[Pb]Etancheité après montage 4/1 decata ligne
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- RedPower
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[Pb]Etancheité après montage 4/1 decata ligne
J'ai monté un collecteur 4/1 OEM JDM Honda suivis d'un decata reglable BLOX 2.5" et d'une ligne Buddy Club Spec3 en 2.5" aussi.
Mes soucis, j'ai des fuites au niveau collecteur Decata, je pense que c'est su a l'utilisation d'un donut 2.5" endommagé j'ai commander le nouveau qui devrais reglé ce problême rapidement.
Mais ou le problême est inquiètant, c'est au niveau de la jonction decata ligne, il n'existe aucun joint a ma connaissance et j'ai des gouttes d'eau et un peu de fumée qui s'échappe par là ... je ne sais pas trop quoi faire j'ai essayer de camoufler à la patte echappement mais je suis pas fan de ce type de reparation. De plus sa fuit toujours un peu car l'eau à detruit une partie de la patte avant qu'elle ne puisse secher a chaud ....
Des conseils, des idées ?
Mes soucis, j'ai des fuites au niveau collecteur Decata, je pense que c'est su a l'utilisation d'un donut 2.5" endommagé j'ai commander le nouveau qui devrais reglé ce problême rapidement.
Mais ou le problême est inquiètant, c'est au niveau de la jonction decata ligne, il n'existe aucun joint a ma connaissance et j'ai des gouttes d'eau et un peu de fumée qui s'échappe par là ... je ne sais pas trop quoi faire j'ai essayer de camoufler à la patte echappement mais je suis pas fan de ce type de reparation. De plus sa fuit toujours un peu car l'eau à detruit une partie de la patte avant qu'elle ne puisse secher a chaud ....
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*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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Pour le joint, tu pourrais éventuellement le trouver sur ebay comme c'était le cas pour "planetis" et "Lucas" : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=15
- Beowulf
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Comme conseil ?
Si j'ai bien compris : il te suffit de mettre un joint donut neuf entre le collecteur et le décata. Ca c'est une chose.
Pour le joint décata - ligne, il te faut un joint plat triangulaire avec 3 trous : cela se vend.
Quand on monte une ligne, il faut bien faire les choses : changer tous les joints par du neuf déjà (y compris le joint culasse - collecteur (qui coûte dans les 60 € ...).
Perso, à chaque changement de ligne, j'ai toujours remis du neuf ...
Jamais de fuite.
Si j'ai bien compris : il te suffit de mettre un joint donut neuf entre le collecteur et le décata. Ca c'est une chose.
Pour le joint décata - ligne, il te faut un joint plat triangulaire avec 3 trous : cela se vend.
Quand on monte une ligne, il faut bien faire les choses : changer tous les joints par du neuf déjà (y compris le joint culasse - collecteur (qui coûte dans les 60 € ...).
Perso, à chaque changement de ligne, j'ai toujours remis du neuf ...
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non non, le lien que j'ai mis ct juste pour avoir le vendeur...donc je lui est demande le joint que je voulais...pour te rassurer je l'ai recu en 2 jours, il fait 60 mm de diametre intérieur..RedPower a écrit :Donc a prioris c'est simplement le joint de la S2000 donc referencé aussi chez HONDA ?
sinon tu trouveras pas chez honda puisque ces joints sont normalement vendus avec le décata (c'est un autre systeme avec catalyseur)
@+
- RedPower
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Je pense tu n'as pas saisis de qu'elle joint on parlais, je ne parle pas du donut en 2.5"Beowulf a écrit :Perso je n'ai jamais mis de joint de S2000 mais LE joint pour ITR JDM. Donc commandé sur Ebay ou jdmland.
Peut-être que le joint de S2000 est identique ... je n'ai jamais pu comparer ...
Selon certains c'est parfaitement compatible avec un collecteur JDM.
Mais du joint entre decata et ligne donc un triangle en 60mm avec trois trous.
PS : je viens de contacter le vendeur pour avoir le joints S2000 visible sur la photo comme l'on fais "planetis" et "lucas". J'attend sa réponse
Merci beaucoup itéaire
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- Lucas
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planetis a écrit :non non, le lien que j'ai mis ct juste pour avoir le vendeur...donc je lui est demande le joint que je voulais...pour te rassurer je l'ai recu en 2 jours, il fait 60 mm de diametre intérieur..RedPower a écrit :Donc a prioris c'est simplement le joint de la S2000 donc referencé aussi chez HONDA ?
sinon tu trouveras pas chez honda puisque ces joints sont normalement vendus avec le décata (c'est un autre systeme avec catalyseur)
@+
je moi je l'ai tjr pas commandé, faut dire que je sais plus ou donner de la tete avec mes commandes ces derniers tmp
- allan.typeR
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Comme le dit Fr@
http://www.12tune.nl/index.php?target=c ... ry_id=3824
J'ai passer mon CT la semaine dernière et je leurs ai commandé une panoplie complète pour tous remettre à neuf sur mon ITR comme tous les 2 ans
si tu veux il me reste un joint triangle en 60mm 3 trous
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J'ai passer mon CT la semaine dernière et je leurs ai commandé une panoplie complète pour tous remettre à neuf sur mon ITR comme tous les 2 ans
si tu veux il me reste un joint triangle en 60mm 3 trous
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- RedPower
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Bah ecoute avec plaisir si c'est le bon joint, en plus tu monte pour le restos IDF donc on pourra faire affaire la bas tu me dira cb je te dois et je te recup sa le 07 fevrierallan.typeR a écrit :si tu veux il me reste un joint triangle en 60mm 3 trous
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