quel est le meilleur manchon d admission????

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buddyclub
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quel est le meilleur manchon d admission????

Message par buddyclub » dim. févr. 15, 2009 1:34 pm

ba voila!!! y en a t il en carbonne bien lisse a l interieur? pour remplacer celui d origine en caotchou et pas lisse du tout lol? qui ma pas l air terrible pour avoir une admission o top!!! :?: :?: :?:

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djubei
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Message par djubei » dim. févr. 15, 2009 1:45 pm

pourquoi pas prendre ceux en inox ?
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jerome JDM
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Message par jerome JDM » dim. févr. 15, 2009 2:00 pm

a savoir que le carbon ne prend pas la chaleur du moteur
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mrgnoux
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Message par mrgnoux » dim. févr. 15, 2009 2:52 pm

tiens tiens
est ce qu'il est possible de mettre une grosse limace carbone
avec la boite à air d'origine ? (ou autre mais boite à air)

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allan.typeR
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Message par allan.typeR » dim. févr. 15, 2009 5:25 pm

Tu as différents modèles

ceux qui resemble à l'origine
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et ceux qui prenne le principe de l'ARC
(comme ce que j'ai)
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tomi
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Message par tomi » dim. févr. 15, 2009 5:49 pm

bonne idée ( pour moi la meilleur)

mais prenner un tube alu au lieu d inox ;)

++

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DipDip
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Message par DipDip » dim. févr. 15, 2009 5:50 pm

jerome JDM a écrit :a savoir que le carbon ne prend pas la chaleur du moteur
Le vrai tissu de carbon, SI
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

croost
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Message par croost » dim. févr. 15, 2009 6:12 pm

moi je serai bien tenter par une samco !

mais le prix :?
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buddyclub
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Message par buddyclub » dim. févr. 15, 2009 7:28 pm

oué mais tous c manchon la ils prenne la chalaur non???

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Message par djubei » dim. févr. 15, 2009 9:28 pm

ça prend surement moins deja
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Message par Racing-Type » dim. févr. 15, 2009 10:24 pm

djubei a écrit :ça prend surement moins deja
ça prend tout et ça lache rien :lol:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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djubei
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Message par djubei » lun. févr. 16, 2009 5:52 am

Racing-Type a écrit :
djubei a écrit :ça prend surement moins deja
ça prend tout et ça lache rien :lol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
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branlo
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Message par branlo » lun. févr. 16, 2009 9:34 am

Si ça chauffe l'air à l'intérieur, tu n'as qu'à rajouter un échangeur sur ton manchon....

:ange1:

:mur1:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

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The doctor
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Message par The doctor » lun. févr. 16, 2009 10:26 am

Les durits silicone sont une bonne solution contre la chauffe interne du conduit, les tubes alu montés de plus gros diamétre (si modif du papillon) avec un soufflet aussi (mon montage) La durit (type ARC..) sur la photo précédente..non!
La tubulure d'admission ne doit pas comporter de "réserve d'air" ce qui était à la mode pendant un moment.. On perd en aspiration.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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Message par VipeRedZoNe » lun. févr. 16, 2009 1:26 pm

The doctor a écrit : La tubulure d'admission ne doit pas comporter de "réserve d'air" ce qui était à la mode pendant un moment.. On perd en aspiration.
Sais-tu pourquoi ?
Car toute réserve d'air dans une boîte à air est bonne à prendre non ? A moins que ce n'est plus bien si cette réserve ne fait pas partie du volume d'air principal ? Ou alors si cette réserve d'air est située après le filtre à air ?

Eclaire ma lanterne stp :) merci

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