Supression catalyseur et après ... ?

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dan77
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Message par dan77 » ven. janv. 13, 2006 12:58 pm

Roadking et DipDip: merci pour vos avis de pro : :wink:

Ca met fin aux rumeurs de ces manip de Reset et compagnie.
On entendait tout et n'importe quoi sur cette procédure: :shock:

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DipDip
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Message par DipDip » ven. janv. 13, 2006 1:25 pm

dan77 a écrit :Roadking et DipDip: merci pour vos avis de pro : :wink:
Et TypeR aussi :wink:

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shogun power
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Message par shogun power » ven. janv. 13, 2006 5:01 pm

roadking74 a écrit :le reset ECU sur ITR est inutile => PAS DE FONCTION APPRENTISSAGE !!!
pour ce qui est des codes erreurs, retirer le fusible "backup" 30 sec et c tout...
C'est exactement ce que je pensais. Merci pour cette confirmation :wink: .
ITR DC2 n°4715

david7614
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Message par david7614 » lun. janv. 16, 2006 6:22 pm

ca y est ,le decata est monté.alors apres un bref essai ,je constate que je monte un peu plus vite ds les tours ,mais c est pas flagrant :roll: ,mais je m en doutais un peu.Maintenant je voudrais chnager l intermediaire ,mais je voudrais avoir vos avis ,quand au bruit ..a savoir si le bruit de mon pot riske fortment d augmenter mar le remplacment de l intermediaire?

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Message par le tcho » lun. janv. 16, 2006 6:28 pm

david7614 a écrit :Maintenant je voudrais chnager l intermediaire ,mais je voudrais avoir vos avis ,quand au bruit ..a savoir si le bruit de mon pot riske fortment d augmenter mar le remplacment de l intermediaire?
+1

j'ai encore l'intermédiraire et je me possais la méme question

david7614
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Message par david7614 » lun. janv. 16, 2006 6:35 pm

et apres ceci ,je penserai enfin au collecteur... :lol:

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Message par bernardo » lun. janv. 16, 2006 8:26 pm

pour le bruit, tout depends de ce que tu mets...de la marque, du diametre, hommologué ou non etc.
il y a trop de parametres qui rentrent en compte pour te donner une reponse.

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jules
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Message par jules » mar. janv. 24, 2006 3:19 pm

moi je croyais que c'etait le PGM-F1 qui s'occupait de l'optimsation du melange en fonction des nouvelles pièces
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Message par david7614 » mar. janv. 24, 2006 10:55 pm

:shock: alors la je suis sur le cul...ete voir un prepa de voiture de rallyes aujourd hui,il semblerait que sur une itr ,on peut perdre de 5 a 10 cv en la passant au banc d essai!il mas dit qu il fait pas mal de prepa sur une itr et que le decata d origine est deja tres bien concu,et qu il evite autant que possible de le changer

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Ryuji
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Message par Ryuji » mar. janv. 24, 2006 11:38 pm

Avec un décata, on perds peut-être un peu en contre pression, ce qui fait un
peu moins de couple donc un peu moins de puissance à un certain régime (bas et moyen peut-être)...
Par contre, je pense qu'à haut régime on doit être gagnant !

Il peut aussi y avoir un problème de perturbation du flux si le décata est
fait "à l'arrache".

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Message par david7614 » mer. janv. 25, 2006 10:03 am

:shock: tout a fait!!c est exactement ce qu il mas dit!!

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Message par west motion » mer. janv. 25, 2006 12:58 pm

le tcho a écrit :
david7614 a écrit :Maintenant je voudrais chnager l intermediaire ,mais je voudrais avoir vos avis ,quand au bruit ..a savoir si le bruit de mon pot riske fortment d augmenter mar le remplacment de l intermediaire?
+1

j'ai encore l'intermédiraire et je me possais la méme question
Vu le bordel que fait la tienne, t'es plus a ca pret question bruit... :lol:
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Ryuji
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Message par Ryuji » mer. janv. 25, 2006 4:46 pm

Pour être fixé, un petit coup de PowerDyn avec puis sans cata et tu seras vite
fixé !

Si je pouvais remonter mon cata facilement, c'est ce que je j'aurais fait pour
être sur une fois pour toute :twisted: mais malheureusement, mon cata n'est
plus montable en l'état :cry:

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Message par jules » jeu. janv. 26, 2006 2:31 pm

jules a écrit :moi je croyais que c'etait le PGM-F1 qui s'occupait de l'optimsation du melange en fonction des nouvelles pièces
et moi vous avez pas reponse ???
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seaser
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Message par seaser » jeu. janv. 26, 2006 3:29 pm

vous auriez pas des photos de montage ??? :oops:

a chaque modif faudrait limite faire un tuto pour les newbies comme moi :lol:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

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