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Posté : jeu. nov. 16, 2006 10:18 am
par sylvain
Tu as quoi comme pneus, as tu vérifié leur état ?

Car roule avec des yoko A032 ou certains pneus en 17, ça fait le meme bruit.

Posté : jeu. nov. 16, 2006 12:45 pm
par Mike
echappé d asil a écrit :je dirais un roulement de moyeu ,tu n as pas de jantes en 17" par hasard ?
effectivement je suis en 17

mais c'est pas ca, ca viens de la boite, le bruit est present uniquement en charge cad quand j'accelere, si je relache l'accelerateur ou que j'enfonce la pedale d'embrayage ca ne le fait plus.

Posté : jeu. nov. 16, 2006 1:02 pm
par furiouscrx
1° commence par vidange boite + traitement ( mecacyl, teflon chez quag )

2° changer les roulements dont roulement de diff

3° changer uniquement le Torsen si celui ci est défectueux ( j'en doute fortement), en profiter pour mettre 4 et 5 de de VTI ... y'en a toujours pas pour 1 800 €

4° me vendre ton ITR pas chère, je me débrouillerais avec ce problème :lol: :lol: :lol:

Posté : jeu. nov. 16, 2006 3:23 pm
par Mike
furiouscrx a écrit :1° commence par vidange boite + traitement ( mecacyl, teflon chez quag )
j'ai fait une vidange boite ya 1 mois et demi a la mtf3
furiouscrx a écrit :4° me vendre ton ITR pas chère, je me débrouillerais avec ce problème :lol: :lol: :lol:
meme pas en reve :lol: :wink:

Posté : jeu. nov. 16, 2006 6:44 pm
par jojokook
j'ai le méme bruit ( il me semble) mais simplement a l'arret pis il disparait en debrayant. je ne trouvais pas ça spécialement génant car il y a tellement de bruit dans cette voiture ça en fait un de plus :D Enfin c'est ce que je me disais avant de trouver ton poste. Tu as résolu ce probléme ? Ca m'inquiéte maintenant :? . Tout pareil aussi pour la 1ér qui 1 fois sur 20 a du mal a passer ( ça me le fait aussi sur la marche arrière). Je devrais m'inquiéter ?

Posté : sam. janv. 03, 2009 2:48 pm
par tomi
UP :mrgreen:

perso je viens d avoir l itr et j ai aussi un bruit a la boite

un sifflement qui ne s entend que lorsque je suis a vitesse stabiliser

acceleration et deceleration aucun bruit :D

si vous avez des piste ;)

elle tourne a la mtf3 la boite

une vidange est prevu d ici peu mais mtf2 ou 3 ?

++

Posté : sam. janv. 03, 2009 5:09 pm
par ITR1740
c est un roulement a bille de boit
g hue le même souci je l'est changer en même tan que l'embrayage

Posté : sam. janv. 03, 2009 5:12 pm
par ITR1740
perso ma boite tourne avec de la mobil super S 10w40
la même que dans mon moteur :D

Posté : sam. janv. 03, 2009 5:28 pm
par Froggy
Tu peux tres bien mettre de la 10W40 dans les boites honda, je lui prefere simplement la MTF3 a cause de l'autobloc

Posté : sam. janv. 03, 2009 10:35 pm
par tomi
milioto mario a écrit :c est un roulement a bille de boit
g hue le même souci je l'est changer en même tan que l'embrayage
dure a changer ,?

chere de pieces ?

lerci de me rep ;)

++

Posté : sam. janv. 03, 2009 11:11 pm
par philgtt
Froggy a écrit :Tu peux tres bien mettre de la 10W40 dans les boites honda, je lui prefere simplement la MTF3 a cause de l'autobloc
sans parler de preferer ou non si tu mets de l'huile moteur dans la boite tu encoure tout simplement la casse pure et simple de ton torsen...

c'est arrivé 2x à Sylvain et moi quand j'ai acheté ma première integra qui venait d'être vidangé je l'ai ramené chez honda qui m'a tout de suite vu le problème (un bruit à basse vitesse) et m'a remit de la mtf2 (la 3 existait pas) et depuis plus de soucy.


ne jamais mettre de l'huile moteur dans une boite avec torsen !!!

Posté : dim. janv. 04, 2009 5:41 pm
par angelo860
tomi a écrit :
milioto mario a écrit :c est un roulement a bille de boit
g hue le même souci je l'est changer en même tan que l'embrayage
dure a changer ,?

chere de pieces ?

lerci de me rep ;)

++
Si c'est le même que le mien qui était HS c'est un petit roulement a bille , celui du volant moteur, 5 eurs et pas chiant à changer quand on fait l'embrayage ;)

Posté : lun. janv. 05, 2009 7:07 pm
par dax03
je crois que je fais parti du club.
Pour moi c'est une vibration a l'acceleration entre 2 000 et 3 500 tr les premiers km a froid. Un roulement a la con, c'est bien ce que je pense...
L'embrayage n'est pas prévu d'être changé pour moi, vous pensez que ca peut attendre?

Posté : lun. janv. 05, 2009 7:24 pm
par Froggy
dax03 a écrit :je crois que je fais parti du club.
Pour moi c'est une vibration a l'acceleration entre 2 000 et 3 500 tr les premiers km a froid. Un roulement a la con, c'est bien ce que je pense...
L'embrayage n'est pas prévu d'être changé pour moi, vous pensez que ca peut attendre?
Mais oui, si c'est ton roulement d'arbre primaire tu saura bien assez vite, au mieux en attendant tu vidange ta boite a la MTF3

Posté : lun. janv. 05, 2009 7:33 pm
par dax03
Froggy a écrit :
dax03 a écrit :je crois que je fais parti du club.
Pour moi c'est une vibration a l'acceleration entre 2 000 et 3 500 tr les premiers km a froid. Un roulement a la con, c'est bien ce que je pense...
L'embrayage n'est pas prévu d'être changé pour moi, vous pensez que ca peut attendre?
Mais oui, si c'est ton roulement d'arbre primaire tu saura bien assez vite, au mieux en attendant tu vidange ta boite a la MTF3
Ben ca fait bien 2 000 bornes que ca le fait, je crois que ca le fait de moins en moins.