Comparaison Boite a air Stock / Comptech / Mugen
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Wrath
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Comparaison Boite a air Stock / Comptech / Mugen
voici une petite comparaison faite hier lorsque j'ai demonter ma Comptech pour la remplacer par la Mugen.
Alors pour commencer quelques photos:
et voici quelques cotes prise en speed (donc pas super exact) :
Toutes les dimensions sont données dans l'ordre suivant : Stock - Comptech - Mugen et sont exprimées en mm.
Filtre :
Hauteur : 179 - 175 - 185
Diametre du filtre : 129 - 133 - 165
Diametre du raccord au tube d'admission : 82 - 77 - 80
Tube d'admission :
Diametre : 70 - 70 - (reprise de l'origine)
Boite a air :
Hauteur : 189 - 183 - 179
Longueur : 206 - 203 - 200
Largeur : 149 - 166 - 179
Entrée d'air de la boite a air (la partie en 'trompette') :
Diametre interne de l'entrée : x - 90 - 100
Voila, j'aurais bien voulu faire des courbes mais pas le temps, ni le temps adequate dehors, ni le PC portable de dispo donc... Desoler...
Alors pour commencer quelques photos:
et voici quelques cotes prise en speed (donc pas super exact) :
Toutes les dimensions sont données dans l'ordre suivant : Stock - Comptech - Mugen et sont exprimées en mm.
Filtre :
Hauteur : 179 - 175 - 185
Diametre du filtre : 129 - 133 - 165
Diametre du raccord au tube d'admission : 82 - 77 - 80
Tube d'admission :
Diametre : 70 - 70 - (reprise de l'origine)
Boite a air :
Hauteur : 189 - 183 - 179
Longueur : 206 - 203 - 200
Largeur : 149 - 166 - 179
Entrée d'air de la boite a air (la partie en 'trompette') :
Diametre interne de l'entrée : x - 90 - 100
Voila, j'aurais bien voulu faire des courbes mais pas le temps, ni le temps adequate dehors, ni le PC portable de dispo donc... Desoler...
Integra Le Mans !
- Benji...tr
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J'avais fait cela :TypeR a écrit :Pourrais-tu peser Chaque configuration ( Tube + boite + resonnance ( dans le cas de la stock!!))
Voilà, nous avons placé cette air box. Tout s'est bien passé, tout tombe pile poil au bon endroit (pas comme d'autres marques...).
Alors, niveau poids, la boîte à air d'origine+résonateur pèse 3.7kg. A cela, on peut rajouter une patte de fixation, ça nous fait 3.9kg.
La boîte Mugen complète (filtre, etc.) pèse 1.6kg. Ca nous fait un gain de 2.3kg
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Re: Comparaison Boite a air Stock / Comptech / Mugen
J'avais pas vu la passoire, heu.... pardon... ......, le filtre du milieuWrath a écrit :
J'en veux un aussi
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Deterage de topic
Regarder le tableau au dessus, il y a une CAI AEM qui donne un gain pas super interressant mais tout de même un gain comparé au système origine.
Maintenant le Hic est de savoir comment les résultats ont été obtenus et surtout sur voiture stock ou pas ?
Regarder le tableau au dessus, il y a une CAI AEM qui donne un gain pas super interressant mais tout de même un gain comparé au système origine.
Maintenant le Hic est de savoir comment les résultats ont été obtenus et surtout sur voiture stock ou pas ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- shogun power
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J'avais mis ce tableau sur japcar, benji a du le copier. Honnètement j'avoue ne pas savori quelles ont été les conditions de cet essai.Onegai a écrit :Deterage de topic
Regarder le tableau au dessus, il y a une CAI AEM qui donne un gain pas super interressant mais tout de même un gain comparé au système origine.
Maintenant le Hic est de savoir comment les résultats ont été obtenus et surtout sur voiture stock ou pas ?
ITR DC2 n°4715
- Benji...tr
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Non, pas du tout, ce tableau est archi connushogun power a écrit :J'avais mis ce tableau sur japcar, benji a du le copier. Honnètement j'avoue ne pas savori quelles ont été les conditions de cet essai.Onegai a écrit :Deterage de topic
Regarder le tableau au dessus, il y a une CAI AEM qui donne un gain pas super interressant mais tout de même un gain comparé au système origine.
Maintenant le Hic est de savoir comment les résultats ont été obtenus et surtout sur voiture stock ou pas ?
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Déterrage de topic par un casse c*** lol
mais uariez vous l'adresse du site où il ya ce tableau car je vois le gain pas terrible de L'AEM mais il parait que l'Injen est mieux puis voir de quand il date depuis y'a ptet mieux de sorti...
mais uariez vous l'adresse du site où il ya ce tableau car je vois le gain pas terrible de L'AEM mais il parait que l'Injen est mieux puis voir de quand il date depuis y'a ptet mieux de sorti...
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VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
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