Je me trompe ou c'est 180 € les 2 litres ?omb34 a écrit :Non ; j'ai retrouvé sur le Fofo...
Amsoil MTF
http://performanceoilsfrance.com/pages/ ... sh-mtf.php
troisième qui craque .
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- vnce29
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Re: troisième qui craque .
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Re: troisième qui craque .
C'est dl'a bonne, pas coupé
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- vnce29
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Re: troisième qui craque .
il faut cassé le PEL qu'en penses tu toi Didier qui fait de la piste de temps en temps ?DipDip a écrit : C'est dl'a bonne, pas coupé
Je compte vidanger et voir déjà (un pote mécano chez honda ma dis ton huile doit ètre HS trop chauffée) il ma dis vidange et c'est repartis mais bon j'ai une sortie à fontenay cet été donc je veut pas remettre de la mtf3 et l'huile présentée ci dessus est quand même hyper cher :/
- vnce29
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Re: troisième qui craque .
Mon choix s'oriente vers la yacco bvx 1000 (A force de parcourir le net et de voir les différents avis) Par contre quel viscosité 75W90 ?? autre ?
EDIT : 75W90 pour moi si toujours ma 3 qui deconne j'ouvre la boite et aurais bien mal au c** :/
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Re: troisième qui craque .
Pour moi ces huiles sont uniquement du marketing américain et je ne mettrais pas d'argent dans du marketing.vnce29 a écrit :il faut cassé le PEL qu'en penses tu toi Didier qui fait de la piste de temps en temps ?
A ma connaissance la Yacco BVX1000 n'existe qu'en 75W90 :vnce29 a écrit :Mon choix s'oriente vers la yacco bvx 1000 (A force de parcourir le net et de voir les différents avis) Par contre quel viscosité 75W90 ?? autre ?
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Re: troisième qui craque .
Si ça peut t'aider j'avais eu ce probleme sur piste lors de ma première sortie, j'avais 2 soucis, l'huile un peu vieille et qui a certainement trop chauffée mais aussi mes supports moteur qui étaient fatigués du coup je pense que la selection au niveau de la tringlerie de boite manquée de précision. Depuis ces 2 changements plus de problème.
Ps: depuis j'ai revisé ma boite mais juste les roulements, mes synchros étaient encore pas mal.
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Re: troisième qui craque .
angelo860 a écrit :Si ça peut t'aider j'avais eu ce probleme sur piste lors de ma première sortie, j'avais 2 soucis, l'huile un peu vieille et qui a certainement trop chauffée mais aussi mes supports moteur qui étaient fatigués du coup je pense que la selection au niveau de la tringlerie de boite manquée de précision. Depuis ces 2 changements plus de problème.
Ps: depuis j'ai revisé ma boite mais juste les roulements, mes synchros étaient encore pas mal.
bonne piste
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Re: troisième qui craque .
En tous cas j'ai entendu dans une vidéo Mr.SPOON dire qu'il faut vidanger la BV toute les 2 vidange moteur , mais faut considérer qu'une vidange moteur c'est tous les 5000 ^^
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Re: troisième qui craque .
d'apres mon carnet c'est tous les 10000 kms/1anITR_Power a écrit :En tous cas j'ai entendu dans une vidéo Mr.SPOON dire qu'il faut vidanger la BV toute les 2 vidange moteur , mais faut considérer qu'une vidange moteur c'est tous les 5000 ^^
Re: troisième qui craque .
le bouchon magnétique est t'il indispensable pour la piste ou alors le bouchon d'origine est très bien ?
merci
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Re: troisième qui craque .
J'ai pris les inserts energy rouges ainsi que pour la tringlerie , et vidange de boite ... ensuite si toujours des soucis .... grands moyens ...
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Re: troisième qui craque .
Il y en a qui ont des soucis de boite sur Civicyume ... vidange de la commande hydraulique d'embrayage + vidange avec de l'huile MTF Amsoil et apparemment plus de soucis ... Si le soucis existe toujours ; démontage de boite et changement de l'élément défectueux.
http://www.civicyume.com/viewtopic.php? ... il#p414161
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Re: troisième qui craque .
pour quelques sortie club, le bouchon OEM suffit car tu n'est pas sensé user tes internes de boite. Si tu as une utilisation intensive, tu va vidanger ta boite 4, 5, 6 fois l'an donc un bouchon aimanté est un plus car tu peux contrôler a chaque fois qu'il n'y a pas de limaille et donc partir rouler sans t'inquiéterakiraltd a écrit :le bouchon magnétique est t'il indispensable pour la piste ou alors le bouchon d'origine est très bien ?
merci
Re: troisième qui craque .
merci pour l'explicationglurk a écrit :pour quelques sortie club, le bouchon OEM suffit car tu n'est pas sensé user tes internes de boite. Si tu as une utilisation intensive, tu va vidanger ta boite 4, 5, 6 fois l'an donc un bouchon aimanté est un plus car tu peux contrôler a chaque fois qu'il n'y a pas de limaille et donc partir rouler sans t'inquiéterakiraltd a écrit :le bouchon magnétique est t'il indispensable pour la piste ou alors le bouchon d'origine est très bien ?
merci
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Re: troisième qui craque .
J'ai une petite question a propos de la yacco bvx 1000 en 75W90 , un mecanicien qui bosse chez honda depuis un bon moment ma dis que avec la yacco je vais bouffé mes roulements de boite ...
Je me retrouve donc avec plusieurs avis différents .
Donc si j'ai vais, d'origine la mtf est de la 10W40 SAE avec des additifs . Les roulements honda sont différents des autres roulements dans toutes les autres boites ?? Pour moi non ... si des gens ici roulent avec la mtf3 sur piste et n'ont pas de soucis sa m'interesse ..
En réfléchissant , à savoir que mon soucis m'est arrivé aux 3/4 de ma journée circuit , est-ce possible que mon soucis soit due au fait que les silent bloc aient chauffés donc sont devenu plus mous donc mes engagements moins précis ce qui faisait craquer ma 3e ?
Pour en revenir a l'huile , m'étant fixé sur la yacco bvx 1000 Je commence à voir vraiment tous flue ...
Donc peut ètre remettre la mtf3 ...
Je me retrouve donc avec plusieurs avis différents .
Donc si j'ai vais, d'origine la mtf est de la 10W40 SAE avec des additifs . Les roulements honda sont différents des autres roulements dans toutes les autres boites ?? Pour moi non ... si des gens ici roulent avec la mtf3 sur piste et n'ont pas de soucis sa m'interesse ..
En réfléchissant , à savoir que mon soucis m'est arrivé aux 3/4 de ma journée circuit , est-ce possible que mon soucis soit due au fait que les silent bloc aient chauffés donc sont devenu plus mous donc mes engagements moins précis ce qui faisait craquer ma 3e ?
Pour en revenir a l'huile , m'étant fixé sur la yacco bvx 1000 Je commence à voir vraiment tous flue ...
Donc peut ètre remettre la mtf3 ...