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Posté : mar. mai 19, 2009 9:50 pm
par Lucas
-> origine
je crois que Hred utilise du Helix ou ap racing j'ai un doute mais je sais pas pourquoi c'est ca qui me vient a l'esprit lol
Posté : mar. mai 19, 2009 10:54 pm
par echappé d asil
exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
Posté : mer. mai 20, 2009 8:53 am
par sebvegas
echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
OK merci
donc je prendrai çà. pour la sural etc, j'y compte pas du tout pour le moment. Je cherche une ligne mugen et collecteur toda ou un truc du genre, on ne sait jamais avec le bouche à oreille ...
Posté : mer. mai 20, 2009 11:17 am
par Beowulf
sebvegas a écrit :echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
OK merci
donc je prendrai çà. pour la sural etc, j'y compte pas du tout pour le moment. Je cherche une ligne mugen et collecteur toda ou un truc du genre, on ne sait jamais avec le bouche à oreille ...
Ne le prends pas aux States ton Exedy Stage 1 mais plutôt au UK !
Pourquoi ?
Car les disques sont différents :
States : disque avec 4 gros ressorts (comme l'OEM)
UK (Europe) : disques avec 6 petits ressorts
doubles
Le reste est identique, mis à part qu'avec le kit States la butée est une Nachi et le kit Europe une Koyo.
Par contre l'outil de centrage n'est pas toujours fourni avec le kit Europe ...
PS : Si je le dis c'est que j'ai testé et eu les pièces en main et pas parce que la cousine du voisin de la soeur de mon frère l'a lu sur le Net.
Posté : mer. mai 20, 2009 11:19 am
par Beowulf
echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
Sauf que ça n'encaisse "que" 30% de couple en plus. Je doute que ça soit suffisant dans le cas d'une sural ...
Posté : mer. mai 20, 2009 12:05 pm
par cetv
Beowulf a écrit :echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
Sauf que ça n'encaisse "que" 30% de couple en plus. Je doute que ça soit suffisant dans le cas d'une sural ...
C'est bien ce qu'il a dit
Posté : mer. mai 20, 2009 3:39 pm
par V-tec26
Perso monté en Helix renforcé sa va nickel roule tout les jours!Après a voir au niveau des tarifs surtout et de l'utilisation que tu vas en faire!
A+
Posté : mer. mai 20, 2009 9:05 pm
par sebvegas
Merci Beo, je vais essayer de trouver une adresse sur ebay uk
Posté : mer. mai 20, 2009 9:16 pm
par sebvegas
Posté : jeu. mai 21, 2009 12:01 am
par Beowulf
cetv a écrit :Beowulf a écrit :echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
Sauf que ça n'encaisse "que" 30% de couple en plus. Je doute que ça soit suffisant dans le cas d'une sural ...
C'est bien ce qu'il a dit
Désolé je n'avais pas vu le mot "pas" dans sa phrase.
Posté : jeu. mai 21, 2009 12:02 am
par Beowulf
Oui sauf que l'image est générique et donc pas la bonne.
C'est chez lui que j'avais commandé pour un pote (EE8 B18), tu peux y aller. Ses tarifs sont très corrects.
Posté : jeu. mai 21, 2009 8:55 am
par sebvegas
Je trouve au contraire qu'il est assez cher par rapport aux usa.
Cà apporte quoi exactement la différence entre 6 petits ressorts et 4 gros ressorts ?
merci
Posté : jeu. mai 21, 2009 9:36 am
par BiBi WET
sebvegas a écrit :Je trouve au contraire qu'il est assez cher par rapport aux usa.
Cà apporte quoi exactement la différence entre 6 petits ressorts et 4 gros ressorts ?
merci
Il ne faut pas oublier que lors d'un achat aux USA il faut payer la douane + la TVA. En Angleterre ce n'est pas le cas puisque ça fait partie de l'UE (on paye donc juste la TVA locale presque toujours incluse dans les prix annoncés).
Posté : jeu. mai 21, 2009 5:12 pm
par sebvegas
Votre avis svp entre les 2 :
1er magasin en UK :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 3D1&_rdc=1
Et l'autre magasin aux usa :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RA ... ccessories
Sachant qu'il y a environ 100€uros de plus pour l'UK, le VM est un exedy et non un fidanza (différence de qualité ou de poids ?)
J'attends votre réponse d'ici ce soir svp, car çà urge, l'itr est immobilisée dans le garage en attendant ...
Merci à tous pour vos conseils
Posté : jeu. mai 21, 2009 5:14 pm
par sebvegas
BiBi WET a écrit :sebvegas a écrit :Je trouve au contraire qu'il est assez cher par rapport aux usa.
Cà apporte quoi exactement la différence entre 6 petits ressorts et 4 gros ressorts ?
merci
Il ne faut pas oublier que lors d'un achat aux USA il faut payer la douane + la TVA. En Angleterre ce n'est pas le cas puisque ça fait partie de l'UE (on paye donc juste la TVA locale presque toujours incluse dans les prix annoncés).
Oui exact, c'est quitte ou double aux USA, jusqu'à présent, j'ai jamais eu de la douane, j'avais déjà commandé un kit embrayage cité plus haut aux USA pour ma civic et rien en douane.
Si je commande maintenant, tant je vais payer banco lol mdr
J'attends vos conseils les gars