidé pour une ligne il est la le probleme, la mugen et la spoon me plaise mais le prix me reppousse un peut lol et en plus ça m'ennuirai de l'abimer car ma caisse est vraiment basse, j'ai trouver du fujitsubo a bon prix mais ça reste assez chere aussi, et le reste c'est soit trop gros soit trop bryant. c'est vraiment pas facile de trouver une lignemaxvtec a écrit :demande une ligne au pere noel
j'aime bien le bruit, mais c'est une video,il faudrait voir en vrai
en vrai le bruit de la buddy club c'est tres jolie ça conserve le bruit assez aigu significatif des vtec mais par contre ça fait un bruit de malade a haut regime c'est assez impressionnant, meme certain motard on alluciné
- shogun power
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On est exactement dasn la même situation toi et moi. Soit la ligne est trop bryuante, soit elle est trop chère si elle est silencieuse. Si je n'écoutais que moi je mettrai une ligne mugen du collecteur au silencieux arrière...mais hélas les fetes arrivent il faut faire des économies pour les week end et les cadeaux. EN fait je crois que pour moi une buddy cluc spec IV aurait été parfaite en terme de bruit puisque je ne veux pas de bruit a bas régime amis uniquement en haut et j'aime les bruits aigu. Comme par hasard le bc spec IV ne se fait plus.mijy_ a écrit :j'arrive pas a me decidé pour une ligne il est la le probleme, la mugen et la spoon me plaise mais le prix me reppousse un peut lol et en plus ça m'ennuirai de l'abimer car ma caisse est vraiment basse, j'ai trouver du fujitsubo a bon prix mais ça reste assez chere aussi, et le reste c'est soit trop gros soit trop bryant. c'est vraiment pas facile de trouver une lignemaxvtec a écrit :demande une ligne au pere noel
j'aime bien le bruit, mais c'est une video,il faudrait voir en vrai
en vrai le bruit de la buddy club c'est tres jolie ça conserve le bruit assez aigu significatif des vtec mais par contre ça fait un bruit de malade a haut regime c'est assez impressionnant, meme certain motard on alluciné
ITR DC2 n°4715
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La ligne Mugen USDM ou JDM décatalysée, marchent aussi bien l'une que l'autre.
Voire même curieusement un léger mieux au niveau couple avec l'USDM.
Voire même curieusement un léger mieux au niveau couple avec l'USDM.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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