Demande conseil pour pot echappement integra
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Une ITR c'est bruyant d'origine a 150 sur l'autouroute on s'entend plus, alors avec un silencieux homologué ca change un peu mais pas en mieux... soit tu laisse d'origine, soit tu fais comme moi avec la totale ( boulle Quies OBLIGATOIRES...) le juste milieu ne sert a rien car suivant le Regime ( de 1000 à 9000 tours) il y aura toujours un moment ou il n'y aura pas de bruit et un autre ou ca fera du barouffe....
ITR #4592
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Bande d'affreux
Aie aie faut pas chercher quelques chose de précis, je demandais d'après vos expérience de pot d'échappement que vous auriez pu avoir sur vos integra au cour de leur vie si sa vous soule de répondre vous embêtez pas pour sa et lacher l'affaire ( a quoi sa sert de conseiller quelqu'un qui s'interesse a ce qu'il aime et que je crois vous aimez au passage enfin j'éspère).
Mainteant vous avez le droit de pas savoir et de n'avoir pas eu la chance de changé le pot ou autres pas de soucis ou pas envie de me répondre sa me pose aucun soucis
Et lachez l'affaire avec mais achète toi une integra d'abord j'en ai déjà vu stock et entendus stock je dis pas que je suis un pro pour connaitre les bruit t autre mais j'y ai prèté garde exprès au différent essais car j'avais été mis au courant par ce forum donc stopper les critiques vaseuses SVP
Aie aie faut pas chercher quelques chose de précis, je demandais d'après vos expérience de pot d'échappement que vous auriez pu avoir sur vos integra au cour de leur vie si sa vous soule de répondre vous embêtez pas pour sa et lacher l'affaire ( a quoi sa sert de conseiller quelqu'un qui s'interesse a ce qu'il aime et que je crois vous aimez au passage enfin j'éspère).
Mainteant vous avez le droit de pas savoir et de n'avoir pas eu la chance de changé le pot ou autres pas de soucis ou pas envie de me répondre sa me pose aucun soucis
Et lachez l'affaire avec mais achète toi une integra d'abord j'en ai déjà vu stock et entendus stock je dis pas que je suis un pro pour connaitre les bruit t autre mais j'y ai prèté garde exprès au différent essais car j'avais été mis au courant par ce forum donc stopper les critiques vaseuses SVP
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- dimitri
- Messages : 434
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 89
Arrête, c'est pas vaseux ni pour te vexer. T'as pas d'ITR. On en a et on sait ce que ça donne à 130, à 160, ou même à 50. Et tous les jours.
C'est bruyant d'origine.
Et puis bon, sourd, aigu, beaucoup mais pas trop...Tu choisis. Soit un gros V8 en fonte US, et c'est bien sourd et caverneux. Ou un petit 4 pattes de folie et c'est bcp plus aigu.
Allez sans rancune
C'est bruyant d'origine.
Et puis bon, sourd, aigu, beaucoup mais pas trop...Tu choisis. Soit un gros V8 en fonte US, et c'est bien sourd et caverneux. Ou un petit 4 pattes de folie et c'est bcp plus aigu.
Allez sans rancune
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Non jamais de rancune j'aime trop le forum ou les gens présent
Non mais je sais bien qu'elle est bruyante de partout, mais je cherchait quelque chose pas de silencieux mais une bonne gamme en dessous de celui de "le tcho" que sa me prenne pas la tête a vitesse raisonnable stabilisé
Voila donc je matte un peu toute les marque mais je préfèrerais de l'import, je pense il seront plus travaillé que les marue Tuning comme Remus et autres
Non mais je sais bien qu'elle est bruyante de partout, mais je cherchait quelque chose pas de silencieux mais une bonne gamme en dessous de celui de "le tcho" que sa me prenne pas la tête a vitesse raisonnable stabilisé
Voila donc je matte un peu toute les marque mais je préfèrerais de l'import, je pense il seront plus travaillé que les marue Tuning comme Remus et autres
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
pour info madac existe depuis plusieurs année ils ont fait leur réputation avec la ligne complete pour R21 2L turbo à l'epoque quand elle sortie ils étaient les seul à faire une ligne 100% inox pour cette voiture.Ils ne sont pas spécialisé dans le tuning mais dans la compète leurs produits sont très bien fini et efficace (je sais y a toujours mieux) le seul reproche à leur faire c'est les delai de livraison pour certains modèles spécifiques mais il faut dire qu'il font tout à la main aussi (j'ai visité leur atelier) d'ailleur beaucoup de gens les boudes maintenant à cause de ça, c'est vrai qu'ils ont eu une mauvaise passe pendant plusieurs moi,mais ils s'améliorent à l'heure actuelle depuis qu'ils ont changés de gestionnaire.
actuellement leur spécialité c'est la subaru.
bref ils font pas d'echappement pour les kéké
va faire un tour ici http://www.madac-sas.fr/
actuellement leur spécialité c'est la subaru.
bref ils font pas d'echappement pour les kéké
va faire un tour ici http://www.madac-sas.fr/
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Cool merci je cherchais comme un malade partout le site ou une adresse pour madac j'ai que des bon echo surment tenté par un madac
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
hummm je pense qu'il faut aller dans la gamme sport et pas premium par contre sinon leut contacter moi marche pas peut être du a l'heure tardive on vera demain
Ah ayait j'ai trouver ton pot racing type au faite y donnais uoi bruit sourd ou aigu geulard ou pas a 130 ? sinon y en a juste un en dessous avec une sortie tout juste plus grande je vais les appeler demain
Et pour le montage pas besoins de changer quelques chose ou d'adaptation bidon ect ... ???
Ah ayait j'ai trouver ton pot racing type au faite y donnais uoi bruit sourd ou aigu geulard ou pas a 130 ? sinon y en a juste un en dessous avec une sortie tout juste plus grande je vais les appeler demain
Et pour le montage pas besoins de changer quelques chose ou d'adaptation bidon ect ... ???
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Alors ayait je les est eux au téléphone
Donc les deux référence interessante pour l'integra en gamme sport sont :
hd03h30 : 518 € HT
hd03h10 : 527 € HT
Il m'a annoncé simplment que les pot une sonorité sourde, mais que ces deux modèle ce rapproche purement et simplment de l'origine a oui au faite la seule différence entre les deux est le diamètre de sortie de l'échappement de 1.2 cm plus grande pour le hd03h10.
Il m'a proposé de simplment de le faire avec une gamelle a l'intérieur plus petite qui donnerais donc une plus grande présence sans excès non plus ceci ferais sensiblement descendre le prix m'a t'il dit
Sinon pour le montage c'est on vire lautre et on monte celui là pas de prise de tête mais j'ai peur de mettre trompé sur une chose la gamme premium n'est t'elle pas pour faire plus de bruit directement et plus travailler ????
Donc les deux référence interessante pour l'integra en gamme sport sont :
hd03h30 : 518 € HT
hd03h10 : 527 € HT
Il m'a annoncé simplment que les pot une sonorité sourde, mais que ces deux modèle ce rapproche purement et simplment de l'origine a oui au faite la seule différence entre les deux est le diamètre de sortie de l'échappement de 1.2 cm plus grande pour le hd03h10.
Il m'a proposé de simplment de le faire avec une gamelle a l'intérieur plus petite qui donnerais donc une plus grande présence sans excès non plus ceci ferais sensiblement descendre le prix m'a t'il dit
Sinon pour le montage c'est on vire lautre et on monte celui là pas de prise de tête mais j'ai peur de mettre trompé sur une chose la gamme premium n'est t'elle pas pour faire plus de bruit directement et plus travailler ????
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Enfaite la gamme premium c'est les pot homologué bruit origine pure
Gamme sport y a les type H qui font tous juste plus de bruit que les origine
mais il peuveut sur demande enlevé le type H et donc le rendre non Homologué et bien plus bruyant mouahahahaha
Alors je les est rappelé car après grande recherche sur le net j'ai cadrié et trouver des infos qu'il fallait que je fasse confirmer et que je comprenne les différente gamme
Alors enfaite les deux référence sont en type H et donc silencieux de chez silencieux genre origine mais il m'a dit qu'il était possible de les faire sans le type h et du coup non homologé mais avec un bruit sourd et racing grrrr
Donc pour le tarif final il tomberais a 574.88 TTC
il seras déclarer ba régime présent a mi régime et une furie a haut régime il m'as dit que sur autoroute vitesse stabilisé sa passera bien
Donc je crois avoir fais mon choix définitif en plus c'est pa e la merde c'est tout Inox et Made in France sa change
Si j'ai un regret un jour qu'il fait trop de bruit je pourrais toujours mettre le par flamme sa me donne l'occasion de mettre le prix : 466.44 TTC
Voila ma futur sera Madac powaaaaa
Gamme sport y a les type H qui font tous juste plus de bruit que les origine
mais il peuveut sur demande enlevé le type H et donc le rendre non Homologué et bien plus bruyant mouahahahaha
Alors je les est rappelé car après grande recherche sur le net j'ai cadrié et trouver des infos qu'il fallait que je fasse confirmer et que je comprenne les différente gamme
Alors enfaite les deux référence sont en type H et donc silencieux de chez silencieux genre origine mais il m'a dit qu'il était possible de les faire sans le type h et du coup non homologé mais avec un bruit sourd et racing grrrr
Donc pour le tarif final il tomberais a 574.88 TTC
il seras déclarer ba régime présent a mi régime et une furie a haut régime il m'as dit que sur autoroute vitesse stabilisé sa passera bien
Donc je crois avoir fais mon choix définitif en plus c'est pa e la merde c'est tout Inox et Made in France sa change
Si j'ai un regret un jour qu'il fait trop de bruit je pourrais toujours mettre le par flamme sa me donne l'occasion de mettre le prix : 466.44 TTC
Voila ma futur sera Madac powaaaaa
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....