Supression catalyseur et après ... ?

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david7614
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Supression catalyseur et après ... ?

Message par david7614 » jeu. janv. 12, 2006 4:14 pm

Salut a tous ,voila j ai commandé un decata supersprint.Je voudrais savoir si apres installation ,il y a quelque chose a faire ,genre RESET..?merci d avance

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Re: supression cata

Message par TypeR » jeu. janv. 12, 2006 4:14 pm

david7614 a écrit :Salut a tous ,voila j ai commandé un decata supersprint.Je voudrais savoir si apres installation ,il y a quelque chose a faire ,genre RESET..?merci d avance
RIEN :wink:
ITR #4592

david7614
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Message par david7614 » jeu. janv. 12, 2006 4:15 pm

merci :lol:

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Message par maxvtec » jeu. janv. 12, 2006 4:18 pm

david7614 a écrit :merci :lol:
mais tu peu toujours faire un reset, normalement apres chaque changement de pieces on devrait faire un reset :wink:

david7614
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Message par david7614 » jeu. janv. 12, 2006 4:19 pm

et comment fait on cela ? :oops:

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Message par Wrath » jeu. janv. 12, 2006 4:31 pm

david7614 a écrit :et comment fait on cela ? :oops:
Il faut debrancher la batterie pendant quelques minutes, la rebrancher, demarrer la voiture et la laisser tourner 10 minute sans toucher a l'accelerateur.

Je crois que c'est tout...
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Message par TypeR » jeu. janv. 12, 2006 5:27 pm

Wrath a écrit :
david7614 a écrit :et comment fait on cela ? :oops:
Il faut debrancher la batterie pendant quelques minutes, la rebrancher, demarrer la voiture et la laisser tourner 10 minute sans toucher a l'accelerateur.

Je crois que c'est tout...
Pas besoin
Avant chaque Opération tu debranche la batterie, une fois que tu as finis du rebranches et tu démarre et tes nouveaux paramètres sont géré en auto
c'est tout
ITR #4592

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Message par shogun power » jeu. janv. 12, 2006 6:05 pm

Moi j'ai du mal à croire dans le reset d'ecu, ou en tout cas pour moi il ne sert qu'a faire disparaître les codes eerreurs après qu'on ait résolu un problème. Vous croyez vous en cette fameuse fonction d'apprentissage? :roll:
ITR DC2 n°4715

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Message par david7614 » jeu. janv. 12, 2006 7:05 pm

sinon poour ceux qui on mis un decata,je voulais savoir si ils ont constaté une difference ?

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Message par david7614 » jeu. janv. 12, 2006 7:06 pm

petite precision ,j ai collecteur origine et pot sport unikement

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Message par Wrath » jeu. janv. 12, 2006 7:06 pm

shogun power a écrit :Vous croyez vous en cette fameuse fonction d'apprentissage? :roll:
Bo ouai ! De cette façon, j'ai reussi a faire apprendre quelques mots a mon ITR... :lol:

En fait, j'en sais rien, je n'ai jamais eut besoin de le faire.
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Message par dycast » jeu. janv. 12, 2006 7:16 pm

david7614 a écrit :sinon poour ceux qui on mis un decata,je voulais savoir si ils ont constaté une difference ?
tu vas gagner 20ch :lol: ,sérieusement,cata only,ça y fait pas grand chose =>0.2ch ptet, y faut le complet,y a pas a chier
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Message par bernardo » jeu. janv. 12, 2006 8:13 pm

perso, a part l'effet psychologique, je n'ai rien ressenti avec le montage du decata.
enfin, je dis ca, mais j'ai ensuite monté le collecteur, et je n'ai rien senti, a part une legere poussée supplementaire sous les 6000trs.
apres, j'ai monté le cat back, et a part le bruit, je n'ai pas senti de differences non plus...
pourtant, une deffierance d'environ 15ch sur banc!
mais sur une voiture de 200ch atmo, une difference de 8% n'est pas "sensible", en tout cas, pour moi.
par contre, ca se voit au chrono, mais ca n'est pas si flagrant que ca non plus.
pour que ce soit flagrand, il faut retoucher la gestion.
tes courbes seront plus pleines.

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Message par roadking74 » ven. janv. 13, 2006 12:12 pm

le reset ECU sur ITR est inutile => PAS DE FONCTION APPRENTISSAGE !!!
pour ce qui est des codes erreurs, retirer le fusible "backup" 30 sec et c tout...
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Message par DipDip » ven. janv. 13, 2006 12:24 pm

TypeR a écrit :
Wrath a écrit :
david7614 a écrit :et comment fait on cela ? :oops:
Il faut debrancher la batterie pendant quelques minutes, la rebrancher, demarrer la voiture et la laisser tourner 10 minute sans toucher a l'accelerateur.

Je crois que c'est tout...
Pas besoin
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c'est tout
roadking74 a écrit :le reset ECU sur ITR est inutile => PAS DE FONCTION APPRENTISSAGE !!!
pour ce qui est des codes erreurs, retirer le fusible "backup" 30 sec et c tout...
Je confirme :)

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